Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats

Aller en bas 
+19
Argento
SadYear
jacen
Khryss
Lannistark
Mog
Mrcagoule
Comm
Saitake
Don Drogo
Hyoux
ShunSokaro
Toupi
Achab
PorcoRouxo
Laplante
krakowsky
Gabryel
Benjen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:57

C'était quoi, du coup, le deck de Erg Machaon ?

edit : Et le deck de Alessio en Top 8

edit 2 : Et est-ce que Alessio est intéressé par un match pour la troisième place ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:56

Je jouais GJ/Tyrell également en demi-finale contre NW Summer.

Chaud pour le match de la troisième place, au moins je vais pouvoir vraiment essayer ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:25

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:34

NW shadow pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:49

Le 1er post du topic a été actualisé avec les résultats actuels des phases finales!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:06

Je retire ce que j'ai dit. Je ne pourrai pas faire le match pour la troisième place vu que je part en vacances demain...

Désolé, j'aurai dû réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:09

Effectivement 16

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:25

Excellentissime le tableau. La postérité plus que les quelques lecteurs du topic apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:59

Deuxième demi finale ce soir à 21h30 en effet Wink

Plus qu'à builder un deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:12

Je gagne contre un Porco qui joue un deck Lanni 321 fun mais qui n'est pas viable contre mon deck à priori. Mais je lui prédis quand même de grandes heures au deck avec tout ce qui sort/va sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:52

Finale Dimanche soir à 21 heures.

Gabryel jouera son Martell- Banner Lannister.

A sa demande (plus ou moins), je jouerais le Stark LotC de Meilhem.

Comme je considère le matchup favorable pour moi, je ne chercherais pas à modifier le deck pour l'améliorer encore un peu plus (Forced March est de l'anti-SoB dont je n'ai pas besoin dans le matchup) et qu'on reste sur une finale ouverte (si possible).

Bref... J'espère qu'on aura une finale intéressante à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:57

Il s'agira d'avoir une bonne sortie et de tenir les 2-3 premiers tours. Ensuite, tranquille 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:14

Le premier post est à jour!

Et que le meilleur gagne! [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 2727162918

J'avoue qu'un Stark gagne me plairait bien. Mais je trouve le deck de Gabryel très original et j'aimerais quand-même qu'il gagne. confused
Bref, j'encourage personne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:19

En plus, ce sera mon dernier match officiel avec ce deck, alors il n'a pas intérêt à me chier dans les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:28

Gabryel a écrit:
En plus, ce sera mon dernier match officiel avec ce deck, alors il n'a pas intérêt à me chier dans les bottes !
Tu connais la loi d'emmerdements maximum de Murphy? C'est quand tu souhaites un truc et qu'il se passe le contraire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:58

On peut aussi faire en BO3....

Comme ça je pourrais aussi jouer mes decks en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:00

Game lancée.

mdp : gabryel
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:01

Alors en fait, j'ai lancé la game y a 5 minutes, en t'attendant, mais bon 16

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:26

Gabryel win la ligue !

Match 1 : Gabryel [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 687644197 -[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 51616898 vs Benji [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 2411816791 LotC
Match 2: Gabryel [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 687644197 -[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 51616898 vs Benji [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 1636619001 HwtRD - Nagga's Ribbs
Match 3: Gabryel [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 687644197 -[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 51616898 vs Benji [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 687644197 KotHH
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:30

Encore une fois, merci Benji pour cette ligue qui a relancé quelque chose en France et c'est pas rien.

Bravo à toi pour l'initiative !

Et content d'avoir gagné un truc avec ce deck 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:15

Merci !

Et merci à Benjen pour avoir organisé ça de main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:13

@ Gabryel > Bravo pour ta victoire à cette première ligue. 8 victoires en 10 matches, chapeau l'artiste!

@ Benji > Merci d'avoir lancé et mis en oeuvre l'idée de cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:27

Bien joué Gabryel. Très bon deck!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:48

Bravo Gab ! Très belle victoire avec un deck superbe!

Et encore merci aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:15

GG Gab, c'est mérité (pour une fois)

Et Merci beaucoup aux orgas !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats   [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knights of the Vineyard - Ligue online française
» [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats
» Night's Watch Fealty - Quimper [4ème des Rondes - 5ème final] / Rouen [1er des rondes - Finaliste]
» [Knights of the Hollow hill] The Knights who say Kneel !
» [Résultats officiel] Résultats généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: