| [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
|
+28Beren Miriel Martell de poitiers Oberyn Martell Alex, fripouille gitane Archtilt Vince Comm Benjen Lannistark zack Deilan Liforre Corbant PorcoRouxo yopyop Mog Hyoux Gabryel rowandra Flying Panda Toomagic Qt, The Soulless Man Timmy Don Drogo ShunSokaro Valnitrik Argento Dunk 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Lun 7 Jan 2019 - 21:45 | |
| ah putain je trouvais pas la game mais en fait ils sont en beginner ...
l'escroquerie quoi ...
Bon sinon le MDP marche pas chez moi non plus
| |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Lun 7 Jan 2019 - 22:18 | |
| - Gabryel a écrit:
- Apparemment, non (mais c'est dommage parce que de toute façon, les decks seront connus rapidement j'imagine, à moins que personne n'en parle, ce qui serait bien triste).
Je confirme que non, je viens de me faire dégager du stream ps : t'façon j'avais pas le temps de la regarder cette game, faut que je dorme un peu cette nuit | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Lun 7 Jan 2019 - 22:20 | |
| Sympa la retransmission avec commentaires merci Mais y a un enf**** qui a déjà pris Corbant comme pseudo OTK | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Lun 7 Jan 2019 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 8:30 | |
| Et du coup, on peut savoir comment s'est passée la game d'hier ? Au moins le résultat (qui est visible sur le site du tournoi mais un minimum de pub et d'information ne ferait pas de mal ) Est-ce que la game a duré 3h avec défaite à la time de Qt ? | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 8:39 | |
| Ouais désolé on voulait faire un compte-rendu post-game mais on était trop crevés il était 3h du mat'... Partie à peu près à sens unique, sauf que QT n'aime pas concéder, donc elle a effectivement duré 3h, Argento a win et il ne s'est pas passé grand chose de marquant. Ceci dit, Argento a donné une bonne leçon de "comment garder son avantage quand tu es quasi-sûr de gagner". Vu qu'il avait quasiment tous ses lieux en jeu on a vu comment ils fonctionnaient et il a montré comment il fallait gérer (je pense pas spoiler en disant qu'ils jouent respectivement ces persos et ces moyens de gérer les persos, mais dites moi s'il faut mettre des balises spoiler ) Wyman, Catelyn et Robb quand t'es face à un stark : Craven, Milk, Craven, Milk, Milk. Voilà. Gros skill Non sans rire c'était une bonne game mais QT n'a pas eu les armes malheureusement qui auraient pu lui permettre de gérer le board d'Argento et dès que le Mur est arrivé c'était fini. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 8:45 | |
| Ptêt pas balancer les plots utilisés par chacun, si ? Les cartes, à la limite, c'est pas de la grosse surprise mais les plots ? Sinon autant nous laisser regarder les games (j'y suis favorable perso alors ça m'irait totalement ^^). Merci pour le résumé ! Y avait pas une time limit ? (elle était ptêt adaptée à Qt cela dit) Et bravo Argento ! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 9:45 | |
| GG Argento ! Seulement 3h contre Qt, franchement, tu t'es surpassé ! | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 9:46 | |
| Je dois avouer que pas de time limit c’est étrange comme décision | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 9:57 | |
| Je voulais pouvoir ouvrir le deckbuild à des jeux qu'on voit pas en tournoi à cause de la time. Et aussi ne pas mettre la pression à ceux qui jouent rarement en ligne. Sinon, Hyoux, Golo, de-mil et liforre ont battus leurs byes respectifs. Ca s'est très bien passé pour eux sauf Hyoux qui a quand même eu une frayeur. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:03 | |
| Alors d'accord mais c'est la règle pour tous ou juste pour ce match ?
| |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:08 | |
| - Mog a écrit:
La time limit pour chaque match est de 90 minutes. Les règles habituelles de tournoi FFG s'appliquent. Effectivement y'a un truc qui colle pas là. ^^ | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:09 | |
| effectivement le Mur a tenu bon ! j'ai eu de la réussite que Qt ne voit pas Skagos qui aurait changé bcp le matchup . J'ai regardé un peu le replay ensuite , je tiens à remercier Dunk et Mog , c'est génial de faire partager le tournoi comme ça ! et félicitations aux spectateurs courageux qui ont suivi les 2h20 de game ou presque ... | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:23 | |
| Surtout que si le but c’etait de pas faire de time pour encourager certains builds, ça aurait ete bien de le préciser avant qu’on envoye nos listes justement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:24 | |
| Ah oui, Deilan, my bad, j'ai oublié de virer cette ligne.
Je m'excuse auprès des joueurs pour les informations contradictoires. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:30 | |
| après Qt avait précisé qu'il utilisait Iron Throne pour la première fois , je pense qu'on aurait pu très largement rester dans les limites de 1h30 . | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:31 | |
| Ok et donc, si on commence une game à 21h30 mais qu'on doit partir à 23h parce que, normalement, il est censé y avoir une time limit, on fait comment ?
Désolé mais j'aimerais vraiment que l'information soit complète quand même parce que pas de time limit, sérieusement ?
Après, si les deux joueurs sont ok, là why not, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:47 | |
| Vous essayez de trouver un autre créneau où vous avez plus de temps? Sinon, vous vous mettez d'accord avec votre adversaire pour mettre une time limit?
Enfin vous êtes grands et responsables et normalement pas mauvais à ce jeu, le format en ligne est très spécial et je connais quelques participants qui ne jouent jamais sur ce format.
C'est difficile d'arriver à un corpus de règles équitables pour tout le monde. Je pense que le mot d'ordre de ce tournoi est de vous arrangez entre personnes responsables et sympas. Ma seule priorité c'est le calendrier. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 10:53 | |
| Ok donc en gros, on se démerde, ça me va | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 11:49 | |
| - Mog a écrit:
- Je pense que le mot d'ordre de ce tournoi est de vous arrangez entre personnes responsables et sympas.
après, bon, on parle de Gabryel là… _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 12:15 | |
| Concernant la time: La partie aurait durée irl 1h max mais je n'avais jamais joué en ligne et souvent j'attendais Argento alors que IronThrones attendait une réponse de ma part (je me demande encore pourquoi il me demandait si je voulais interrupt quand Argento déclenchait Halder n'ayant ni Vince ni treachery dans mon deck)... j'avais aussi tendance à coucher mes persos dans les défis plutôt que d'attendre la demande d'IT. Comme a dit Dunk dans ses comments, je jouais comme avec des cartes irl. Vraiment, la time c'est pas une bonne idée car IT ralentit certains joueurs (dont moi) outre-mesure. Concernant le live / replay : J'ai maté le replay dans la foulée (couché à 3h levé à 6h ). C'était génial, et pourtant la game avait peu d'intérêt... J'ai ri énormément. Les commentaires (trolls infinis) de Dunk et Mog. La rage de Laplante. Les intrusions de Porco et Vince qui se font virer illico (d'ailleurs concernant Porco, entre sa tentative de scout et son Targ SoB, je propose qu'on lui tonde sa belle crinière de feu lors d'une cérémonie expiatoire pendant le TM). L'excitation de Shun et SadYear devant le deck d'Argento (Grosse discussion autour de la présence/absence de Confiscation dans la plotline, on aurait dit deux petits vieux, ça en était émouvant)... etc etc Concernant la game: Il n'y en a pas eu. Skagos et brother robe (soient les cartes essentielles du MU) étaient dans les 12 dernières cartes (j'en ai piochées au moins 45) de mon deck ... Arya a été la clé du match sauf qu'elle avait choisi de se couper les cheveux et de prêter serment . GG à Argento et bonne continuation. Quant à moi je ne perds pas espoir et suis prêt à défier tous les loosers qui se retrouveront sur ma route pour accéder au graal. PS: Il est temps de songer à vous inscrire au TM les amis... un premier jeu (avec à la clé le premier tapis TM2019) sera annoncé dans peu de temps et l'inscription nécessaire pour y participer. | |
|
| |
| |
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 13:03 | |
| Non non j'ai bien vu qu'on était 2 (c'est precisé en dessous de la vidéo) en train de mater ça en pleine nuit | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 13:15 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- (je me demande encore pourquoi il me demandait si je voulais interrupt quand Argento déclenchait Halder n'ayant ni Vince ni treachery dans mon deck)
Car si on pose la question seulement quand tu as effectivement un interrupt possible en main, on donnerait l'information à ton adversaire sur le fait que effectivement tu as un cancel ou autre. _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 8 Jan 2019 - 15:20 | |
| sinon un certains gars à écrit sur le forum très récemment je cite : "Et pourtant les builders me semblent plus que tout autre se noyer dans une Mer de sang ... et je parle même pas du victarion à 7 et Murenmure qui crucifient le Mur seuls ... Ah et drogon, ah nan j'en parle pas. " fin de citation On en parle ? Bravo en tout cas pour ton match Argento ! Du coup on est d'accord le trash talking est légal pour ce tournoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
| |
|
| |
| [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
|