Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

Aller en bas 
+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:11

J'avoue que ramener ad vitam aeternam le Desert Raider afin de bloquer gratuit pendant 10 tours, en sus des situations uberluesques de la game, c'était "Mais c'est absurde..."
(sauf le tour où j'ai voulu tenter de tuer un de tes persos The Seven avec Varys le tour suivant, et où j'avais zappé le Westerland Fiefdom #Skill)

Surtout quand j'ai seulement remarqué cette particularité par hasard, la première fois que j'ai trigger le Desert Raider, et que c'est parce que tu l'as expliqué que j'ai compris ce sur quoi je buggais en voyant que le Queen's Men ne prenait pas son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:22

Argento a écrit:
time limit

Désolé pour le double post, mais je répondais avant de voir ce message, et comme c'est un sujet totalement différent je pense qu'il vaut mieux séparer les deux posts.

A l'heure actuelle, je comprendrais qu'un adversaire stalle volontairement en tournoi face à Ombre. Tout dépend si le stall est stratégique : Je sais que je perds, je grabbe en early, je protège le score dès que je vois le vent tourner jusqu'à atteindre les 50 minutes, mais tout va bien car j'ai agit de façon normale en respectant la rapidité normale des prises de décisions.

Et il y a le stall "méchant" de l'adversaire qui ne peut pas empêcher la victoire en faisant le stall ci-dessus, et laisse dès le début l'horloge tourner volontairement en prenant toujours plus de temps qu'il n'en a besoin, mais pas assez pour que ce soit sanctionable de manière évidente.
Il n y a même pas besoin que ce stall soit volontairement "méchant", il peut simplement se produire parce que l'adversaire réfléchit beaucoup aux possibilités, sans mauvaise intention et du coup les 50 minutes ne deviennent pas suffisante pour conclure la game.

J'ai déjà vécu le dernier stall de manière inversée, dans le sens où je gagnais la game à la time limit parce qu'on avait pris beaucoup de temps dans les décisions, mais j'ai accepté de continuer la game jusqu'à ce qu'il ait fait définitivement penché la balance en sa faveur et obtenu une victoire à la time. Je crois qu'on avait fini après 1h15 minutes de dernière ronde en se faisant engueuler, mais c'est un excellent souvenir.

Donc pour moi, il y aura des joueurs Ombre qui seront frustrés en tournoi... Mais tout dépendra de la manière et des circonstances du stall.

Et le nouvel agenda peut totalement changer ça, parce qu'avec le boost d'économie tu peux nourri une stratégie Ombre Aggro (ce qui est un peu le but de jouer des Robert Strong, Hired Assassin, Bolton Flayer, Archibald Yronwood, Mandon Moore).
(Hired Assassin c'est totalement broken. Le seul moyen de réduire le power level de cette carte, c'est que le metagame s'adapte en ne jouant pas d'Ombre quand les cartes sont seulement "de confort". Mais la plupart des cartes Ombre fortes étant personnage, et les cartes récursivant dans l'Ombre étant idnetifiables (pas de shuffle de l'Ombre possible...), le drawback de randomness n'est pas suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 1:25

Avec le nouvel agenda, tu sors le KoF et tu rush pour finir. EZ.

_________________
[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:23

KoF is the new Randyll Tarly.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:21

Je gagne (martell lion) contre krakowsky en stark féauté.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:45

Je gagne en TYrell LOTC grand père double barring vs Timmy en NW greensight, dans un match totalement truqué par ma plot line.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:38

C'est clair que la plotline de 2017 fait toujours autant son taff ! GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:23

Dans la méta actuelle, je pense pas qu'elle fasse autant le taff qu'en 2017 cela dit.

Après, comme tu jouais aussi un deck d'ancien, bah voilà 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:28

D'ou je jouais un deck d'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:30

C'est un deck qui a au moins 6 mois, donc un deck de vieux papy 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:09

Tu parles de quel deck la ?
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:11

moi j'ai pris un gros coup de vieux avec tous ces nouveaux decks quand même....
je vais faire une petite pause et faire du wingspan , c'est moins violent et plus dans mes cordes

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:12

Timmy...

Ton deck d'hier, le NW contrôle des persos adverses... Bref, c'est pas le sujet ici, ma remarque n'avait pas vocation à entamer une discussion, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:32

Ben le truc c'est que c'est justement pas le même deck.
J'ai monté ce deck il y a trois semaines.

J'ai beaucoup de défauts mais pas celui de la fainéantise en matière de building.

A ce compte la c'est comme si je disais que tu as pompé ton martell lion sur benji. Ce serait gratuit, injuste et, sur le fond erroné.

Vraiment je vois pas ou tu veux en venir

Il existe encore et c'est heureux quelques façon
différentes d'aborder des thématiques de build.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:37

Alors Timmy, pardon, mais tu dis n'importe quoi.

Tu vois une accusation là où il n'y a qu'une vanne, juste une vanne. J'hallucine en fait, je voulais juste dire que le deck NW contrôle pouvait être monté depuis longtemps puisque les cartes sont sorties il y a longtemps. J'ai, à aucun moment, dit que t'avais copié quelqu'un. Juste, deck de papy de 2017 d'Achab vs idée de deck que l'on voit depuis pas mal de temps, même si t'as monté ta propre version récemment et j'ai rien dit de mal à ce propos, de ta part, que j'assimile à un deck de papy, pour te troller.

Y a rien de négatif dans ce que j'ai dit, vraiment, j'hallucine de devoir me justifier sur une vanne. A ce compte-là, je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:40

Moi j'assume le style 2017 !

Citation :
Dans la méta actuelle, je pense pas qu'elle fasse autant le taff qu'en 2017 cela dit.

T'as tout à fait raison, elle le fait plus qu'avant. Parce qu'à l'époque je voulais juste saucer fleabottom, le jeu depuis la défausse et le jump, tandis que maintenant ça nique en plus tous les shadows relou (OBB/Meera/deckShadow/...) et des nouvelles cartes Targ qui étaient même pas encore sorties.


#AchabVRPdubarring


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:49

Sauf que maintenant, FB n'est plus omniprésent et le jump encore moins. Quant aux decks shadow, c'est pas encore ça qui domine la méta ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:02

Gabryel a écrit:
Alors Timmy, pardon, mais tu dis n'importe quoi.

Tout est dit non ?

Tu parles donc d'un deck qui a plus de 6 mois à propos d'un deck que j'ai monté il y a 15 jours

Je me permets de te demander de préciser pour être sur et éventuellement nuancer.

Mais je dis n'imp.

Excuses du peu mais la c'est moi qui hallucine.

Je pourrais répondre au fait que des cartes anciennes en soit ca ne fait pas un deck, qu'un deck et tu le sais, se build aussi dans un méta, avec des restreintes.

Mais en fait non aucun intérêt vu que je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:05

Timmy, j'ai fait une vanne. Là, tout est dit. Si tu l'as mal prise, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention, je voulais juste la faire en rapport avec le deck d'Achab.

Vraiment, ça ne devrait pas aller plus loin.

Mais j'ai bien compris que j'avais un humour à chier..
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:09

Arrête de me convaincre de pas jouer double barring mec^^. Sauf si t'arrives à me convaincre de jouer drowned gods ou un truc stylé qui bloque avec ce plot. Mais pas en LOTC Tyrell quoi.

Mais franchement :
vs Meera/Skagos c'est 2 tours cool
vs Heir to the ironthrone c'est cool
vs ombre no comment
vs Qotho/Aeron/fire and blood/event de jump/... c'est cool
vs Vince/maraudeurs/fille de Hagen/la gonzesse qui jumpe quand tu joues des bateaux...c'est cool
vs Arianne/Areo/desert raider c'est top
vs Last giant/Val c'est cool
vs Tinder Marg c'est cool

Bref, je t'envoie la brochure sur mes offres promotionnelles avec un échantillon gratuit 16



_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:11

Dommage 16

(Après, je peux te faire la liste de tous les decks qui se fichent de barring et ce sont plein de decks contre lequel s 'empalerait ton deck !)

Mais de toute façon, tu vas pas jouer ce deck, si ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:22

La liste des decks m'intéresse carrément, parce que si y a des trucs à changer pour Stahleck 2019 autant s'y prendre tôt :p

Tyrell LOTC pour le TM non je te rassure. Dans la ligue de Benji à l'occaz je dis pas non par contre. Après c'est tombé comme ça parce que je voulais méta Stark à la base.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:27

Achab a écrit:
Mais franchement :
vs Meera/Skagos c'est 2 tours cool
vs Heir to the ironthrone c'est cool
vs ombre no comment
vs Qotho/Aeron/fire and blood/event de jump/... c'est cool
vs Vince/maraudeurs/fille de Hagen/la gonzesse qui jumpe quand tu joues des bateaux...c'est cool
vs Arianne/Areo/desert raider c'est top
vs Last giant/Val c'est cool
vs Tinder Marg c'est cool

Franchement moi ça m'a convaincu. Je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:36

Alors :
- Meera/Skagos : ok
- Heir to the ironthrones : mouais, ok, faut bien timer mais ouais.
- ombre : c'est pas du tout dominant donc bon.
- Qotho et AeGon (16) : ok
- Vince and co : lol, tu vas faire chier 2 secondes les GJ avec ça et ils feront autrement en mieux.
- Arianne and co : ok
- Last giant/Val : lol, pareil.
- Tinder Marg, c'est bien la carte pétée que l'on ne voit plus depuis 1 an ? ^^

Par contre, comme dit, ça ne va pas du tout gêner les GJ, les NW défense, les barath contrôle, les tyrell autre que shadow, les martell WtC, et de manière générale, quasiment tous les decks SoB disponibles, à part targ et peut-être lanni.

Et la méta actuelle, c'est davantage GJ, NW défense, Martell WtC et surtout SoB que ce que tu as cité (sauf Meera/Skagos et desert raider, là ouais).

Mais dire que c'est mieux maintenant qu'en 2017, non, juste non, pas dans la méta actuelle, je suis absolument pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:46

Je rêve quoi, les mecs s'embrouillent sur un topic du tournoi de Benji, mais pas avec Benji. Si ça, c'est pas de la concurrence déloyale...

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knights of the Vineyard - Ligue online française
» [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]
» [Knights of the Hollow hill] The Knights who say Kneel !
» [Résultats officiel] Résultats généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: