| Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé | |
|
+4Lannistark Achab kasskados BOberyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BOberyn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Jeu 17 Jan 2019 - 16:13 | |
| Hello à tous,
Souhaitant avoir de plus jolis tokens que ceux en carton de la boite de base^^ j'ai vu sur Broken Egg cette offre : http://www.brokenegggames.com/a-game-of-thrones-lcg/a-game-of-thrones-lcg-house-power-tokens-full-house-set-8-sets-of-15.html
Le seul hic c'est qu'il faut acheter les 8 factions d'un coup à 100 dollars, alors que je ne souhaite acheter que les tokens Martell...
Y-aurait-il des joueurs intéréssés par les autres factions ?
Je peux centraliser la commande.
Le prix serait de 12.5 USD par faction + les frais de port (qui seraient également partagés du coup). | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Jeu 17 Jan 2019 - 16:24 | |
| Tu en trouveras ici, avec beaucoup plus de choix et moins chers normalement :
https://www.facebook.com/TOKENmania-881311558647687/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Jeu 17 Jan 2019 - 18:00 | |
| Il y en a des bien coolos, mais je préfère ceux de Broken egg pour le POU | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Jeu 17 Jan 2019 - 18:10 | |
| Sinon le top du top, c'est les Tokens de Beren, gratuits, mais faut venir à des tournois pour les gagner :p | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Ven 18 Jan 2019 - 9:48 | |
| - Achab a écrit:
- Sinon le top du top, c'est les Tokens de Beren
je confirme | |
|
| |
Molli Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Ven 18 Jan 2019 - 11:05 | |
| Ludiworld semble en avoir mais je sais pas de quelle faction : https://ludiworld.com/newshop/jetons-et-compteurs/11579-a-game-of-thrones-lcg-house-power-tokens.html Edit : il lui reste un Martell visiblement j'avais mal lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Ven 18 Jan 2019 - 11:15 | |
| cool ça ! mci | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Sam 19 Jan 2019 - 19:37 | |
| Si jamais ça t'intéresse, je peux te faire des tokens dans ce genre-là ou à partir de n'importe quelle image. (diamètre 16mm en verre) 5€ les 15 tokens, frais de port en sus ou sinon livrables lors d'un tournoi. | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Sam 19 Jan 2019 - 22:02 | |
| Hmmm moi qui cherchait des tokens, ça m'intéresse fortement cette histoire! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Dim 20 Jan 2019 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé Lun 21 Jan 2019 - 10:47 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- BOberyn à Strasbourg !
Jolis tokens Mirel, c'est con j'ai commandé les autres déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé | |
| |
|
| |
| Tokens de pouvoir de Faction - achat groupé | |
|