Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring

Aller en bas 
+10
zack
Hyoux
Arutho
Thegars
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Liforre
BOberyn
Molli
Laplante
14 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:19

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring D5rweku-e95b3bb0-c5e3-4858-90d2-36f97e34c718
Tournoi amical de Troll2jeux :

Et cette semaine c'est Qt et ses Stark de Winterfell, secondez par le fidèle Wyman Manderly qui s'est imposé comme grand gagnant, suivi de peu par votre humble serviteur et ses Barathéon de Peyredragon !
Le prochain tournoi aura donc lieu le Mardi 12 mars, au programme, du fun, du sel, des missplays et des beaux mooves !
Venez vous entrainez pour cette période de Store et d'Open et repartez avec de la gloire, des bons souvenirs et quelques goodies !!


Lieu : Troll2jeux, 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris, non loin de la Gare de Lyon
Heure : Inscriptions 19h - Début des rondes 19h30
PAF : 5 euro
Format : Joute, tous les chapitres sorti en VF même le jour même ! Nouveauté : dorénavant les tournois du mardi se feront en 3 rondes de 55 minutes + une finale dans le bar ludique La Revanche ou chez Momo, à moins que les deux finalistes s'accordent pour ne pas jouer la finale. Et pour éviter les histoires, si seulement un des deux ne veut pas faire la finale cela équivaudra à un forfait Smile (si cette structure s'avère insatisfaisante elle sera amené à évoluer, nous recueillerons vos opinions sur la section parisienne après le tournoi, merci).
Lots : Kit FFG + Bons d'achats (illustration in coming !)




Pré-inscrits : (11/14)

- Laplante
- Molli
- Bobberyn
- Khudzlin
- Yopyop
- Thegars
- Arutho
- Marquis de Swagg
- Le sillure
- Ixtalize
- Liffore

Hésitants :


Absents :

- Mrcagoule
- Hyoux
- Zack


Dernière édition par Laplante le Lun 11 Mar 2019 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:31

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 43

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:35

Pour (feu) Dorne !
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:35

Allez, option pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:40

For the North!
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:17

in
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:39

Present
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:25

In !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:46

Pas dispo de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:06

Présent!

(la limite de 14 joueurs a été confirmé par t2j après hier soir, ou il s'agit d'un copier-coller du tournoi précédent? avec 2 semaines de préavis on ne devrait pas avoir des problèmes à pouvoir monter, au moins, à 16 joueurs)

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:29

Cette limite est pour le moment à titre indicative, j'attends de voir les effectifs monter avant de voir ce qui est jouable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mrcagoule
Joueur de la Rue de l'Argent
Mrcagoule


Messages : 98

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyJeu 28 Fév 2019 - 7:48

Impossible pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:39

Bon, il parait que l'environnement de jeu est devenu toxique depuis la sortie du nouvel agenda. Il me semble que c'est le bon moment pour revenir !
J'en serai, avec de la peinture encore fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:20

In
Revenir en haut Aller en bas
Ixtalize
Mendiant de Culpucier
Ixtalize


Messages : 3

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptySam 9 Mar 2019 - 12:48

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:39

empêchement pour mardi: je libère ma place, désolé !

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring EmptyLun 11 Mar 2019 - 11:18

Ok, je confirme ma venue !

EDIT : Quelqu'un a un Greatjon Umber au prêt pour demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring   [Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi du Mardi 12 Mars - A Dream of Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi: A Dream Of Spring le 21 Mars au Repaire
» [Paris] Tournoi mardi 07 mars (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi de joute Troll2jeux Mardi 15 mars
» [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011
» [Paris] tournoi Mogapariscio - mardi 3 mars 2020 - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: