Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays

Aller en bas 
+45
Benji
Mad'
Benjen
Trajan
Aemeath
EricOpter
Anselme...
de-mil
golo
Lannistark
Achab
Corbant
Liforre
Flying Panda
Arutho
krakowsky
Beren Miriel
kasskados
Archtilt
zack
Martell de poitiers
Vince
Valnitrik
Oberyn Martell
Comm
Alex, fripouille gitane
Jester, Bisons N' Roses
rowandra
Deilan
Hyoux
Illyathor
Khudzlin, Rules Bison
Don Drogo
Timmy
Laplante
Argento
Dunk
Toomagic
yopyop
Gabryel
TTC
Mog
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:16

Merde du coup y a pas de game ce soir ?!, moi qui avait réussi à caser maman sur Maison à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:40

Mais ouais, la déception, comment on corrige des copies sans avoir un match à regarder ? Mes élèves attendront vendredi pour récupérer leur DS et c'est collectivement votre faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:31

Arutho-Zack vendredi soir à 21h30.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:45

Pour être sûr d'être le premier éliminé (car je sais qu'Arutho compte me griller la politesse), je jouerai mon match de loosers lundi à 21h30... (Mes adversaires potentiels Lady Eliz et Thegars étant d'accord pour ce créneau).

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:21

non non Qt, attend, je veux bien participer aussi à la compétition pour le worst loser, laisse moi juste le temps jusqu'à vendredi soir pour te montrer de quoi je suis capable !

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:52

Argento a écrit:
Merde du coup y a pas de game ce soir ?!,  moi qui avait réussi à  caser maman sur Maison à vendre...

putain je sais qu'on joue pas vraiment au même jeu que vous, avec Jester, mais quand même

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:17

Vous avez joué hier? Je croyais ce soir moi.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:35

ah merde! non mais j'ai été induit parce qu'Argento ralait sur un décalage de game et je croyais que c'était Anselme/Vince qui était initialement jeudi

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:40

On peut déjà annoncer un match de semaine 2 Rowandra - Hyoux mardi à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:02

Est ce que quelqu'un a pu streamer la game de hyoux contre le bye ? Histoire de s'assurer qu'il n'y a pas tricherie
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:41


Je sais pas si ça valait le coup de trahir si c'est pour gagner toujours sur des défis pouvoir à 30 de force... Wink

Belle game, TTC ! Bravo avec un bon jeu de plots, une bonne installation, un peu de choke, t'as géré les premiers tours comme un chef et remonté toutes voiles dehors !

T'as même joué avec le public (et mon coeur...) avec un pillage paroxystique ! cheers
Merci à toi encore et aux spectateurs pour l'ambiance dans les gradins !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 7:39

TTC n'a pas réussi à mettre Jester au tapis... et moi qui comptais sur lui... tant pis je vais continuer d'essayer par moi-même Wink #privateJoke
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:26

oui mon deck est bien sorti en plus, je pouvais toujours espérer avoir la carte qui fait gagner genre kingsmoot au tour précédent, ou Euron un tour avant, mais dans l'ensemble, je n'ai pas de regrets, je suis tombé sur plus fort.

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:07

Par contre, c'était "un peu" long votre partie (oui, même moi j'ai trouvé ça long Wink ). Vous avez battu le record de QT vs Argento ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:17

oui, je crois, mais bon on était bien

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:37

Replay en ligne pour la jolie partie TTC - Jester.


Pour ce soir, la chaîne OTK streamera le match Vince - Anselme. De mon côté, j'enregistrerais la partie Valnitrik - Illyathor à 17h, puis une des parties à 21h30 ( probablement PorcoRouxo - Kaskadoss en soutien à mon compère breton).

Si quelqu'un a la dévotion et les moyens de streamer/enregistrer la partie Zack - Arutho pour avoir le replay... Smile

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:46

Super boulot

_________________
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Illyathor
Mendiant de Culpucier
Illyathor


Messages : 5

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:57

Coucou,

Juste pour prévenir, le match Valnitrik vs Illyathor commencera vers 17h30-17h45. Val vient de me prévenir qu'il aurait un peu de retard.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:00

Ca y est, il commence déjà à faire n'importe quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:10

Avec EricOpter, on jouera à 14h dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:12

Ah bah du coup je vais pouvoir me moquer de Val en live 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:13

Gabryel a écrit:
Ca y est, il commence déjà à faire n'importe quoi 16

la peur du feu sans doute ...

Mais ne jamais douter de la rigueur et de l'abnégation d'un double top NW au CF !   sunny
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:13

ShunSokaro a écrit:
Pour ce soir, la chaîne OTK streamera le match Vince - Anselme. De mon côté, j'enregistrerais la partie Valnitrik - Illyathor à 17h, puis une des parties à 21h30 ( probablement PorcoRouxo - Kaskadoss en soutien à mon compère breton).

Si quelqu'un a la dévotion et les moyens de streamer/enregistrer la partie Zack - Arutho pour avoir le replay... Smile

mon match avec Arutho ce soir est dans la même situation que le festival de la chanson de Truc-sur-Yvette à la télé, quand sur Canal+ il y a la finale de la Ligue des Champions

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:50

@Gabryel: En sortant de partiel j'ai senti l'obligation d'aller boire une pinte avant d'avoir une seconde raison de pleurer Very Happy

@Argento: Faut dire qu'entre défenseurs de la même maison moisie faut se soutenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:17

Oui je vais pouvoir trashtalk Valninoob depuis le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays   [Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masters 2019] Calendrier Officiel, Résultats et Replays
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Masters
» [Masters 2019] Diffusion des Games sur OTK!
» [Masters 2019] Classement Final
» Masters 2020 -- résultats
» [Masters 2019] Le tournoi so far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Masters-
Sauter vers: