Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade route qui garde sa nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Trade route qui garde sa nous Empty
MessageSujet: Trade route qui garde sa nous   Trade route qui garde sa nous EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:08

Bon j'avais 4 cartes restreinte dans mon sea of blood.
Donc j'ai choisi le ménage de mon deck x2 l'île aux corbaux (oui x5 recyclage on depose sous le deck de son adversaire des cartes qu'il compter recycler avec culpucier et on recycle nos cartes avec l'ile aux corbeaux.

X2 Sens allant a geoville casse icônes remets 3 icones qui compense les sens coureur qu'on pas la bonne icônes ou grosse prise avec khalasar des fois certain on pas envie de se faire tringler par du dothraki à 30 de force en militaire donc temporise faut trouvé un autre truc :intrigue:2 têtes sur des piques.
Puis retirée les puinier car plus de culpucier mais non je deconne on a du recyclage là j'ai mis le nouvelle event qui récupère 2 perso de la défausse qui permet de rejoué c'est dernier ou de garder de la main avec garde Régine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Trade route qui garde sa nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C3 Joute Stark Bannière de la Garde] Promenons-nous dans les Bois
» aider nous nous sommes que des noobs
» Trade \o/ du moment
» Skin Trade de George R.R.Martin
» V1 quelques [Ventes] ou [Trade] et [Achat de gros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Discussions-
Sauter vers: