Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente collection complète V2 FR

Aller en bas 
+2
Argento
Hojyn
6 participants
AuteurMessage
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:51

Bon, petit pincement au cœur mais je dois me rendre à l'évidence : entre le bébé, le boulot et le tennis, je n'ai plus le temps de jouer. Sad Le bilan des 6-7 derniers mois est famélique : pas le moindre deck monté, 2-3 parties en dur (et encore, la dernière remonte à plus de deux mois déjà), à peine plus en ligne, et surtout j'en ai marre d'acheter des cartes pour les poser dans un coin et les laisser prendre la poussière. Sans compter que le jeu a gagné en complexité avec le dernier cycle, c'est devenu difficile de jouer en dilettante et de prendre du plaisir quand même contre des joueurs un peu affûtés. C'est d'autant plus triste que la communauté brestoise est excellente, mais bon, à un moment faut arrêter de jeter l'argent par les fenêtres...

Du coup voilà ce que je vends :

Pour plus de simplicité, je ne divise pas la collection.

(- 3 Coreset VF
- Cycle 1 (6 chapitres) VF
- Deluxe Stark VF
- Cycle 2 (6 chapitres) VF
- Deluxe Lannister VF
- Cycle 3 (6 chapites) VF
- Deluxe Garde de nuit VF) >>>>> tout ce lot en double, donc 6 Coreset, 2x chaque Cycle et chaque Deluxe (j'avais moi-même racheté un lot pour pouvoir faire plus de decks)

+

- Cycle 4 (6 chapitres) VF
- Deluxe Tyrell VF
- Deluxe Martell VF
- Cycle 5 (6 chapitres) VF

Il y a également quelques cartes "full bleed" et divers tokens dans le lot (rien de rare cependant, je n'ai jamais cherché à obtenir ces cartes), mais j'ai la flemme de faire le tri, ce sera la surprise (bon je peux donner le détail si vous insistez vraiment).

Valeur d'achat entre 750 et 800€, je vends le tout à 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:16

La mauvaise nouvelle que voilà. ..
Sache que y aura toujours un deck Martell bien retors à te prêter quand tu voudras passer nous voir !
Penses y !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:56

Merci Argento, c'est gentil. Je n'oublierai pas ta proposition, c'est promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyLun 14 Jan 2019 - 18:42

Même si c'est toujours triste de voir une collection à vendre, c'est sans doute mieux de lui offrir une seconde vie Wink

Offre très intéressante au passage. Je doute qu'on puisse trouver moins cher... donc si un nouveau joueur passe par là, qu'il n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tourist_13
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Tourist_13


Messages : 1

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyLun 14 Jan 2019 - 22:51

Bonjour,
je suis intéressé par ton annonce, connais tu le frais de port?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spantemonium
Mendiant de Culpucier
Spantemonium


Messages : 3

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:53

Bonjour,

Je suis un ami de Tourist_13, et on pensait te l'acheter à 2.
Je viens de te PM.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pat14QC
Mendiant de Culpucier
pat14QC


Messages : 21
Age : 47

Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:13

Bonjour est ce qu'il y a encore des choses à vendre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente collection complète V2 FR Empty
MessageSujet: Re: Vente collection complète V2 FR   Vente collection complète V2 FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente collection complète V2 FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection complete
» [Vente] Collection complète V2
» [Vente] Collection complète.
» [Vente] Collection complète VO
» [Vente] Collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: