| [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) | |
|
+7Piou Argento Gusteau Alessio ShunSokaro Eresdren Isidren 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isidren Garde de Nuit d' Angers
| Sujet: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Sam 12 Jan 2019 - 23:02 | |
| Lieu: La Guilde des joueurs, 46 rue du Mail, Angers Date: Samedi 2 février Heure: 14h PAF: 5 € Lots: A définir Format: Joute Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties en VF le jour du tournoi, prêt de carte possible Pour rappel ci-dessous la liste des cartes restreintes: Neutres: The Annals of Castle Black (Guarding the Realm, 40) Wheels Within Wheels (Oberyn’s Revenge, 100) “The Dornishman’s Wife” (Guarding the Realm, 39) Littlefinger’s Meddling (Lions of Casterly Rock, 49) The Dragon’s Tail (Across the Seven Kingdoms, 1) Flea Bottom (Oberyn’s Revenge, 98) The Wars to Come (Sands of Dorne, 45) Breaking Ties (Sands of Dorne, 50) Lannister: Taena Merryweather (Lions of Casterly Rock, 10) Hear Me Roar! (Core, 100) Martell: The Red Viper (Core, 109) Tower of the Sun (Across the Seven Kingdoms, 17) Tyrell: Highgarden Minstrel (The Brotherhood Without Banners, 103) All Men Are Fools (All Men Are Fools, 4) “Six Maids in a Pool” (House of Thorns, 23) To the Rose Banner! (Wolves of the North, 38) Mace Tyrell (House of Thorns, 1) The Hightower (House of Thorns, 17) ------ Présents: Isidren Eresdren Eyst Illyathor Alessio Piou Azardrak Troululu Black Strat Didine En attente: Margaux Dudsama Oncle Shu Mestre Gims ShunSokaro ... des visiteurs Poitevins, Nazairiens ou d'ailleurs ?
Dernière édition par Isidren le Ven 1 Fév 2019 - 12:39, édité 9 fois | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Dim 13 Jan 2019 - 15:21 | |
| | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Dim 13 Jan 2019 - 17:46 | |
| Si je suis rétabli pour me déplacer / jouer, j’essaierais de me dégager pour venir ( et voir si d’autres rennais sont motivés avec moi) | |
|
| |
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 14 Jan 2019 - 9:51 | |
| Vous auriez une idée de l'heure à laquelle ça se termine ?
J'ai autre chose de prévu le soir mais j'ai bien envie de venir ! | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 14 Jan 2019 - 12:47 | |
| Je peux te motivé dès nazarien si tu veux à faire une voiture pour venir | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 14 Jan 2019 - 18:01 | |
| Va devenir gros ce tournoi !
Amis de l'Ouest, retenez aussi d'ores et déjà la date du 9 mars pour l'open de st nazaire , et du 16/17 mars pour celui de Caen!
Les dates des stores viendront aussi, enfin quand les gardes de Nuit de l'Ouest rentreront de leur virée à la Mole, et iront faire un tour sur le conseil restreint grand ouest ... | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 14 Jan 2019 - 19:28 | |
| Moi j'en suis en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 15 Jan 2019 - 8:39 | |
| Mais c'est cool tout ça! En général ça se termine entre 18h et 19h, pas après de toute façon car la Guilde ferme ses portes | |
|
| |
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 15 Jan 2019 - 9:11 | |
| Eyst, Illyathor et moi seront présents pour ce tournoi ! | |
|
| |
Piou Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 15 Jan 2019 - 13:56 | |
| Piou piou la menace sera présent ! Il me reste plus qu'à faire un deck | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 15 Jan 2019 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 15 Jan 2019 - 18:32 | |
| Super nouvelles ça, c'est noté Pour nos amis qui "viennent de loin", si vous n'avez pas mon tél dites-le moi je vous l'enverrai (en cas de retard, problème d'itinéraire ou autre déconvenue...). | |
|
| |
Piou Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mer 16 Jan 2019 - 14:33 | |
| - Argento a écrit:
- cachez les pizzas !
La paf pour jouer c'est une pizza! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mer 16 Jan 2019 - 16:38 | |
| A gusteau je t entendu parler de voiture et sa, sa m'intéresse | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Jeu 17 Jan 2019 - 7:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Jeu 17 Jan 2019 - 21:06 | |
| impec' Du coup Barat' je t'inscris aussi? | |
|
| |
Barat de st-nazaire Ecuyer
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Ven 18 Jan 2019 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Sam 19 Jan 2019 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Eresdren Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Sam 19 Jan 2019 - 11:42 | |
| Ils sont où les angevins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Sam 19 Jan 2019 - 14:53 | |
| Azardrak devrait être là, j'attends sa confirmation | |
|
| |
Azardrak Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 21 Jan 2019 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 21 Jan 2019 - 16:00 | |
| t'as tellement le profil à jouer un sea of blood loup bien sale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Lun 21 Jan 2019 - 21:17 | |
| ok nice Pour le Sea of blood ça ne m'étonnerait que peu en effet ^^' | |
|
| |
Azardrak Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 22 Jan 2019 - 11:49 | |
| On parle de moi?? y a aussi l'agenda wilding | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) Mar 22 Jan 2019 - 18:53 | |
| ça reste de la grande poésie quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) | |
| |
|
| |
| [Angers] Tournoi de joute samedi 2 février (La Guilde des joueurs) | |
|