Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:21

Lundi à 21h si ça te va Benji.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:32

Gab, tu veux jouer avec le chapitre 2 ou pas?
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:44

Alessio a écrit:
Lundi à 21h si ça te va Benji.

Vendu.
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:03

Si tu veux Erg, je sais même pas ce que je vais jouer et je me souviens pas des cartes du chapitre donc pas de souci 16
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:38

Ah ah! On a qu'à dire sans, je suis à l'arrache aussi
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:20

Le tournoi touchant à sa fin, peut-être qu'il serait bon de faire le point ? Vous pouvez Quote la suite du message et poster les réponses si vous le souhaitez.

Qu'est-ce qui vous a plus dans ce tournoi ?

Qu'est-ce que vous souhaitez voir conservé dans les futures leagues ?

Quelles modifications pourraient être effectuées pour rendre l'expérience meilleure ?

Notes Additionnelles :
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:00

ErgMachaon vs Gabryel dimanche soir 21h !

Un duel de peinture !
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 21:54

Je gagne, Erg ne voit pas beaucoup de persos et les rares qu'il voit se font tuer par mes soins !

Mais partie très cool !
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:03

Le mur protégé par des corbeaux messagers ou juste three finger, à un moment donné, c'est effectivement open bar fiesta party.
Ceci dit, je maintiens que je pense ne pas avoir les armes contre ton beau et bon deck!
Je repars dans mes classeurs.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:10

des decks vraiment originaux que tu manies Erg , bravo !
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:35

Alessio-Benji : Lundi 21 heures -> En fait, j'aimerais reporter à Mercredi soir !

Gabryel - PorcoRouxo : Horaire à définir.
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:19

Merci Argento.
J'ai essayé de sortir des sentiers battus sur cette ligue et me suis bien amusé en tout cas.
Build NW shadow anti-thon créé en deux versions différentes dans cette ligue. Globalement performant mais vraiment inoffensif contre un deck type Gabryel ou Toupi que j'ai eu en poule.
Je retiendrais la partie du bout du monde de 2h30 contre Shun ^^.
C'est aussi trop lent. Irl ça perd à la time.
Mais la triplette Turncloak-Strangler-Catapulte dans l'ombre, ça m'éclate un max comme on dit! Rien que pour ça, je ne lâcherais pas le NW-shadow.
De plus, le nouvel event NW ombre qui sort, je lui vois plein d'utilités, donc je vais continuer sur ce chemin.
Alessio
Alessio

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:23

Benji a écrit:
Alessio-Benji : Lundi 21 heures -> En fait, j'aimerais reporter à Mercredi soir !

Ça me paraît jouable pour mercredi soir. Ça me laissera le temps de builder un truc si j'ai le courage.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:33

Parfait. Merci. Cela m'arrange vraiment.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:38

Allez, je relance le petit questionnaire de fin de tournoi. Pensez-y, car je ne peux pas savoir ce que vous pensez du déroulement de la ligue, et vos réponses seront utiles à Argento et Benjen pour améliorer l'expérience de leur propre ligue :

Qu'est-ce qui vous a plus et que vous souhaitez voir conservé dans les futures ligues ?

Quelles modifications pourraient être effectuées pour rendre l'expérience meilleure ?
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:04

En tout cas cette ligue a jeté les bases, et c'était extra en soi,et nous a permis de réfléchir à un concept plus développé , plus fun et original aussi je l'espère .

Sur cette ligue j'ai vraiment apprécié l'auto gestion, et la grande réactivité des joueurs, j'espère vraiment qu'il en sera de même pour la Multiface , ça serait très simple à suivre.

Mon seul regret était que les gens jouent bcp les mêmes decks , c'est pour cela que j'ai voulu instaurer d'emblée un autre concept .
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:21

Aux Pays-Bas, le principe de l'auto-gestion est plus ou moins la règle. Même en Licence 1.

(Ils compensent avec des exams un peu moins poussés. Mais d'un autre côté, personne ne s'intéressait vraiment aux notions les plus poussées en France... Donc d'aucun pourrait dire que tu es évalué sur ce qui est important, et donc bien évalué).

Je pense que c'est un tort de suivre les gens pour leur dire de participer. Ils doivent se gérer seuls une fois qu'on les a suffisamment encadrés.

Et lorsque cette auto-gestion ne marche pas, on discute, on reste ferme sur le fait que la personne doit suivre la règle, et on trouve un potentiel terrain d'entente. Et il faut être très clair. Toujours.

Ce genre d'approche où les règles sont très claires et les acteurs responsables, tout en conservant de la tolérance pour les préférences individuelles de chacun, me paraît la meilleure. (Enfin bref, je pense beaucoup de bien des Pays-Bas, cela doit se voir).
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:37

Moi je dis la 2ème ligue aurait du s'appeler les disciples du dieu multiplex
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:49

Game lancée. mdp : alessio.

Pour les gens qui ont envie de voir des maisons d'hommes rudes se taper dessus, avant de sombrer dans la décadence progressisto-cosmopolito-gauchiste de la ligue d'Argento Very Happy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:02

Et donc je win sur un malentendu au setup.

@Gabryel : Je t'attends vil faquin.
Alessio
Alessio

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:04

Malheureusement je setup une roseroad + une iron mine. J'ai que des lieux limités + attachements + event à la fin de mon mulligan.

Au moins ce fut expéditif.
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:08

Ah bah, j'ai pas eu le temps de la voir passer cette game!
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:18

J'avais également un grand setup en première main : Groove - Rickon x2 - Umber x2 - Mormont Scout x1 - Superior Claim.

Du coup j'ai mulligan pour setup : Roseroad - Rickon - Umber. Avec 2x SC, Passing the Black Gate, I am No One...
Et redraw un Mormont Scout, ofc.

Heureusement qu'en face, c'était encore moins bien Rolling Eyes
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:52

Parce que, quand même... Il faut faire ce genre de tableaux pour les archives :

Tableau de la Phase Finale

Top 8

Shun Sokaro ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 2892268364 - Summer) vs Alessio ([Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 1636619001  - Banner of the Rose)
Achab ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 3054857415 - HwtRD Red Keep) vs Benji ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 1740988728 - Rains of Castamere)
Gabryel ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 687644197 - Banner of the Lion) vs Erg Machaon ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 2892268364 -)
Argento ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 1636619001 - Brotherhood) vs PorcoRouxo ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 687644197 - Banner of the Wolf)

Top 4

Alessio ( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 1636619001 - Banner of the Rose) vs Benji( [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 2411816791 - Lord of the Crossing)
Gabryel vs PorcoRouxo

Match pour la troisième place

Finale

Dernière édition par Benji le Jeu 2 Mai 2019 - 15:27, édité 4 fois
Gabryel
Lord
Gabryel

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:55

Normalement, je dis bien normalement, Porco et moi jouons ce soir entre 21h et 21h30. J'attends sa confirmation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 12 Empty

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant