| Knights of the Vineyard - Ligue online française | |
|
+20Toupi zack jacen Deilan Flying Panda Gabryel Alessio Saitake Timmy ErgMachaon krakowsky PorcoRouxo Benjen Mog Laplante Don Drogo ShunSokaro Achab Argento Benji 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjen Héritier et Pupille
| |
| |
Hyoux Ecuyer
| |
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 9:37 | |
| Vu comme ça part sur mon caillou perso je fais gaffe à ce que je dis des perruques :p
Mais j'avais zappé cette éventualité en effet ^^. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 9:46 | |
| T'aurais préféré un demi tout court ? | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 9:46 | |
| Match Benjen - ErgMachaon, ce samedi, à 21h30. Pas de mot de passe, tout le monde est bienvenu.
J'ai de la peinture fraîche, ne pas s'adosser au Mur.
For the Watch ! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 11:05 | |
| @Don Drogo : Pas de soucis... Si le seul problème de cette ligue a 18 participants c'est de remplacer deux joueurs, ce sera une ligue qui aura roulée comme sur des roulettes. @Achab : Parce que maintenant l'Ardèche connaît le rugby et a même des opinions (clichés) sur le milieu ? Pour ce qui est des matchs, votre réactivité est mirifique. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 11:14 | |
| Moi j'attends toujours d'être contacté par Achab, comme le gentilhomme que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 11:21 | |
| Faut juste que je trouve un gant assez rèche pour ta tronche à glisser dans le mp cher Gentilhomme.
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 11:23 | |
| Prends pas de gants va, je t'attends ! | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 12:35 | |
| Et Cagoule is in . | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 14:51 | |
| Mardi soir
21:15
Achab VS Gabryel
Duel au sommet (de la médiocrité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 14:59 | |
| Et je pars, cher ami, de ce pas aiguiser, Mon fleuret flambant neuf pour venir vous rosser, Après vêpres et jour j'espère vous pourfendre Et n'escomptez pas avant ça pouvoir vous rendre ! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 15:53 | |
| je jouais Foi Militante et je bats Alessio en Wars to come ! Partie dynamique ou les resets ont joué leur rôle , et ou les begging bro et les traitor to the crown ont fait la diff au final . | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 17:03 | |
| - Argento a écrit:
- Foi Militante et je bats Alessio en Wars to come !
Champions of Westeros : Sob - Sob - Sob - SoB et " Comment Metagamer Sob ?" Kngiths of the Vineyard : Foi Militante + Baratheon. La ligue part sous de grands auspices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 17:08 | |
| Tu jouais ton deck posté Argento ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 17:27 | |
| Oui, à 2-3 cartes près, j'ai passé routes commerciales en x2 histoire de faire briller ma restreinte. J'ai rentré des spears en x3 car ça combote bien avec ( et plutôt bien aussi avec begging bro et queens men) , et cela en sortant un peu d'eco, compensé par trade routes, qui est tout sauf une carte neutre en effet.
Le deck d'alessio était assez cool aussi avec max pillage et du lac aux cadavres !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 17:58 | |
| GG pour ta win! De bonne augure pour ce soir! | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 18:38 | |
| Lundi Soir : Un polynésien trouve une Toupi sur son motu à 21h30 en clair sur iron throne !
Le film qui a bouleversé le Fenua !
Nana | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Ven 1 Mar 2019 - 19:16 | |
| - Argento a écrit:
- routes commerciales en x2
C'est une carte "neutre" si tout le monde peut la jouer, en restreinte elle peut créer certains archétypes par le seul fait qu'ils n'ont pas besoin de restreinte normale, et sont tout à fait heureux de bénéficier d'un bonus dans le fonctionnement de leur économie. The Seven c'est exactement ça. Trop cher, mais avec TR restreint ils ont accès à une éco que n'ont pas les autres et qui leur permet de viser le milieu du tableau facilement. En gros c'est une carte d' homogénisation du metagame quand tous les decks compétitifs sont nivelés par le bas par la liste restreinte, et les thématiques secondaires passent à travers, et pouvant exploiter une économie améliorée. Peut importe les arguments avancés, à la fin de la journée ce qui fait la décision c'est la puissance économique brute. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Sam 2 Mar 2019 - 18:45 | |
| Pour info, match Benjen - ErgMachaon décalé à lundi, 21h | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Dim 3 Mar 2019 - 19:07 | |
| Du coup, si Mr Cagoule passe par là et peut me dire quels sont les horaires (en soirée) qui l'arrangent pour le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Dim 3 Mar 2019 - 19:31 | |
| on veut des annonces de games ! | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Dim 3 Mar 2019 - 20:17 | |
| jacen vs krakowsky : mardi 21h30 | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française Dim 3 Mar 2019 - 20:27 | |
| Faudra qu'on finisse vite notre game alors (qui est à 21h15 avec Achab ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knights of the Vineyard - Ligue online française | |
| |
|
| |
| Knights of the Vineyard - Ligue online française | |
|