Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Knights of the Vineyard - Ligue online française

+20
Toupi
zack
jacen
Deilan
Flying Panda
Gabryel
Alessio
Saitake
Timmy
ErgMachaon
krakowsky
PorcoRouxo
Benjen
Mog
Laplante
Don Drogo
ShunSokaro
Achab
Argento
Benji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:22

Achab a écrit:
Mais le vrai scandale (y en a marre des tabous) c'est de proposer un demi de mêlée pour remplacer une danseuse. Moi j'hésite à abandonner la ligue 16
Entre ça et la réponse à "on ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain", j'avoue que tu as fait ma journée. Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:25

Achab a écrit:

Mais le vrai scandale (y en a marre des tabous) c'est de proposer un demi de mêlée pour remplacer une danseuse. Moi j'hésite à abandonner la ligue 16

D'un côté tu as raison. Et d'un autre, ça aurait pu être pire : 16

Don Drogo a écrit:

Sinon je peux me mettre une perruque et jouer avec son compte
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:37

Vu comme ça part sur mon caillou perso je fais gaffe à ce que je dis des perruques :p

Mais j'avais zappé cette éventualité en effet ^^.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:46

T'aurais préféré un demi tout court ?
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:46

Match Benjen - ErgMachaon, ce samedi, à 21h30.
Pas de mot de passe, tout le monde est bienvenu.

J'ai de la peinture fraîche, ne pas s'adosser au Mur.

For the Watch !
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:05

@Don Drogo : Pas de soucis... Si le seul problème de cette ligue a 18 participants c'est de remplacer deux joueurs, ce sera une ligue qui aura roulée comme sur des roulettes.

@Achab : Parce que maintenant l'Ardèche connaît le rugby et a même des opinions (clichés) sur le milieu ? Laughing

Pour ce qui est des matchs, votre réactivité est mirifique.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:14

Moi j'attends toujours d'être contacté par Achab, comme le gentilhomme que je suis Cool
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:21

Faut juste que je trouve un gant assez rèche pour ta tronche à glisser dans le mp cher Gentilhomme.

Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:23

Prends pas de gants va, je t'attends !
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:35

Et Cagoule is in Smile.
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:12

Cool!

Pairing mis à jour!
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:51

Mardi soir

21:15

Achab
VS
Gabryel

Duel au sommet (de la médiocrité)
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:59

Et je pars, cher ami, de ce pas aiguiser,
Mon fleuret flambant neuf pour venir vous rosser,
Après vêpres et jour j'espère vous pourfendre
Et n'escomptez pas avant ça pouvoir vous rendre !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:53

je jouais Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 3054857415 Foi Militante et je bats Alessio en Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 1636619001 Wars to come ! Wink

Partie dynamique ou les resets ont joué leur rôle , et ou les begging bro et les traitor to the crown ont fait la diff au final .
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:03

Argento a écrit:
Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 3054857415 Foi Militante  et je bats Alessio en Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 1636619001  Wars to come  !  Wink  

Champions of Westeros : Sob - Sob - Sob - SoB et " Comment Metagamer Sob ?"
Kngiths of the Vineyard : Foi Militante + Baratheon.

La ligue part sous de grands auspices.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:08

Tu jouais ton deck posté Argento ?
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:27

Oui, à 2-3 cartes près, j'ai passé routes commerciales en x2 histoire de faire briller ma restreinte.
J'ai rentré des spears en x3 car ça combote bien avec ( et plutôt bien aussi avec begging bro et queens men) , et cela en sortant un peu d'eco, compensé par trade routes, qui est tout sauf une carte neutre en effet.

Le deck d'alessio était assez cool aussi avec max pillage et du lac aux cadavres !
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:58

GG pour ta win! De bonne augure pour ce soir!
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:38

Lundi Soir : Un polynésien trouve une Toupi sur son motu à 21h30 en clair sur iron throne !

Le film qui a bouleversé le Fenua !

Nana
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:16

Argento a écrit:
routes commerciales en x2

C'est une carte "neutre" si tout le monde peut la jouer, en restreinte elle peut créer certains archétypes par le seul fait qu'ils n'ont pas besoin de restreinte normale, et sont tout à fait heureux de bénéficier d'un bonus dans le fonctionnement de leur économie.

The Seven c'est exactement ça. Trop cher, mais avec TR restreint ils ont accès à une éco que n'ont pas les autres et qui leur permet de viser le milieu du tableau facilement. En gros c'est une carte d' homogénisation du metagame quand tous les decks compétitifs sont nivelés par le bas par la liste restreinte, et les thématiques secondaires passent à travers, et pouvant exploiter une économie améliorée.

Peut importe les arguments avancés, à la fin de la journée ce qui fait la décision c'est la puissance économique brute.
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:45

Pour info, match Benjen - ErgMachaon décalé à lundi, 21h
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:07

Du coup, si Mr Cagoule passe par là et peut me dire quels sont les horaires (en soirée) qui l'arrangent pour le match.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:31

on veut des annonces de games !
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:17

jacen vs krakowsky : mardi 21h30
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:27

Faudra qu'on finisse vite notre game alors (qui est à 21h15 avec Achab 16 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française   Knights of the Vineyard - Ligue online française - Page 11 Empty

Knights of the Vineyard - Ligue online française
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant