Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011

Aller en bas 
+10
Duda
Comm
Ybaeth
kysed
Anacreon
Jaelen
Wolodia
Meta
Fenrir
Fishiste
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:33

Ce mardi 8 mars, à 19H15, aura lieu le premier tournoi thématique parisien de 2011, et c'est sans surprise que je vous annonce que le thème est full traités.


Les règles sont les suivantes: Vous venez avec un deck normal LCG sauf que ce deck doit être accompagné d'un agenda traité.
Il n'existe que trois agendas traités (avec les îles, avec le sud, avec le nord) mais, parce qu'on n'a pas envie de voir que des Stark et Martell aux tables, vous pouvez également prendre une carte maison Lannister, Targaryen ou Baratheon pour qu'elle puisse servir de traité avec un texte équivalent (ces cartes vaudront traité avec le roc, avec les dragons et avec l'orage). Vous préciserez alors à votre adversaire en début de partie quelle est votre maison de base et quelle est votre maison de traité.

Comme vous le savez, les agendas traités ont un effet puissant mais contrebalancé par un drawback important: votre adversaire peut gagner en 10 pv. Sauf que ce drawback n'a pas lieu quand l'adversaire (et en l'occurence tous les adversaires) joue(nt) un agenda traité. Attendez vous donc à une soirée pleine de combos un peu fumées (ou fumeuses, selon les joueurs).

Présents:
Fenrir
Wolodia
Anacreon
Podrick
Jujubinus
Fish


Absents:
Jaelen
Kysed
Mika
Duda
Golo
Ybaeth
Titi
Thiex

Scooby Doo Where R U??
Cersei
Bolzano
Ankha
Daphe
Gerateur
Silure
Pedro


Dernière édition par Fishiste le Lun 7 Mar 2011 - 23:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:10

Bon, va falloir que je trouve des alliés à mes Bolton, donc... c'était plus facile quand ils étaient double affiliation Razz
J'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:22

Fenrir a écrit:
Bon, va falloir que je trouve des alliés à mes Bolton, donc... c'était plus facile quand ils étaient double affiliation Razz
J'y serai...

Bah, tu joues Bolton, traité avec le Nord... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:55

C'est ce que je disais mardi, mais Fish avait l'air moyennement convaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:35

Yo ! Fish', je traite ... queen
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:40

Je ne pourrais pas être des vôtres pour ce tournoi (je serais en mission).
(vraiment dégoûté, j'avais quelques idées bien marrantes Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Anacreon
Mendiant de Culpucier
Anacreon


Messages : 2
Age : 39

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:44

J'en serais
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:58

Pourrais pas être là Sad

Mais je me vengerais bientôt en Targ ahahahahahahhAHHHHHHHHHHH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:09

Je m'inquiète du peu d'engouement pour ce tournoi...

Est-ce:
1) Car en fait, deux tournois par mois c'est finalement trop (faudrait 1 toutes les 3 semaines en fait)
2) Les tournois thématiques c'est nul (moi j'aime pas mais je croyais qu'il y avait des demandes en ce sens)
3) C'est la thématique de ce tournoi qui ne plait pas et dans ce cas, je n'ai aucun problème à l'enlever... Par contre, faites le savoir!
4) Ma parano habituelle et c'est jusque que le 8 mars, tout le monde a de plus grandes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:21

De mon côté j'aurais trop aimé être là, mais je dois aller en conf à marseille, donc c'est un peu mort.

Sinon y'a ptet encore une possibilité:
5) Tout le monde ne s'est pas encore inscrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:32

Pour ma part Fish
en 1 je suis pour,
en 2 j'ai peur que 2 tournois "sérieux" ça soit un peu relou, le but étant de tester des trucs funs, après ça peut se décider à chaque fois ou faire une ligue
la thématique, les gens avaient l'air d'avoir plein d'idées donc à mon avis c'est plutôt que le 8 mars ,saturne passe en corbeau et que les astres ne sont pas favorables pour les gens à cette date là Very Happy

T'en fais pas c'est cool de faire un autre tournoi (après on savait que ceux qui habitent loin, ybaeth, Mika et d'autres ne seraient là qu'une fois par mois).
Citation :
Tout le monde ne s'est pas encore inscrit

Je plussoie Jaelen.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

Fishiste a écrit:
1) Car en fait, deux tournois par mois c'est finalement trop (faudrait 1 toutes les 3 semaines en fait)
Pour ma part, je ne pourrais rarement faire les 2 par mois, mais quand je pourrais ce sera avec plaisir.

Citation :
2) Les tournois thématiques c'est nul (moi j'aime pas mais je croyais qu'il y avait des demandes en ce sens)
Moi j'adore le concept, ne change rien;).

Citation :
3) C'est la thématique de ce tournoi qui ne plait pas et dans ce cas, je n'ai aucun problème à l'enlever... Par contre, faites le savoir!
C'est pas celle qui m'inspirait le plus, ne connaissant pas encore assez bien le pool de cartes des maisons autres que les 2 que j'ai rejoué.

Citation :
4) Ma parano habituelle et c'est jusque que le 8 mars, tout le monde a de plus grandes occupations...
Pour ma part faut pas chercher plus loin, je finis le boulot pas avant 19h donc le temps de venir c'est cramé.

Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:08

Moi je l'aime bien ta thématique Fish.

Mais je pourrais être là le 8 mars. geek
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:53

Pour ma part, je trouve la thématique excellente - je m'étais même déjà préparé à faire encore un truc fumiste.

Mais voilà, actuellement, c'est un peu pas trop possible. Enfin, j'ai encore tout le week-end pour négocier le WAF. Wink C'est pas encore définitif.

Après, 2 tournois par mois, c'est un peu trop pour moi - mais je suis quelqu'un de très particulier Laughing (surtout en ce moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:10

Je ne pourrai pas venir, je suis en formation sur Marseille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:53

Yo… le 8 mars, trop short pour moi et pas mal de taf qui s'ensuit, j'ai des trucs à préparer, je passe un entretien à Rennes le 14/03… bref…

en revanche …

Fishiste a écrit:
1) Car en fait, deux tournois par mois c'est finalement trop (faudrait 1 toutes les 3 semaines en fait)
Non je ne penses pas, ceux qui peuvent, viennent à celui qui les arrange. C'est toujours un plaisir d'avoir le choix dans la date.
(j'ai au moins du la faire 6 fois sur ce forum, celle-là).
Smile


Citation :
2) Les tournois thématiques c'est nul (moi j'aime pas mais je croyais qu'il y avait des demandes en ce sens)
Le thème c'est bien, mais tu n'es pas obligé d'en proposer un à chaque fois… faut faire comme au macDo, hein… on vient comme on est… (à poil donc).

Citation :
3) C'est la thématique de ce tournoi qui ne plait pas et dans ce cas, je n'ai aucun problème à l'enlever... Par contre, faites le savoir!
Qu'importe le thème (voir point 2 et par extension le premier aussi).

Citation :
4) Ma parano habituelle et c'est jusque que le 8 mars, tout le monde a de plus grandes occupations...
T'es parano ??!
J'le savais, j'l'ai toujours su ! Sinon, plus sérieusement, il faut parfois conjuguer un tas d'autres choses pour ceux qui ont la "chance" d'avoir une petite famille et la gestion des soucis des uns et des autres dans le foyer… Wink

Toujours est-il que 2 tournois mensuels, c'est toujours des chances supplémentaires de faire venir à nous de potentiels nouveaux joueurs.

@Fish, Tendres bisous.

16
Revenir en haut Aller en bas
jujubinus
Palfrenier de la Rue Mofette
jujubinus


Messages : 191

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:11

moi je serai là,

mais pour le deck ben j'ai bien un jeu mais c'est pas très cool...
mais je serai bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:28

moi la seule raison pour laquelle je ne pense pas que je serai là c'est que ma copine me le ferait regretter Smile
Mais je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:42

Quelques cartes me font défaut pour demain, si vous pouviez me dépanner les gars, ce serait over nice ...

Il me manque : - garde du corps *1
- droit contesté *2

Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:21

Bon courage, j'attend les compte-rendus avec impatience 16
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:02

Fishiste a écrit:
Je m'inquiète du peu d'engouement pour ce tournoi...
4) Ma parano habituelle et c'est jusque que le 8 mars, tout le monde a de plus grandes occupations...
Grosse charge de boulot a mon retour de vacance, ce sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:49

@Wolodia
J'ai deux droits contesté par contre le garde du corps, il y a des chances que je le joue.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:29

Je serai définitivement pas là, j'avais oublié qu'on avait invité des gens à dîner.
Bref...je serai pas là...encore une fois... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:38

Mika a écrit:
Je serai définitivement pas là, j'avais oublié qu'on avait invité des gens à dîner.
Bref...je serai pas là...encore une fois... :'(

Ah ben tu vois, je t'avais déjà enregistré comme absent!
Tout ça pasque t'as mis la barre trop haut sur tes comptes rendus et que t'oses plus venir tellement t'as la pression. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:09

@Wolodia
Finalement j'aurais un garde du corps pour toi aussi donc tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011   [Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi thématique le mardi 8 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi mardi 07 mars (Troll2jeux)
»  [Paris]Tournois le Mardi 22 Mars à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le mardi 26 Mars à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi préCR le mardi 28 juin 2011 à TdJ
» [Paris] Tournoi en mode spartiate le mardi 24 mai 2011 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: