Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON samedi en ligne!

Deck de Champion 2018 !

AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

Deck de Champion 2018 ! Empty
MessageSujet: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:01

Et voici l’annonce du deck de champion 2018 avis aux amateurs de Martell Wolf Smile !

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/2/20/taste-for-vengeance/
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:07

Je n'ai jamais pu acquérir celui de 2017. Vous en avez eu à Paris ?
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:20

Du coup il va servir à quoi ?

Avec la nouvelle FAQ il est tout simplement illégal. Alors ça fait un stock de full arts, ok (et encore, la qualité du dernier deck de champion était bof il parait), mais il est pas jouable, à part en super casu.

C'est le problème de leurs création de cartes toutes pétées qu'ils s'empressent de nerfer à la truelle en sortant des RL. Du coup un deck qui est fort en novembre est illégal en février (et encore ils sont lents pour sortir des RL...)

C'est vraiment dommage, ça m'aurait bien dit de le prendre, d'avoir un Martell-Wolf tout prêt dans mon sac à dos, mais bon... j'ai du mal à m'imaginer le sortir pour une partie. Pas spécialement instructif pour moi ou pour mon adversaire...

ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:48

Mad' a écrit:
Du coup il va servir à quoi ?

Avoir des exemplaires de cartes supplémentaires Smile Trade Routes, Begging Brother, les Valar, Flea Bottom, Nightmares, Isle of Ravens et les cartes Bannières Stark utiles quand tu veux un deck Stark + un deck bannière wolf.

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Deck de Champion 2018 ! Giphy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:29

ShunSokaro a écrit:

Avoir des exemplaires de cartes supplémentaires Smile

On peut même argumenter que c'est mal fait. Puisque tu joues jusqu'à x3 cartes dans un deck, dans l'idéal il faudrait x3 copies de chaque carte dans le deck du champion.

Ou au moins x3 les cartes que tu as de vrais chances de jouer en x3, comme Dorne ou Bastard Daughter. J'imagine l'irritation d'en avoir seulement 2 sur 3...

Bref, toujours convaincu par le concept mais pas par la réalisation...
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyMer 20 Fév 2019 - 22:46

Bah non, puisque c'est le deck du champion... C'est pas un toolkit pour construire et modifier le deck du champion, c'est LE deck du champion à la carte exacte.

Avoir des cartes supplémentaires, c'est juste ce que moi, j'en fais. Pas ce pour quoi il est designé.

Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:46

Franchement n'hésiterai passije jouais ça, mais payer pour ward, sans façon...:p

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:21

Mad' a écrit:
(et encore, la qualité du dernier deck de champion était bof il parait)

Le deck 2016 était de même qualité que les sorties traditionnelles alors que le deck 2017 était plus ou moins en Print on Demand il me semble.
Le deck 2018 à l'air d'être du même accabit que celui de 2016 car il ne parle pas de Print on Demand dans la présentation.
Hyoux
Ecuyer
Hyoux

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:50

Je confirme que l'impression du deck champion 2017 était horrible : j'ai acheté un des râre exemplaire à paris, et bien que joueur Targ je l'ai revendu...

Et on a vu le kit "grand hall" cette semaine, la qualité était la même Crying or Very sad

Pour celui-ci, à voir...
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:15

Cela ne pose pas des problèmes de légalité en tournois ?

Parce que #1 je crois que la politique c'est d'autoriser les alternates officielles... Mais je ne sais pas quel est le statu légal de ces cartes, puisque c'est "comme" des alternates mais ce ne sont pas des alternates de Kit Store...

#2 Si les cartes sont différentes, ça veut dire que tu peux peut-être identifier où sont tes lieux d'économie dans le paquet (vu que les lieux d'économie, c'est quand même le truc que tu peux sortir de ce genre de deck et les jouer partout).
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 14:53

Ces cartes sont officielles, car distribuées par FFG. C'est aussi simple que ça.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:58

Basique.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:18

" #2 Si les cartes sont différentes, ça veut dire que tu peux peut-être identifier où sont tes lieux d'économie dans le paquet "

C'est le but des sleeves justement... Eviter que tu puisses identifier les cartes en les marquant ou parce que ce sont des alternates.

Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:47

Et en le ressentant au poids de la carte ? :p
yopyop
Ser Chevalier
yopyop

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:27

Un petit up pour signaler qu'il est dispo chez Philibert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck de Champion 2018 !   Deck de Champion 2018 ! Empty

Deck de Champion 2018 !
Page 1 sur 1