Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)

Aller en bas 
+25
Liforre
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Achab
Deilan
Alex, fripouille gitane
Fëanor
Madus
Luciole
Toomagic
Azatoth
Bronu
Qt, The Soulless Man
Laplante
Argento
Thegars
bias
Mad'
Mog
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Archtilt
ErgMachaon
Flying Panda
Lady Eliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Armurier de la Rue de l'Acier
Fëanor


Messages : 262
Age : 28

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:27

Merci beaucoup Comm !
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:39

Bonne chance à tous! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:47

Tu viens pour la mêlée du soir, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:55

Ah ah! J'aurais bien voulu! Je suis à Nantes actuellement, ça va donc être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:07

Depuis quand être à Nantes est une excuse pour pas faire la mêlée ? jocolor

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:16

Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 40

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:31

Rhalala, aucun NW au tournoi...
Tout fout le camp ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:06

Je joue bannière watch

_________________
[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:56

Très surprenant ce field...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 20:59

3 greyjoy dans le top 4, et l'autre joueur c'est Alex ! Razz Rolling Eyes
La capitale de Westeros est bien désormais à Pyk.

La folle série de Mr Cagoule continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:00

Super le top 4, je me sens un peu seul face à tout ces Greyjoy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:04

Allez Eliz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:06

"SoB, c'est pas si fort"
"SoB, ça se métagame"
"SoB, les gens vont apprendre à jouer autour et ça sera moins fort"

MON CUL !
Mais j'attends toujours les fervents défenseurs de la ligne "arrête de chouiner, tu fais chier tout le monde" m'expliquer à quel point SoB est surestimé, SoB ne fait pas tout, etc.

Bref Rolling Eyes
J'espère que GJ SoB laissera un p'tit tournoi à d'autres decks avant la fin des stores...
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 31

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:08

Ne change jamais Gab <3
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:22

Perso sur ce tournoi j'ai plutôt l'impression que c'est GJ qui est fort Wink (comme on pouvait s'y attendre à la sortie de la RL qui n'a pas tapé sur la faction).

Et MrCagoule c'est solide aussi (mais la RL ne peut rien faire en ce qui le concerne)... GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:44

Bravo à Mr Cagoule pour sa belle victoire. Comme quoi quand il n'y a pas de Free Folk pour lui barrer la route, il va au bout. Et bravo également à Azatoth pour sa perf' après une petite absence.

Merci aux orgas et aux joueurs pour ce tournoi. J'ai passé une bonne journée même si ce cuistre de Theon m'a fait le popotin à deux reprises. Légèrement déçu par ma fin de partie contre Thegars qui se termine à 12-12 et 29-28 en sa faveur à la pioche (peut-être la qualif' en top qui m'échappe du coup). Mais c'était une belle partie.

Enfin on parle des Greyjoy mais il faut noter qu'il y avait 5 Barath quand même ! Et 0 NW (reviens Khryss). Il serait peut-être temps de se pencher sur la faction jaune. D'ailleurs le jaune c'est la couleur des syndicats qui sont proches du patronat. Et comme par hasard il n'y a aucune cartes jaunes de restreintes. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 31

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:21

Je suis d'accord, Barath OP !

#TablePeinteenRL
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:31

4/6 greyjoy en top, 1/5 barath , ce ratio changera t'il avec la prochaine deluxe ??
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:39

oui


D'autres questions ? 16


GG Mr Cagoule

EDIT : La domination GJ n'est pas surprenante en tout cas, un up avec la deluxe et des adversaires principaux bridés par la RL. Après suffit pas d'avoir un deck balèze, faut l'amener au bout Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:15

Merci à tous pour ce tournoi de qualité. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec mes adversaires et j'ai eu la chance de ne pas subir de match à sens unique.

Mention à mon dernier match des rondes contre Mog en mirror match : Barat Watch buidler avec 7 cartes jaunes pour lui dans son deck et 8 pour ma part. Quand j'entends dire qu'il n'y avait pas de NW dans ce tournoi, je m'inscris en faux.  D'ailleurs, la meilleure carte Barath c'est encore Craven !

Khryss, on a pas mal pensé à toi, même si je ne crois pas que le builder ait déjà figuré parmi tes decks préférés.

en tous les, voici un petit aperçu de ce match de gentlemen (la photo a été prise après 2 Valar Dohaeris Very Happy )
Madus vs Mog

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Baratw10
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:11

Ce craven depité sur un intendant ! Very Happy

Content de voir que la garde était bien représentée , bien joué les gars !!! Wink


Pourquoi avoir choisi Bara en maison principale ?

Les events ( in the name of ur king et position privilègiée ) ? Le Donjon rouge ? Traitre envers la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:20

Table peinte 16 (de ce que l'on voit en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:24

Oui, mais c'est pas Loyal Gab !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 32

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:26

Ah pardon

Ben la réponse parait évidente alors => Le tambour de pierre 16
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:52

Eh bien le tambour de pierre était un ajout de ma part qui m'a rudement bien servi en effet (Mog et moi avons netdecké notre liste).
Les réponses les plus valables à la question d'Argento sont effectivement ITNOYK et le donjon rouge pour alimenter la pioche.


Dernière édition par Madus le Dim 3 Mar 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)   [Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Store de Trollune (samedi 2 mars)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store de Trollune (samedi 3 mars)
» [Lyon] - Store Championship de Trollune le samedi 14/01/2017
» [Lyon][trollune] - Résultat du Store Championship du samedi 14 janvier
» [Lyon] Tournoi le 20 mars 2011 à Trollune
» [Lyon] Tournoi du Dimanche 25 Mars à Trollune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Stores-
Sauter vers: