Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:12

Argento [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 1740988728 Rois de l'été vs Mr Cagoule [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 687644197 Wars to Come

je gagne avec un bon vieux rush décervelé, et désordonné, de chevaliers , genre on meurt mais on est content car on bourre ! Very Happy

C'est le deck de l'open de St nazaire , je vais le poster dans la foulée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:42

Benjen  [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 3778463278  Féauté win Toupi  [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 1892085190:  Ombres

Partie intéressante pour moi, mais peut-être un peu frustrante pour Toupi.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:44

Partie sympa de mon côté aussi même si les solutions ont mis du temps à arriver^^
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:51

Je gagne contre krakowsky en NW été vs GJ WtC

Halder 1v9 la game comme dirait le dicton, gg wp. Et surtout je vois 2 pavots très tôt pour lui gérer victarion bien comme il faut.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:53

Ah mince, c'est ici qu'il faut mettre !
Bravo Porco !

Gabryel (Martell Lion) win vs Timmy (Stark Faith militant)
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 0:15

ErgMachaon (NW Ombre) win vs Laplante (Stark Sob).

Merci à toi pour la game. C'est cool qu'on ait eu le temps de la jouer ce soir!
For the Watch!
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 0:49

Extra ce nw shadow-maxi quenelle ! Je kiffe.
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:33

C'est à jour! Merci!
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:20

Saitake (L) [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 1805188541 lotc Alessio (W) [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 2290005578 twtc
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:40

Le duel winter de la soirée :

Achab [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 3778463278 KIWinter bat Jacen [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 3667449312 KIWinter également ^^

Une partie bien brutale comme on l'attend de Stark vs Targ, avec des morts, des claims [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 307038563 , du burn et encore plus de morts, double barring, doubel withering cold, double valar dohaeris,...,pour terminer dans une mer de sang (mais sans l'agenda) finale via ce plot subtil à l'image de la partie YWOYD.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:46

Je suis heureux de vous annoncer que nous sommes dans les temps! La fin de la deuxième ronde est ce soir et tous les matches ont été joués! Bravo à vous!

Dans la poule 01, Argento se détache, seul en tête. Il devient l'homme à battre. Mais comment y parvenir quand le plus pugnace défenseur du mur fait des incursions dans d'autres familles! MrCagoule ne semble, quant-à lui, ne pas avoir la même forme que lors des tournois réels! A moins qu'il ne pratique la technique du sous-marin pour endormir ses adversaires!!

Dans la poule 02, ErgMachaon et Shun Sokaro se partagent la tête. Notons que, malgré les récriminations contre cette carte, Sea of Blood ne semble pas porter chance à notre ami Laplante! Espérons qu'il parviendra à renverser la vapeur! Don Drogo, de son côté, y est parvenu en match avancé de la 3ème ronde contre votre humble serviteur.

Dans la poule 03, PorcoRouxo et Gabryel se partagent également la tête. Mais un contrôle anti-dopage sera demandé contre ce dernier. Timmy et Jacen doivent se ressaisir s'ils ne veulent pas que les deux sieurs sus nommés ne soient trop loin!

La troisième ronde commence demain! A vos cartes et jouez au seul jeu qui compte!!

Je n'ai pas la plume de Flying Panda, mais je tenais à animer un peu ce tournoi.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:51

on fait pas du lundi au dimanche?

Merci pour la plume Wink

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:54

Purée dans le round 3, il y a un match si vous voulez avoir mal à la tête c'est parfait !

Ergmachaon vs Shunshokaro : le match de la quenelle ! Deux deck défensifs NW avec un qui contrôle ta ligne de plot et l'autre qui contrôle tes persos !

Aie aie aie et en plus ils sont tous les deux invaincus !

Le mur va trembler semaine prochaine !

Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:59

J'ai bien des vices mais pas celui de m'être dopé 16

Hâte de jouer contre Porco en tout cas ! Histoire de voir ce que peut valoir sa version NW ^^

Mais en attendant, Jacen, vient là que j'envoie tes persos en enfer !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:24

Beau lancement Benjen !

En effet une seule chose est certaine pour moi dans cette ligue, je ne jouerai pas NW !

Je m'interdis rien, pas même le Lannister !
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:26

Don Drogo a écrit:

Ergmachaon vs Shunshokaro : le match de la quenelle ! Deux deck défensifs NW avec un qui contrôle ta ligne de plot et l'autre qui contrôle tes persos !

J'ai une technique imparable, j'vais pas mettre de persos.

A moins que Ergmachaon trouve une façon de pas jouer de plots, c'est dans la poche 16

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 Giphy
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:44

J'ai une technique imparable, j'vais jouer 7 fois Time of Plenty.
J'ai hésité avec 7 fois Valar Morghulis, mais j'crois que c'est pas bien légal.

Shun, tu touches à mes plots, je pisse sur ton Mur.
J'ai hésité avec j'te pousse du Mur façon Jaime, mais j'crois que c'est pas bien légal.
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:47

Victoire de ma part en GJ Wtc vs Benji en Martell/lanni.

De nombreux kills ciblés de la part de Benji mais les Risen et Vince m'ont permis de tout absorber.

Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:31

je gagne en [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 1740988728 (été) contre Saitake en [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 2663746263 ( féauté).

Un bon gros rush de Chevaliers conclu t2 par 2 green-apple knight en furie ! Wink

Désolé pour le côté expéditif , c'était pas passionnant pour toi Saitake ... Bonne suite de tournoi !

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019 - 22:39

Je gagne en Stark Fealty Contre Krakowsky en Greyjoy Wars to come après avoir esquivé un valar morghulis en retournant au champs. Le bon sens paysan

Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:44

Timmy a écrit:
Je gagne en Stark Fealty Contre Krakowsky en Greyjoy Wars to come après avoir esquivé un valar morghulis en retournant au champs. Le bon sens paysan

Bien joué ! J'aime bien ce move, mais faut arriver à le placer au bon moment.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:51

Moi au contraire, je trouve ce plot complètement con. Tu peux t'étaler comme un gros sac T1 sans aucun doublon et sans réfléchir (je dis pas que c'est ce qu'a fait Timmy hein) et jouer ça ensuite tranquillement t2, ça save, ça donne des golds, ça fait piocher et ça a une bonne init qui permet d'esquiver dohaeris et morghulis.

Et si l'autre joue pas le reset, ben, tu peux sacrifier un pins pour piocher/gagner un gold tranquilou.

Bref, c'est naze, ça aurait mérité une init bien inférieure, au minimum.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:20

Gabryel a écrit:
Moi au contraire, je trouve ce plot complètement con. Tu peux t'étaler comme un gros sac T1 sans aucun doublon et sans réfléchir (je dis pas que c'est ce qu'a fait Timmy hein) et jouer ça ensuite tranquillement t2, ça save, ça donne des golds, ça fait piocher et ça a une bonne init qui permet d'esquiver dohaeris et morghulis.

bah l'adversaire qui reset t2 est pas beaucoup plus malin non plus dans ce cas .
Moi je trouve plutôt positif qu'on ait des complots qui créent un peu de mindtrick , c'est l'une des qualités de ce jeu , pas assez présente sur la 2 ème Edition à mon gout .
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:17

un gros +1

Moi je kiffe farmer des "Gabryels" trop pressés de reset avec ce plot 16

Taunt totalement gratuit à part, le mindtrick est top dans ce jeu et manque globalement encore un peu.
Quand tu arrives au vu de faction/agenda/board à deviner des morceaux de plotline, puis à essayer d'induire les choix de plot de ton adversaire en fonction de tes déductions/bait c'est le pied intégral. Et à l'inverse si tu joue T1 je dégueule et T2 return to the fields sans te poser de question et que l'autre tempo tranquilou tu donnes une info de fou à ton adversaire.

Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:59

Bah je dois tomber trop souvent sur des decks qui jouent un plot d'éco t1 pour vomir et ce plot t2, sur IT, tout en se refaisant une main, etc. 

Mais désolé de pas savoir jouer mindtrick les gars 16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 2 Empty

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant