Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

[Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars

+9
Lady Eliz
Azatoth
Mad'
Comm
bias
ErgMachaon
Mog
Toomagic
Alex, fripouille gitane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz

[Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:08

Pour l'aller j'y vais en train vu que j'ai l'abonnement sur la ligne et c'est plus rapide. Ça fait donc de la place dans la voiture de Mad' si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:16

Ouais, la T2 family : y en a combien qui peuvent aller au rdv que Bronu propose ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:47

Moi tout me va, je suis pas difficile. (Après si c'est à côté de chez moi c'est encore mieux évidemment...)
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:44

Mad' a écrit:
Ouais, la T2 family : y en a combien qui peuvent aller au rdv que Bronu propose ?

L'arrêt T2, Boutasse - Camille Rousset, ça me va.
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:25

Pareil j'aurais juste l'impression d'aller au travail ^^
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:54

Azatoth a écrit:
@Toom, Com, Bias

Tannari habite au niveau de l'arrêt de metro A / tram Vaux-en-Velin Carré de Soie.
Ca peut vous aller?
Si vous préférez un autre lieu de RDV, dîtes-moi ce qui vous va le mieux...

je peux me rendre à Carré de Soie, c'est pas très loin de chez moi. Mais ma présence est toujours incertaine et ceci jusqu'au dernier moment. J'enverrai un sms à Comm samedi en fin de matinée pour confirmer ce que je fais.

Le mieux est peut-être que je puisse te contacter directement samedi matin. Peux-tu m'envoyer ton numtel par MP?
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:41

Comm a écrit:
Mad' a écrit:

Tram T2, arrêt Boutasse - Camille Rousset

Ca veut dire qu'on se retrouve tous à cet arrêt de tram, les chauffeurs comme les passagers, et qu'on se répartit dans les voitures à ce moment là ?

On s'y retrouve à 14h00 (pour avoir un peu de marge) ?

Ca convient à tout le monde ?

Pour rappel, sont concernés (pour l'aller) :
Mad (chauffeur)
Azatoth (chauffeur)
Comm
Tanaari
Toom
Bronu
Flying Panda

(Lady Eliz prendra le train à l'aller, mais rentrera en voiture)
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:07

Absent
Toomagic
Toomagic

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:11

Parfait !
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:25

Comm a écrit:
Comm a écrit:
Mad' a écrit:

Tram T2, arrêt  Boutasse - Camille Rousset

Ca veut dire qu'on se retrouve tous à cet arrêt de tram, les chauffeurs comme les passagers, et qu'on se répartit dans les voitures à ce moment là ?

On s'y retrouve à 14h00 (pour avoir un peu de marge) ?

Ca convient à tout le monde ?

Pour rappel, sont concernés (pour l'aller) :
Mad (chauffeur)
Azatoth (chauffeur)
Comm
Tanaari
Toom
Bronu
Flying Panda

(Lady Eliz prendra le train à l'aller, mais rentrera en voiture)

J'allais faire un beau post, bin c'est déjà fait Smile

Vus les effectifs, je pense que pour l'aller, on peut faire 2 points de RDV distincts.

- Voiture Nord : Azatoth, Tanaari, Bias (peut-être)
- Voiture Sud : Mad, Comm, Toom, Bronu, Panda

Ca fait 3 et 5 mais ça simplifie le trajet pour Azatoth, qui peut faire un regroupement optimisé sur Villeurbanne / Vaulx.

Pour le RDV au tram T2, j'ai repéré (sur google earth, ça vaut ce que ça vaut) un spot ou je peux me garer pépère le temps d'embarquer tout le monde : faut prendre la rue du Progrès, juste au sud de l'arrêt de tram, et au bout de la rue (elle fait 20m hein), y a une sorte de parking. Easy.

Et pour le retour, on aura Eliz parmi nous (miaou!), donc on fera les voitures au départ de BJ. On verra notamment avec d'éventuelles contraintes horaires.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:22

Nickel !

Au passage, je me permets ce petit commentaire inutile : on arrête pas le progrès !
bias
bias

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:32

Mad a écrit:
Ca fait 3 et 5 mais ça simplifie le trajet pour Azatoth, qui peut faire un regroupement optimisé sur Villeurbanne / Vaulx.
Il va chercher personne sur Villeurbanne. Tanaari et moi sommes tous les 2 sur Vaulx. Il me samble qu'il habite au Carré de Soie, qui est à Vaulx-en-Velin.

Sinon ça me va. Enfin si je peux y aller.
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:53

Ouais, la banlieue, quoi... Smile
Bronu
Ser Chevalier
Bronu

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:56

Mad' a écrit:

Pour le RDV au tram T2, j'ai repéré (sur google earth, ça vaut ce que ça vaut) un spot ou je peux me garer pépère le temps d'embarquer tout le monde : faut prendre la rue du Progrès, juste au sud de l'arrêt de tram, et au bout de la rue (elle fait 20m hein), y a une sorte de parking. Easy.

C'est parfait pour moi,
je pense que le petit parking que tu évoques est celui de la médiathèque. C'est idéal effectivement.
J'osai pas le proposer ayant peur de compliquer le lieu de RDV.

Mad, est ce que je pourrai poser une trotinette dans ton coffre ?
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:58

Yep.
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:54

Madus a écrit:
Absent

Toomagic a écrit:
Parfait !

Salaud !!
Azatoth
Poissonier de la Baie de la Néra
Azatoth

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:35

Donc si j'ai bien suivi, je récupère juste Tanaari et Bias à Vaux Carré de Soie vers 13h45
Si quelqu'un est en rade ou change d'avis, pas de problème, vous me prévenez juste un peu avant Wink

A demain !
bias
bias

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:50

Mad' a écrit:
Ouais, la banlieue, quoi...  Smile
La banlieue t"emmerde :p
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:47

14 joueurs , 4 rondes.

Top 4

Inferia en [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 2663746263 sob vs Lady Eliz en [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 1636619001 lotc.

Alex en [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 1740988728 rains vs Azatoth en [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 1636619001 Lotc.
Comm
Comm

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 23:35

https://thejoustingpavilion.com/tournaments/6479

Victoire d'Azatoth ! GG à lui.

Et pour une fois, un lyonnais s'empare du trophée à Bourgoin. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars   [Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars - Page 2 Empty

[Bourgoin] Joute du Samedi 23 Mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2