| [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
|
+28Beren Miriel Martell de poitiers Oberyn Martell Alex, fripouille gitane Archtilt Vince Comm Benjen Lannistark zack Deilan Liforre Corbant PorcoRouxo yopyop Mog Hyoux Gabryel rowandra Flying Panda Toomagic Qt, The Soulless Man Timmy Don Drogo ShunSokaro Valnitrik Argento Dunk 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mer 16 Jan 2019 - 22:39 | |
| J'ai pas de compte twitch mais je fais la ola les gars (pour le match vince-khudz)! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 9:28 | |
| Oberyn: pour info, t'as pas besoin de compte twitch pour suivre le streaming. _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 11:42 | |
| Non mais je suppose qu'il voulait dire qu'il nous suivait en live mais qu'il ne pouvait pas commenter avec sa Ola virtuelle parce qu'il n'a pas de compte Vince (le mec le plus égocentrique de la Terre, it is known) l'avait réclamée en début de partie Merci mec! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 12:15 | |
| ah, oui Dunk, t'as raison :-)
si non, streaming/commentaire ce soir ou pas? _________________ « Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018 « Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
| |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 12:59 | |
| Ce soir la partie de Porco et Jester est trop tôt pour moi et je ne sais pas si mes acolytes pourront streamer, et demain apparemment les spectateurs sont interdits, donc je pense que ce sera tout pour cette semaine, malheureusement. On réfléchit à un format d'émission récurrente sur AGOT, avec du deckbuilding et du gameplay. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 13:07 | |
| - Dunk a écrit:
- On réfléchit à un format d'émission récurrente sur AGOT, avec du deckbuilding et du gameplay.
Ça c'est une superbe idée | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 13:18 | |
| - Dunk a écrit:
- Ce soir la partie de Porco et Jester est trop tôt pour moi et je ne sais pas si mes acolytes pourront streamer, et demain apparemment les spectateurs sont interdits, donc je pense que ce sera tout pour cette semaine, malheureusement.
On réfléchit à un format d'émission récurrente sur AGOT, avec du deckbuilding et du gameplay. Une des idées les plus cool que j'avais vu en terme de video V1, c'était le jugement des mains de Vince et Wallvor (une emission ou des mains vous présentent des cartes). https://www.youtube.com/watch?v=hyZcCDX5EDk https://www.youtube.com/watch?v=gGnj_oqiSSg Un revival du concept pour la V2 ce serait très bon (perso j'ai quelques idées). | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 14:59 | |
| Liforre et moi jouons à 21h; j'ai déjà été streamé, mais à défaut de mieux et si Liforre est OK, ça peut au moins assurer un live. À vous de voir ! | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 15:36 | |
| Perso je suis désolé mais je préfererais pas de stream pour cette game Je me réveille encore la nuit en sueur en repensant à Renly « Beyblade » Baratheon. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 15:48 | |
| OK Mais en échange tu nous racontes l'histoire de Renly « Beyblade » Baratheon... | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 15:53 | |
| Je te conseille de regarder le thread des worlds alors | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 17 Jan 2019 - 20:46 | |
| - Dunk a écrit:
- Non mais je suppose qu'il voulait dire qu'il nous suivait en live mais qu'il ne pouvait pas commenter avec sa Ola virtuelle parce qu'il n'a pas de compte Vince (le mec le plus égocentrique de la Terre, it is known) l'avait réclamée en début de partie Merci mec!
Exact! En tout cas, je me suis bien marré à vous écouter, je n'ai pas fini la game mais j'ai passé un bon moment. Merci à vous les mecs! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 29 Jan 2019 - 16:45 | |
| Du live de prévu cette semaine ? ?? | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 29 Jan 2019 - 17:10 | |
| On est en train de se caler avec Marto. Pour le moment on est plutôt sur du mercredi soir horaire à confirmer. Dès que c'est confirmé on vous tient au jus, et ce serait a priori streamé | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 29 Jan 2019 - 17:17 | |
| Il y aura la partie de Vince qui sera sûrement stréamée.
Et j'essaie de voir pour qu'on streame Argento vs Porco. La bataille de l'Ouest. Le clash Armoricain. Battle of the Bretons. _________________ Lannister Amer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 29 Jan 2019 - 17:23 | |
| Ouais ...de fortes probas que je me fasse éclater en 10min ... | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mar 29 Jan 2019 - 17:55 | |
| - Mog a écrit:
- Et j'essaie de voir pour qu'on streame Argento vs Porco. La bataille de l'Ouest. Le clash Armoricain. Battle of the Bretons.
Aura t il lieu dans la vallée ? | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mer 30 Jan 2019 - 19:07 | |
| Le stream de Marto vs Vince est confirmé ce soir? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Jeu 31 Jan 2019 - 19:34 | |
| Ce soir, en direct sur OTK, vous pourrez assister au "Clash à l'armoricaine" entre Argento et Porcorouxo. On se donne rendez-vous un peu avant 21h30 et en plus du match, il y aura ENFIN du teasing sur les lots! A toute à l'heure! _________________ Lannister Amer | |
|
| |
Archtilt Disciple du Dieu Multiface
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Dim 3 Fév 2019 - 20:36 | |
| On est en live sur https://www.twitch.tv/oneturnkill !!!! _________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
Président de l'association Rhône de Fer
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mer 13 Fév 2019 - 19:47 | |
| Ce soir sur OTK mais pas vraiment, https://www.twitch.tv/archtilt le match de 1/2 de final winner Alex VS Porco! _________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mer 13 Fév 2019 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Mer 13 Fév 2019 - 21:33 | |
| Début du stream dans quelques minutes! _________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Sam 16 Fév 2019 - 19:14 | |
| Ce soir sur OTK mais pas vraiment, https://www.twitch.tv/archtilt le deuxième match de 1/2 de final winner Marto vs Meilhen suivis du dernier spoil de lots!
Début du stream vers 20h15 dans 1 petite heure!
Soyez là! _________________ Chauffeur officiel de Lyon
Ambassadeur de la chèvre
| |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! Sam 16 Fév 2019 - 20:36 | |
| C'est pas vraiment sur OTK, et surtout c'est pas vraiment ce soir non plus Le match est reporté à demain soir, horaire à venir. Désolé à tous pour l'incroyable et insoutenable suspense qu'on vous inflige... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
| |
|
| |
| [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK! | |
|