Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !

Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]

AuteurMessage
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed

Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] Empty
MessageSujet: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:01

Bonjour, ça fait un moment que je suis sur le forum et que je suis vos deck building et vos tournoi, je me lance enfin avec ma présentation pour participer a vos discussions et que vous puissiez m'aider.
Je suis le fameux frangin de dekaro, qui ayant parler de moi et de mon deck greyjoy ma un peu pousser à sortir de l'ombre je l'avou.
N'ayant pas de communauté sur Nevers, et parce que j'aime tellement ce jeu, je joue principalement sur Clermont, mais je n'ai pas de localisation précise de jeu du à mon travail ^^.
Je suis désolé d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographe, le côté bescherelle c'est mon frère qui me l'a piquer ^^.
D'ici peu je posterais mon deck greyjoy pour qu'on puisse voir ensemble ce qui pourrait être à améliorer.
À bientôt et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:08

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à donner tes dispos quand t'es dans une ville et que tu veux jouer, dans la section appropriée !
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:56

Bienvenue !
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:57

Bienvenu Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Inkreed
Inkreed

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:02

Merci ^^, pas de soucis, je regarderais les rencontres que vous proposerais et j'enverrais un message en fonction de mes dispos.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:20

bienvenue à toi !!! Very Happy
Inkreed
Inkreed

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:23

Merci Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:37

Bienvenue ! Ca fait plaisir de savoir que ça joue à Clermont Smile
Au plaisir de te croiser là-bas pour un Store ou bien à Lyon si tu as l'occasion de passer dans ces contrées.
Inkreed
Inkreed

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 6:37

Merci Lady Eliz Smile, on sait déjà croiser lors d'un store justement, le dernier si je ne dit pas de bêtise, un petit deck targaryen qui a envoyé son reset beaucoup trop tôt Smile, depuis j'ai du m'améliorer un petit peu je l'espère ^^.
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:17

Pardon, je n'avais pas mémorisé le pseudo Smile
Hâte de refaire une partie alors, et mesurer ces progrès !
A Lyon les Store cette année seront le 5 janvier (Jumanjeux) et le 2 Mars (Trollune)
Mog
Mog

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 10:35

Ah ouais, je savais même pas où c'était Nevers. Very Happy

Je sais pas si il reste des survivants du coté de Bourges ou de Tours mais oui, à Clermont, il y a des irréductibles gaulois réfractaires. Et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur Lyon.

Lannister Amer
Inkreed
Inkreed

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:26

Il n'y a pas de mal Lady Eliz, je ne mettais pas présenter sous mon pseudo ^^, Pour situer Nevers c'est à côté de magny Cours pour ce qui aimais la F1 ou qui aime la moto
Inkreed
Inkreed

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:29

Pour Bourges, je crois que le dernier joueur a eu la tête couper, j'ai demander àmau couleurs du jeu si il y avait encore du monde il m'a dit que non... Mais ils ont une nouvelle enseigne et un nouveau magasin qui fait bar avec de grande salle, alors je vais essayer d'aller conquérir l'endroit pour refaire une communauté Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]   Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)] Empty

Inkreed joueur de [Clermont, Nevers (58)]
Page 1 sur 1