Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Retard Lots Masters

+2
Mad'
PorcoRouxo
6 participants
AuteurMessage
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt

Retard Lots Masters Empty
MessageSujet: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:19

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ce sont impliqué dans les masters que ce soient les orga ou les joueurs. Ce fut un beau tournois et il y a eu de très bon match à commenter et à voir.

Sinon comme je le disais en live hier pour la final, les lots auront surement du retard pour certain dû à plusieurs problème:

-Le choix du matériaux: J'ai décidé de prendre des planche en contreplaqué full bouleau pour le rendu esthétique fort sympathique, bois clair, assez nervuré et peu commun. Malheureusement ce bois coupe très mal à la découpe laser et à un rendu très charbonneux sur les faces de découpe ce qui fait que cela salit grandement. Du coups il faudra autant de temps de "lavage" des face que de montage, voir plus.

-Un voyage professionnel: Demain je pars en Chine pendant deux semaines ce qui n'aide pas vraiment dans la réalisation des pièces.

Dû coups, n’étant absolument pas certain de pouvoir finir toute les boites, je me focaliserai d'abord sur les lots finalistes et top 8 et après sur les boites et jetons de participations. Il y aura peut être certaine boite de participation qui seront faites, les personnes loin de Lyon qui seront au TM en priorité (petite piqûre de rappel, inscrivez-vous please!).

Egalement, pour pouvoir nous faire gagner du temps, j'invite les participants à me dire dans ce post s'il veulent bien avoir les boites à monter eux même. ça nous permettra de pouvoir gagner du temps de "lavage" plutôt que sur le montage. Une vidéo explicative sera proposé pour chaque boite et seul de de colle à bois et de l'essuie tout sera nécessaire au montage, pas besoin d'outil.

Voilà, encore désolé pour le désagrément, la prochaine fois, ont fera ça en médium ou contreplaqué standard, au moins ont sais que ça ce coupe bien.

Ambassadeur de la chèvre

Président de l'association Rhône de Fer
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:48

Énorme merci pour le taf fait.

Perso si j'ai mon lot dans un mois, 2 mois, 6 ou même un an pas de soucis Wink Et pas de soucis non plus si je dois monter la boite moi même.
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:28

Hahaha, le mec qui fait un taf de folie et qui s'excuse pour le désagrément... Smile

The hero we need, not the one we deserve.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:51

Archtilt, je suis désolé, j'ai zappé de t'en reparler ce weekend et j'ai raté en partie la remise de lot à Marto.

Peux tu me rappeler le détail des lots ?

Remise au CF du coup ? Envoi pour les autres ?
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:39

Pour les lots, il y a deux boites comme celle de marto pour marto et alex, les finalistes, une boite pour deck + token poir le top 8 et une boite deck uniquement pour les participants.

Des tokens avaient été annoncé mais après tests le bois que j'utilise ne permet pas de faire qqchose de correct donc je vois si c'est possible dans le budget de faire autrement.

Sinon remise au cf ou autre événement pendant l'année car l'envoi coûterai trop chère. Peut-être un tour de France de remise de lots qui sait

Ambassadeur de la chèvre

Argento
Argento

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 23 Avr 2019 - 11:50

Impec Archtilt , merci pour tout ! Wink
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:58

Ça avance ces boîtes? On peut avoir un visuel d'une conception en attendant le cf? Smile
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:13

Ca avance moyen on va pas ce mentir mais c'est parce que je suis pas encore en vacances pour pouvoir m'en occuper.

Donc pas encore de visuel mais ça devrai venir d'ici Août.

Ambassadeur de la chèvre

Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:49

Ok, merci pour l'info !
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 15 Oct 2019 - 10:41

Merci Archtilt pour les lots ! Très beau boulot !
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 15 Oct 2019 - 15:09

Quel travail colossal pour ces lots, c'est juste incroyable Archtilt ! Wink
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:07

Citation :
Merci Archtilt pour les lots ! Très beau boulot !

Citation :
Quel travail colossal pour ces lots, c'est juste incroyable Archtilt ! Retard Lots Masters Icon_wink

Merci messieurs!

Ce fut un plaisirs de les faire et de les offrir.

Encore désolé d'avoir mis autant de temps pour les faire mais mtn, j'ai pris du skill (et surtout je vais rester simple dans mes choix de matériaux, MDF pour tous le monde!)

Ambassadeur de la chèvre

Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:24

Archtilit : tu pourras me faire passer mes lots à Stahleck ?
Archtilt
Archtilt

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:05

Don Drogo: déso du retard de réponse mais oui, ça devrait être possible!

Ambassadeur de la chèvre

Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:47

pas de soucis ! merci en tout cas et on se voit au château ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retard Lots Masters   Retard Lots Masters Empty

Retard Lots Masters
Page 1 sur 1