Perso je pense que Dornishman's wife est une bonne idée, d'autant que t'as pas des masses de lieu non plus. Le deck coute cher, mais avec The iron bank will have it's due, bounty, etc, tu peux avoir ta tune très vite, et encore mieux, en surprise.
Dornishman's wife est dans la même veine en plus de faire creuser le deck et de pouvoir faire un peu de grab.
Perso ce sont plutôt les highgarden courtiers que je changerais... t'as pas des masses de boost (je vois que les lieux à 2 et les attachements, mais peut être que j'en rate), et on voit pas très bien à quoi ils servent ici. Je rentrerais sans doute encore plus de draw et d'éco à la place (et peut être un deuxième lazy leo, c'est tellement stylé)

Au niveau de notre game j'ai eu à peu de mal à me mettre dedans, mais c'est le matchup contrôle vs contrôle, très particulier, qui veut ça... ça change pas le fait que j'ai adoré ton deck, et t'as joué une partie très propre, t'aurais mérité la win autant que moi

S'auto valar T2 avec 3 bastard daughters en face c'était osé... mais ça a tellement de draw ce truc que c'en est indécent