Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parties Amicales + JDS Trône de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolren Tully
Mendiant de Culpucier
Jolren Tully


Messages : 3
Age : 35

Parties Amicales + JDS Trône de Fer Empty
MessageSujet: Parties Amicales + JDS Trône de Fer   Parties Amicales + JDS Trône de Fer EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:22

Mon association et moi même organisons le 23 Février 2019 un événement Game of Thrones  afin de communier ludiquement dans l'attente de la prochaine saison de la série éponyme.
On y jouera notamment au jeu de plateau Trône de fer, à la Main du Roi, au Risk Trône de fer et même au jeu de rôle... Il y aura des quiz, une tombola, à boire et à manger. Bref, de quoi passer une petite après midi, voir soirée dans l'univers de G.R.R. Martin.
Et bien entendu, il y aura quelques joueurs du JCE pour taper le carton en toute amitié (On débute mais le cœur y est).

Donc si il y a des joueurs dans le coin, qu'ils n'hésitent pas à venir faire un petit tour. C'est dans un trou pommé Marquion 62860, entre Cambrai, Lille et Arras, mais on y sera bien.

Je vous met le lien vers le Facebook de l'événement.
https://www.facebook.com/events/467274360464190/
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Amicales + JDS Trône de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties amicales perpignan
» Parties amicales sur Poitiers
» Parties amicales à Amiens
» Parties amicales sur Compiègne
» Parties amicales sur la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Les Métas :: Grand Nord :: Parties Amicales-
Sauter vers: