| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|
+19Argento SadYear jacen Khryss Lannistark Mog Mrcagoule Comm Saitake Don Drogo Hyoux ShunSokaro Toupi Achab PorcoRouxo Laplante krakowsky Gabryel Benjen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 15:53 | |
| bravo gabryel ! _________________ Krakow.
| |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 16:12 | |
| Merci les gars Je me tourne à présent vers des horizons moins ombrageux (et j'avoue que ça surprend de poser des persos dès le setup (ou t1 ) | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 17:00 | |
| GG Gab. J'ai toujours cru en toi (enfin, surtout en ton deck ) _________________ Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"
Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
| |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 18:32 | |
| Tout le monde est content, le gentil gagne à la fin...
Bref, la vie est belle. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 19:58 | |
| Benji, tu t'es qualifié pour les tops en gagnant à la meule contre un bara foi militante hein, c'est pas un scandale qu'on salue un peu plus le parcours total de gab... | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 21:08 | |
| Je n'étais absolument en train de demander de l'attention, je faisais un petit commentaire humoristique avec un fond de vérité | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Lun 6 Mai 2019 - 21:34 | |
| Gg Gab et pour le deck rondement mené en final et pour la victoire! C'est sur que ça doit te changer de poser des persos lol. Merci à Benji et Benjen pour l'organisation de la ligue et bravo pour la finale. (Et ne le prends pas mal si Gab est félicité, c'est aussi son deck qui a su susciter notre intérêt!) | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mar 7 Mai 2019 - 20:44 | |
| Je faisais vraiment un commentaire sur le fait que Gabryel Le Blanc et son deck Bannière très esthétique avaient finalement gagné un tournoi | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 8 Mai 2019 - 17:48 | |
| Après, si vous vous demandez si une part de mon message est un peu amer : oui.
... Je suis amer qu'hormis Gabryel, personne n'ai remercié ou mis en valeur publiquement l'organisation de la ligue.
Je suis heureux qu'on félicite le vainqueur, mais j'aurais aimé que Benjen et moi-même soyons spontanément remerciés pour l'organisation de la ligue. Surtout que ce qu'on a proposé aux joueurs était de très bonne qualité, et est l'origine d'un concept séduisant qui séduit actuellement tout le monde.
J'espère que dans la ligue Argento, les joueurs éliminés prendront le temps de remercier les travailleurs de l'ombre de l'organisation avant d'arrêter de suivre le topic et que les félicitations ne seront pas réservées qu'au joueur vainqueur. | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 8 Mai 2019 - 18:21 | |
| Alors, je tiens à indiquer que je ne suis pas amer du tout à propos de cette ligue. Et les remerciements, il y en a eu. Normal que ça tombe une fois la ligue finie. Et normal que tout le monde ne remercie pas. Perso, j'm'en tape du moment que les joueurs se sont amusés! | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 8 Mai 2019 - 18:45 | |
| Benji, en page 13 il me semble qu'il y a bien plusieurs remerciements aux orgas pourtant. | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 8 Mai 2019 - 18:51 | |
| Oui mais 4/18 avec des phrases courtes | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Mer 8 Mai 2019 - 23:25 | |
| - Citation :
- ... Je suis amer qu'hormis Gabryel, personne n'ai remercié ou mis en valeur publiquement l'organisation de la ligue.
Oui avec une phrase courte, désolé si ça te blesse, c'est pas faute d'avoir aimé _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 9 Mai 2019 - 13:26 | |
| C'est dans ma nature d'avoir besoin de phrases détaillées | |
|
| |
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 9 Mai 2019 - 13:52 | |
| On peut continuer à regretter que les joueurs ne nous aient pas plus remercier. Ou bien on peut souligner tout ce qui a déjà été dit, tant sur l'idée que le lancement de la ligue et son organisation.
Si un modo passe par là, je propose de clore ce sujet (techniquement, je peux, mais c'est provisoire, alors...)
Je propose également qu'on s'arrête uniquement sur les bons aspects de cette ligue ainsi que la victoire de Gabryel! | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 9 Mai 2019 - 13:55 | |
| "vous cherchez de la reconnaissance? elevez des chiens" Phrase attribuée a Sir Winston Churchill
Il ne se passe pas un mois sans que je ne la cite aux salariés dans mon travail.
_________________ Krakow.
| |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 9 Mai 2019 - 14:12 | |
| - Citation :
- Je propose également qu'on s'arrête uniquement sur les bons aspects de cette ligue ainsi que la victoire de Gabryel!
Non non, moi perso je clos rien, ce genre de perle prolonge la plaisir _________________ Hâte de vous recoller des Barring IRL !
"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté
(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
| |
|
| |
| |
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats Jeu 9 Mai 2019 - 14:31 | |
| Je sais bien que ça fait partie des bons aspects, ne t'inquiète pas Benjen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
| |
|
| |
| [Knights of the Vineyard] Rondes & Résultats | |
|