Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris]

2 participants
AuteurMessage
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic

Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris] Empty
MessageSujet: Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris]   Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris] EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:01

Quelques jours avant ce store, avec Liforre et les (mauvais) conseils de Gab, nous essayons de monter un deck potable pour la mêlée sachant que nous n'avons aucune expérience dans ce format. Liforre part sur un HoD trône mais je trouve les sets up à 4 golds trop mou et j'opte pour une liste en féauté.
Voici donc la liste que j'ai joué lors du store de mêlée de Paris.
Je me permet de la poster, pour une fois qu'un Baratheon gagne un tournoi, et que je ne jouais pas Barath Wolf (j'espère qu'Achab appréciera  16 )

Spoiler:

Désole Achab, il y a quand même le modulé hégé, j'ai du mal à m'en passer Laughing
Que dire de plus, du classique, de la force brut en pou et mil, un peu de renom, un peu de stand et de l'hégémonie, il y a moyen de s'amuser avec.

Le deck a plutôt bien tourné puisque je fini 2eme des rondes avec 28pts (3eme ex aequo 9pt avec Anselme, 1er et 1et ex aequo avec Hyoux)
Merci à tous pour cette superbe journée passé avec vous, j'ai vraiment passé un bon moment et je ne regrette pas d'être venu. Au contraire, j'ai envie d'en refaire maintenant, vivement le cf de mêlée ^^
Je tiens plus particulièrement à remercier et à dédier cette victoire à Hyoux car sans toi, je n'aurais jamais pu y arriver, merci mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel

Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris] Empty
MessageSujet: Re: Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris]   Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris] EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:09

Encore bravo pour ta victoire, un t-shirt rose qui gagne, c'est...un t-shirt rose qui gagne, et ça c'est cool !

Et un barath pur qui gagne, c'est encore mieux (ça change de vos decks dégueux) 16
Revenir en haut Aller en bas

Ours is the dominance [vainqueur store de mêlée de Paris]
Page 1 sur 1