Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [LYON] samedi 12 mars

Aller en bas 
+9
marduk
FireFox
Samaëlle
Fenrir
bias
Paraph
Ser Arthur Lannister
Mog
ticondrihus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:59

et voici le troisième tournois du samedi . avec un ajout de taille . comme mardi gras est dans cette période , un concours de déguisement est organiser en même temps. le sujet du costume est libre (pas que trône de fer, si vous voulez vous déguiser en dark vador allez y .) se sera un vote des participant qui vont récompenser les costumes.

[LYON] samedi 12 mars Tourno10
vous le reconnaissez? c'est john snow bien sur 16

Date: le samedi 12 mars à partir de 14h00

Lieu: Trollune, 19 rue Sébastien Gryphe

Paf:2€( pour récompenser le plus beau déguisement)

Format: toutes les cartes de Fracas des armes à Dreadfort Betrayal (voir les porte de vieilleville si par miracle il est déjà sortis)

concours déguisement: prix jaime et cercei pour le plus beau costume porter par un homme et par un femme.
prix brienne pour le plus moche.
pour favoriser la venus de personne déguiser ( et surtout éviter que je sois le seul ) toute personne venant costumer se verra attribuer pour le tournois trois point de victoire .


présent
[LYON] samedi 12 mars 1636619001 ticondrihus

absent


peut êtres
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:04

Je serais là, toujours et encore en [LYON] samedi 12 mars 51616898 et normalement déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:28

Euh, sans vouloir jouer les troubles_fetes, autant placer des tournois le samedi de temps en temps, c'est cool, autant il y a aussi des gens qui aimeraient que ce soit le dimanche pour pouvoir jouer. Vu qu'il y a un tournoi le 26 fevrier, un samedi, placer celui de ce week-end là un dimanche aurait été cool. Ensuite, il faut quand même se renseigner des dispos de la salle auprès de Trollune. Si les dimanche il n'y a jamais de soucis, les samedi c'est vachement moins vrai...

Bref, je serai sans doute là ce week-end, mais décaler au dimanche serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:45

Ticondrihus m'a posé la question hier, de savoir si c'était possible à cette date.
Comme il bosse les dimanches, il est normal qu'il ait envie de jouer sur des tournois le samedi.
Enfin, je dis ça. On aura du Seigneur des Anneaux le jeu de figurines et du Magic the Gathering en tournoi spécial ce jour-là, mais ça ne devrait pas manger trop de place et empêcher un petit tournoi avec moins de vingt joueurs (même si on est pas contre qu'il y en ait davantage).

Pour info, Ticon' pensait initialement faire un tournoi le samedi 26 février, mais comme il y a à la fois le CIIL/TIL et Quai du Polar ce week-end-là, ça m'a semblé difficile d'y faire du Trône en tournoi.

Après, si les Gardes de Nuit locaux veulent planifier un autre tournoi sur un dimanche à la fin du mois, ça peut se faire, même ça serait bien de le planifier d'ici la fin de la semaine, histoire qu'on puisse l'intégrer au planning du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:15

Ce coup-ci je dois déclarer forfait. Le week-end du 12 mars est booké depuis longtemps pour moi, pour des raisons familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:17

Ou alors vous en faites un le 19 ou le 20 mars... ça a l'air sympa comme date, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:34

Le 19, 20 mars ?
Il se passe quelque chose ce we ??? Rolling Eyes
Hein quoi ? une visite ?
Ah bon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:55

Perso je vote aussi pour le 19-20 mars... mais chuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:17

moi, si on me souffle dans l'oreillette qu'un tournoi le dimanche 20 mars serait honoré de la présence de Fen' et Firefox, je le met direct sur le calendrier. Very Happy Faudrait aussi dire à Bolzano d'en profiter, ou aux suisses...

Et dans ce cas là on laisserait celui là un samedi. Ca m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:39

on se déplacera volontiers le 19 ou le 20! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:21

Ah ben si ça se fait le samedi 19, je pense que je pourrais m'arranger pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:42

Ca ferait du beau tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:07

Le dimanche 20 serait idéal, puisque le samedi 12 tombe un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:02

Ticondrihus et Arthur, je vous ai envoyé un message avec les cartes dont j'aurai besoin, si l'un de vous deux, pouvait me les prêter ce serait cool. Very Happy

[Oui, ticon, j'ai changé ma liste Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:32

Hmm. J'ai mal compris les événements que nous avions planifié le samedi 12 mars.
En fait, il ne va pas y avoir de place pour un tournoi Trône de Fer ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:42

Y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:49

Paraph a écrit:
Hmm. J'ai mal compris les événements que nous avions planifié le samedi 12 mars.
En fait, il ne va pas y avoir de place pour un tournoi Trône de Fer ce jour-là...

Rolling Eyes Bon bein comme ça, c'est trié... On décale au 20 mars du coup si trollune peut pas recevoir ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:14

Un gros tournoi de figurines, et un gros tournoi Magic dans un format que je ne connaissais pas, donc je n'avais pas capté la place que ça prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:29

Bon dommage ... j'avais pas de compétition de badminton ce weekend là ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:07

Le tournois est annuler
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:14

Annulé... annulé ? Pas reporté ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:09

Maeth a écrit:
Annulé... annulé ? Pas reporté ?
En quelque sorte si, il est reporté au dimanche 20 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:12

Celui-là ?
Mais... il n'y a plus le côté déguisement, ça n'a rien à voir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:17

Oui, c'est celui-là.

Mais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la disparition des déguisements.

Mais je suis sûr que Ticon nous en refera un de tournoi-masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:38

Le tournoi déguisé sera sans doute reporté au mois d'avril, en fonction des disponibilités de Ticondrihus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] samedi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: [LYON] samedi 12 mars   [LYON] samedi 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] samedi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 3 mars)
» [Lyon] - Tournoi de joute du samedi 26 mars
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)
» [Lyon] Tournois de Mars
» [Lyon] tournois du 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: