Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019

5 participants
AuteurMessage
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot

Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 Empty
MessageSujet: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:04

Chers joueurs,

Avec Mestre Titi, nous vous proposons de faire un tournoi amical à la Caverne du Gobelin dans le courant du mois de mars et pour ce faire, nous aurions de besoin de savoir qui est intéressé et quelles dates vous conviendraient entre les samedis 9, 16, 23 et 30 (nous verrons aussi avec la Caverne quelles sont leurs disponibilités). La Paf sera  comme à chaque fois modérée (6€, 3 pour la caverne et 3 pour constituer une cagnotte) et répartie de manière sociale-démocrate en bons d’achats.

D’autre part, afin de pimenter un peu nos ébats, nous vous proposons de tester la formule suivante : une semaine avant le tournoi, chacun d’entre nous reçoit de manière aléatoire un agenda et une faction et libre à chacun de construire un deck plus ou moins baroque à partir de cela (les proxis seront autorisés comme d’habitude et si certains ne peuvent les imprimer, qu’ils m’envoient un Pdf).

Présents :
Mestre Titi
pesudozzz
Sir Trystepain
Général Drouot

Peut être :
Achab

Fera certainement une arrivée tonitruante et imprévue :
Zarloulinou

Dernière édition par Général Drouot le Dim 10 Mar 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:46

Salut à toi

C'est certain je ne suis pas dispo le 9, pour les autres je m'arrangerai pour être là

Je suis hyper pour la formule par contre, c'est vraiment cool comme idée. Enlève peut être juste le free folk, puisque la faction n'aura pas d'incidence dessus.

Bises
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:10

Partant aussi, pas encore de visibilité pour la date.

Vire Freefolk et SoB de préférence, sinon autant plouffer le vainqueur.

Sinon y a les drivers not the car en format alternatifs qui sont cool pour une fois future.
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:44

Je suis content que vous proposiez de virer Zob. Avec Mestre Titi nous y avions pensé mais ne nous voulions pas que cela viennent de nous.

Pour ma part, j'aimerai éviter le 31, j'aurais passé une semaine à Poitier et je préfèrerai passer un peu de temps avec les filles.
mestre titi
Client de la Rue de la Soie
mestre titi

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:25

Va pour un tournoi "à la baroque". et j'espère que nos ébats auront la douceur d'une caresse d'Euron. donc le 16 ou le 23 c'est ça ?
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:36

Les deux dates me vont Smile
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:38

Et ce d'autant que cela nous permet de nous caller par rapport à Strasbourg.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:52

Dans la mesure du possible je viendrais, ne serait-ce que pour un dernier tour de chauffe dans notre méta local plein de licornes avant le TM.
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:55

Exactement, tu viendras jouer dans le méta le moins représentatif de France !
Sir Trystepain
Vaurien de Port-Réal
Sir Trystepain

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:37

Coucou.

Personnellement, cela m'arrangerait si le tournois avait lieu le 23. Je ne suis pas certain d'être disponible le 9, le 16 et le 30.
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:32

Coucou, je viens d'apprendre que je joue le Tournoi Européen d'Improvisation qui a lieu le 22-23 mars donc vous êtes tous invités, mais je suis dispo plus que 16 et 30

Et au fait vous êtes tous invités, c'est à la MJC Pichon et c'est pas cher ! (Et y'a des belges, des suisses et des allemands qui parlent français)
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:14

Du coup j'ai une nette préférence pour le 30 perso
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:36

Bon au niveau des dates, cela se resserre, la Caverne nous propose une table le 23... Donc ce sera le 23 mars. On en refera un en avril et il faudra que nous concertions un peu plus rapidement pour la date car le lieu est de plus en plus fréquenté.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptySam 9 Mar 2019 - 18:29

Avril y a le TM le 20 hein, donc ça va pas être évident. D'ailleurs il reste toujours des places dans ma voiture Wink
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:49

Si c'est bon pour vous, je lance les deck aléatoires aujourd'hui
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:10

Voici les résultats :

Mestre Titi Barath Alliance
Pesudozzz Lanni Alliance
Sir Trystepain Grejoy Bannière de la Rose
Général Drouot Barath Conclave
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyDim 10 Mar 2019 - 11:27

Go Trystepain, roule leur dessus !
Général Drouot
Général Drouot

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:14

Tu penses pouvoir être des nôtres Achab ?
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:19

Le 23 pour l'instant je suis pas dispo, je vais essayer de changer les dates de taff, mais c'est pas gagné
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:37

Ok alors j'ai recu le planning du Tournoi, je pourrai être là que de 13h30 à 14h... Du coup je sais pas vraiment, j'ai pas envie de faire annuler à cause de moi mais je peux pas trop faire autrement.
Zargoulag est pas dispo ?
Sir Trystepain
Vaurien de Port-Réal
Sir Trystepain

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 EmptySam 23 Mar 2019 - 8:08

Totalement à la bourre pour pas changer.

Mais du coup, on se retrouve à quel heure à la caverne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019   Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019 Empty

Tournoi amical Nancy - Caverne du Gobelin - Mars 2019
Page 1 sur 1