Lhargo Mendiant de Culpucier

| Sujet: Parties Val d'Oise sud Mar 19 Mar 2019 - 15:54 | |
| hi ! je recherche un ou plusieurs joueurs debutant pour croiser le fer sur trone de fer (sannois (95), grande pièce dédiée, tres bonne conditions de jeu). tres habitué a Horreur a Arkham JCE, j'ai un certain nombre d'extension sur le trone fer qui prennent la poussière faute de joueur facheux ! | |
|
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Parties Val d'Oise sud Mar 19 Mar 2019 - 19:01 | |
| Salut si Cergy sa te fais pas trop loins on joue le lundi soir à mon club de 17h30 a 19h30 ensuite on fais du arkham en seconde partie de soirée termine entre 22h30 à 23h30. Voilà. | |
|
Gabryel Lord

| Sujet: Re: Parties Val d'Oise sud Mar 19 Mar 2019 - 19:21 | |
| Sinon, à la boutique du Troll à 2 têtes, des joueurs y jouent ou peuvent y jouer tous les jeudi soirs. C'est à Saint-Ouen l'aumône, donc à côté de Cergy. Mais Aekhold ne pouvait probablement pas le préciser  D'ailleurs, c'est là que s'est tenu le dernier tournoi parisien, le week-end du 9 mars  | |
|
Lhargo Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Parties Val d'Oise sud Mer 3 Avr 2019 - 8:49 | |
| merci pour les propositions. actuellement le jeudi soir c'est horreur a arkham JCE, ma proposition de partie amicale reste valide.
| |
|
zemd Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Parties Val d'Oise sud Jeu 18 Juil 2019 - 15:48 | |
| Salut Lhargo. Je suis sur Bezons, et ca me plairait de faire quelques parties avec toi. Je sais pas du tout quand par contre,c'est vraiment pas mon fort d'avoir des créneaux de libre. Tu es toujours ok? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parties Val d'Oise sud  | |
| |
|