Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deilan
Lord
Deilan

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Empty
MessageSujet: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:53

Un nouvel agenda. Du shadow. Le retour des tunnels Lanni. Et surtout, plein de bonnes raisons de sortir couvert avec political disaster.

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_box

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_cardfan_a1

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_card_kingdom-of-shadows

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_card_shadow-of-the-isles

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_card_maidenvault

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_card_tower-of-the-hand

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Gt49_card_tunnels-of-the-red-keep
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Héritier et Pupille
Gabryel

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:57

NANNNNNNNNNNNNNN

NNAAAAANNNNNNNNNNN

NAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MAIS POURQUOI CA SORT PAS POUR LE TM CET AGENDA ??? Sad Sad

Trop trop cool 16

Mais du coup, j'ai tellement l'impression de jouer une sous-version dégueulasse de ce que ça pourrait devenir dans 4 mois Sad

Dernière édition par Gabryel le Mar 26 Mar 2019 - 15:59, édité 1 fois
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:59

Très content que la mécanique Ombre se développe !
Ce nouvel agenda va ouvrir des perspectives de building immenses !
Je kiffe
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:01

Wow putain

Les agendas visuel en vitrail je surkiffe depuis le début, mais celui là est archi archi fat!!! Tellement meilleur que Assault from the shadows, notamment ne lanni où ça ne "consomme pas" l'inclinaison de carte faction. OK, on peut plus mettre un varys coreset dans l'ombre, c'est un peu moins tricky, mais rentrer des persos "shadow" non loyaux de n'importe où c'est tellement bon !! (Robert Strong est pas loyal ^^)
(Et entre nous ça aide vs SOB de pouvoir rester bien au chaud dans l'ombre pour pas cher)

Et le tunnel putain, mais quelle puissance !!

ça va donner une belle suprématie à Lanni dans au moins un domaine, cool que ce soit shadow Very Happy

Du coup c'est le lieu TYrell qui a un design lanni ^^.

L'event GJ me parait pas évident à ajouter aux decks actuels :p

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:05

C'est clair, les illus de vitraux me font rêver depuis un moment Achab. En plus c'est toujours le même illustrateur Tim Durning qui traite super bien la lumière dans ses dessins.

Par contre, c'est la première fois qu'ils spoilent les 5 cartes qui sont affichées ensemble non ? D'habitude on a toujours une carte ou deux en plus, et pas le texte de celles qui sont cachées.

Gabryel a écrit:

Mais du coup, j'ai tellement l'impression de jouer une sous-version dégueulasse de ce que ça pourrait devenir dans 4 mois Sad

Un non efficient deck tu veux dire ?
Argento
Argento

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:07

C'est vrai que l'agenda est magnifique en plus !

Le retour des Tunnels, moi qui en parlait ce weekend de manière complètement hasardeuse, incroyable !
Gabryel
Héritier et Pupille
Gabryel

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:08

Deilan a écrit:

Gabryel a écrit:

Un non efficient deck tu veux dire ?

S'cuse, je suis pas du sérail, j'ai pas le vocabulaire.

Un deck de boue quoi 16
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:21

Je pense que j'ai joui. Excusez-moi, je vais chercher du sopalin.

Les fucking Tunnels du Donjon rouge quoi. Beaucoup plus cher qu'en V1, mais le fait de devoir le rentrer et le sortir de l'ombre, avec les bowels à coté, ça va être complètement dégénéré. (Enfin dégénéré Lannister, donc du pas jouable Greyjoy ou du mouais Taargaryen)

Lannister Amer
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:24

Sortir Aegon de l'ombre pour 1... Laughing Et Catspaw pour 0... Et les Shadow Priestess...
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:31

Robert Strong, Cerise et KoF pour 3, Varys pour 0 assez vite, Hagen's Daughter gratuite tous les tours.
Et si tu t'arranges bien avec les bowels, c'est 2 de thunes ou de la pioche à chaque phase.

Lannister Amer
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:31

Je suis hyper content pour l’agenda et pour mon deck lanni mais ça donne vraiment l’impression qu’ils ont foiré l’agenda shadow actuel et qu’ils en sortent un autre au lieu de faire un errata.
Le tunnel est super fort haha, comme j’ai hâte Surprised
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:55

Perso je sens bien arriver le plot v1 qui permettait de mettre 2 cartes dans l'ombre en when reveal...

Mais ce que je me demande c'est est-ce qu'on aura une réédition de la loi du roi???? (Pour les novices, en début de phase de conflit, on discardait toutes les cartes qui étaient dans l'ombre).
Mog
Mog

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:03

Non non, pas de Loi du Roi, laissez nous faire joujou please.

Lannister Amer
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:35

@ Toupi : je me suis dis un peu pareil, mais les possibilités sont différentes : tous les non loyaux vs toutes les cartes même sans shadow, mais in faction. Le gros up c'est surtotu de pas cramer la carte maison quoi.
ET pour tous les decks shadow TR restreint est une très bonne chose, n'en déplaise à Benji.

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:49

Très très bon tout ça ! Plus qu'à espérer des renforts de luxe pour la Garde 16

Bon, la carte [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 1636619001 me plaît pas des masses, mais je pense pas qu'elle trouvera vraiment une place dans les builds GJ.

Arrêtez de baver sur l'Agenda svp, imho, nous sommes d'accord pour dire qu'il est économiquement inefficient.

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Giphy
Saitake
Ser Chevalier
Saitake

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:28

Omg cet agenda est magique! Cette fois l'ombre prend un énorme up!
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:17

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mais ce que je me demande c'est est-ce qu'on aura une réédition de la loi du roi???? (Pour les novices, en début de phase de conflit, on discardait toutes les cartes qui étaient dans l'ombre).
un reset pour les cartes dans l'ombre me semble bien indispensable, oui

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:28

Dites pas de bêtises !
Ça tuerait la mécanique Surprised
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:31

Haaaa!Tous ces spoils donnent des envies de build Smile
La Tower of the Hand Stark est vraiment sympa aussi !
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:35

Bon l'agenda inutile de dire à quel point je suis fan.

Moins de tunnel, actuellement les decks ombres étant plus basés contrôle, on a rarement une grosse masse de persos sortis à un instant t pour en profiter. Mais nul doute que ça pourra changer à l'avenir, et être complètement monstrueux dans certains cas.

Mais putain l'agenda quoi <3 aegon, robert, starfall spy... dans toute les factions... mais c'est trop bien bordel de merde de la race de sa grand mère !
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:52

Je vois ta liste porco et en fait j'ai l'impression que c'est surtout le hired assassin qui deviendra une carte de méta. ^^
zack
Garde de Nuit de Paris
zack

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:05

Deilan a écrit:
Je vois ta liste porco et en fait j'ai l'impression que c'est surtout le hired assassin qui deviendra une carte de méta. ^^
Pas sûr: si je pense au deck de Gab, il a régulièrement ~10 cartes dans l'ombre, bon courage trouver la bonne avec un assassin one shot. C'est comme une prise d'intrigue: assez instable par définition. L'assassin est fort quand tu as très peu des cartes dans l'ombre *cough* Meera *cough*. Et même si en théorie tu connais les cartes qui retournent dans l'ombre, je pense que dans la pratique ça sera assez peu courant de se souvenir d'ou une carte qui t’intéresses a été placée.

« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:27

Un petit loi du roi va sans doute être nécessaire, après ce sera des meta call de le runner (ou du wtc ?), moins que comme en v1 ils appuient un peu la meca « si pas de carte en shadow je me up (potentiellement en Stark so far, mais une seule carte c’est un peu lege pour le moment), ça ferait une faction/un deck en ennemi naturel de l’ombre, ce serait pas mal pour équilibrer et pas s’en retrouver spammer de shadow city, en tout cas c’est Coolc ça annonce du bon ce chapitre Smile.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:28

Toupi a écrit:
Dites pas de bêtises !
Ça tuerait la mécanique Surprised

Il en faudra pourtant bien un de reset d'ombre, fut-il partiel, car en l'état, sans, la mécanique est totalement intouchable, ce qui ne me semble pas très équilibré.

Et je dis ça en connaissance de cause pour m'etre farci deux fois le deck de Gab'
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:44

Je vois ce que tu veux dire Timmy mais actuellement les cartes dans l’ombre c’est une main intouchable en gros. Le plot dont vous parlez reviendrait à avoir un plot qui discard la main complète et ça on a pas non plus Smile
Faut pas un plot qui discard toutes les cartes shadow ça serait trop fort, même political discard pas tous les lieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4   [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4 Empty

[King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant