| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|
+19Argento SadYear jacen Khryss Lannistark Mog Mrcagoule Comm Saitake Don Drogo Hyoux ShunSokaro Toupi Achab PorcoRouxo Laplante krakowsky Gabryel Benjen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 26 Avr 2019 - 16:21 | |
| Lundi à 21h si ça te va Benji. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 26 Avr 2019 - 16:32 | |
| Gab, tu veux jouer avec le chapitre 2 ou pas? | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 26 Avr 2019 - 16:44 | |
| - Alessio a écrit:
- Lundi à 21h si ça te va Benji.
Vendu. | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 26 Avr 2019 - 17:03 | |
| Si tu veux Erg, je sais même pas ce que je vais jouer et je me souviens pas des cartes du chapitre donc pas de souci | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Ven 26 Avr 2019 - 17:38 | |
| Ah ah! On a qu'à dire sans, je suis à l'arrache aussi | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Sam 27 Avr 2019 - 12:20 | |
| Le tournoi touchant à sa fin, peut-être qu'il serait bon de faire le point ? Vous pouvez Quote la suite du message et poster les réponses si vous le souhaitez.
Qu'est-ce qui vous a plus dans ce tournoi ?
Qu'est-ce que vous souhaitez voir conservé dans les futures leagues ?
Quelles modifications pourraient être effectuées pour rendre l'expérience meilleure ?
Notes Additionnelles : | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Sam 27 Avr 2019 - 23:00 | |
| ErgMachaon vs Gabryel dimanche soir 21h !
Un duel de peinture ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 21:54 | |
| Je gagne, Erg ne voit pas beaucoup de persos et les rares qu'il voit se font tuer par mes soins !
Mais partie très cool ! | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 22:03 | |
| Le mur protégé par des corbeaux messagers ou juste three finger, à un moment donné, c'est effectivement open bar fiesta party. Ceci dit, je maintiens que je pense ne pas avoir les armes contre ton beau et bon deck! Je repars dans mes classeurs.
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 22:10 | |
| des decks vraiment originaux que tu manies Erg , bravo ! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 22:35 | |
| Alessio-Benji : Lundi 21 heures -> En fait, j'aimerais reporter à Mercredi soir !
Gabryel - PorcoRouxo : Horaire à définir.
| |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 23:19 | |
| Merci Argento. J'ai essayé de sortir des sentiers battus sur cette ligue et me suis bien amusé en tout cas. Build NW shadow anti-thon créé en deux versions différentes dans cette ligue. Globalement performant mais vraiment inoffensif contre un deck type Gabryel ou Toupi que j'ai eu en poule. Je retiendrais la partie du bout du monde de 2h30 contre Shun ^^. C'est aussi trop lent. Irl ça perd à la time. Mais la triplette Turncloak-Strangler-Catapulte dans l'ombre, ça m'éclate un max comme on dit! Rien que pour ça, je ne lâcherais pas le NW-shadow. De plus, le nouvel event NW ombre qui sort, je lui vois plein d'utilités, donc je vais continuer sur ce chemin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 23:23 | |
| - Benji a écrit:
- Alessio-Benji : Lundi 21 heures -> En fait, j'aimerais reporter à Mercredi soir !
Ça me paraît jouable pour mercredi soir. Ça me laissera le temps de builder un truc si j'ai le courage. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Dim 28 Avr 2019 - 23:33 | |
| Parfait. Merci. Cela m'arrange vraiment. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mar 30 Avr 2019 - 14:38 | |
| Allez, je relance le petit questionnaire de fin de tournoi. Pensez-y, car je ne peux pas savoir ce que vous pensez du déroulement de la ligue, et vos réponses seront utiles à Argento et Benjen pour améliorer l'expérience de leur propre ligue :
Qu'est-ce qui vous a plus et que vous souhaitez voir conservé dans les futures ligues ?
Quelles modifications pourraient être effectuées pour rendre l'expérience meilleure ?
| |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mar 30 Avr 2019 - 15:04 | |
| En tout cas cette ligue a jeté les bases, et c'était extra en soi,et nous a permis de réfléchir à un concept plus développé , plus fun et original aussi je l'espère .
Sur cette ligue j'ai vraiment apprécié l'auto gestion, et la grande réactivité des joueurs, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour la Multiface , ça serait très simple à suivre.
Mon seul regret était que les gens jouent bcp les mêmes decks , c'est pour cela que j'ai voulu instaurer d'emblée un autre concept .
| |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mar 30 Avr 2019 - 15:21 | |
| Aux Pays-Bas, le principe de l'auto-gestion est plus ou moins la règle. Même en Licence 1.
(Ils compensent avec des exams un peu moins poussés. Mais d'un autre côté, personne ne s'intéressait vraiment aux notions les plus poussées en France... Donc d'aucun pourrait dire que tu es évalué sur ce qui est important, et donc bien évalué).
Je pense que c'est un tort de suivre les gens pour leur dire de participer. Ils doivent se gérer seuls une fois qu'on les a suffisamment encadrés.
Et lorsque cette auto-gestion ne marche pas, on discute, on reste ferme sur le fait que la personne doit suivre la règle, et on trouve un potentiel terrain d'entente. Et il faut être très clair. Toujours.
Ce genre d'approche où les règles sont très claires et les acteurs responsables, tout en conservant de la tolérance pour les préférences individuelles de chacun, me paraît la meilleure. (Enfin bref, je pense beaucoup de bien des Pays-Bas, cela doit se voir). | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mar 30 Avr 2019 - 16:37 | |
| Moi je dis la 2ème ligue aurait du s'appeler les disciples du dieu multiplex | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 1 Mai 2019 - 20:49 | |
| Game lancée. mdp : alessio. Pour les gens qui ont envie de voir des maisons d'hommes rudes se taper dessus, avant de sombrer dans la décadence progressisto-cosmopolito-gauchiste de la ligue d'Argento | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 1 Mai 2019 - 21:02 | |
| Et donc je win sur un malentendu au setup.
@Gabryel : Je t'attends vil faquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 1 Mai 2019 - 21:04 | |
| Malheureusement je setup une roseroad + une iron mine. J'ai que des lieux limités + attachements + event à la fin de mon mulligan.
Au moins ce fut expéditif. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 1 Mai 2019 - 21:08 | |
| Ah bah, j'ai pas eu le temps de la voir passer cette game! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 1 Mai 2019 - 21:18 | |
| J'avais également un grand setup en première main : Groove - Rickon x2 - Umber x2 - Mormont Scout x1 - Superior Claim. Du coup j'ai mulligan pour setup : Roseroad - Rickon - Umber. Avec 2x SC, Passing the Black Gate, I am No One... Et redraw un Mormont Scout, ofc. Heureusement qu'en face, c'était encore moins bien | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 2 Mai 2019 - 11:52 | |
| Parce que, quand même... Il faut faire ce genre de tableaux pour les archives : Tableau de la Phase Finale Top 8Shun Sokaro ( - Summer) vs Alessio ( - Banner of the Rose) Achab ( - HwtRD Red Keep) vs Benji ( - Rains of Castamere) Gabryel ( - Banner of the Lion) vs Erg Machaon ( -) Argento ( - Brotherhood) vs PorcoRouxo ( - Banner of the Wolf) Top 4Alessio ( - Banner of the Rose) vs Benji( - Lord of the Crossing) Gabryel vs PorcoRouxo Match pour la troisième placeFinale
Dernière édition par Benji le Jeu 2 Mai 2019 - 15:27, édité 4 fois | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 2 Mai 2019 - 11:55 | |
| Normalement, je dis bien normalement, Porco et moi jouons ce soir entre 21h et 21h30. J'attends sa confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
| |
|
| |
| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|