Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rapport mêlée V1

Aller en bas 
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

Rapport mêlée V1 Empty
MessageSujet: Rapport mêlée V1   Rapport mêlée V1 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:39

Lors des 100 %jeux sur saint nazaire c'est déroulé une magnifique rencontre de vieux cons nostalgique autour d'une mêlée V1
Nous étions 5 au début....
... 2 étaient Targaryens, 1 représentant du soleil, 1 lannister et votre humble serviteur représentant du vrai roi "Robert"

Le premier tour est une succession de tour de passe passe où tous le monde vomi sa main (main renforcé par les négociations de plot, pioche et tutor aillant plu d'avantage qu'un week end en bretagne)
Nous nous retrouvons avec 2 séries de dragons intuables... une vipère rouge immun aux capa de perso, event et force de malade digne de la v2, une cersei turbo défi intrigue et pour ma part, un stannis non opposable par des non lord et une melissandre doublonné (excusez du peu) double oppo et double hege bref on était bien installé dans le meilleur des mondes ! du coup tous se passe pas mal sur le premier tour de défi les points pleuvent notamment chez le martel grace à une double Taste for Blood s'attirant les foudres des joueurs autours de la table.

Le deuxième tour représente le summum de la haine et de la rancoeur : triple Valar tous le monde meurt... mais non en fait le Martel avait prévu le coup et joué la force du sang ! du coup les dragons, cersei la vipère et stannis restent tous sur table le joueur lannis place en même temps le plot pas de défi milit ou pouv si pas gagné un défi int avant.
Là je sert les fesses, le martel peut gagner la partie... faudra jouer subtil heureusement il s'emballe et précipite ses actions il termine le tour à 13 points moi à 10 (mais plus discret ça passe crème) l'hivers n'est pas en jeu, il n'y aura pas de fête de l'hivers, je ne risque plus rien j'ai gagné, la faveur de mélissandre attend dans ma mains depuis le set up.

Le troisième tour c'est le drame le targ number 1 sort le plot qui permet de choisir un adversaire et que lui et cet adversaire remélange leur mains dans leur deck et repioche 5 cartes... il me choisi.. la loose. phase de pioche sans intérêt puis recrutement la chance est ma maitresse je joue la faveur de mélissandre que j'ai repioché sur la vipère, victoire !!!

Merci à Greg Dylan Joshua et Benjamin pour cette mémorable partie d'où je suis sortie avec les jambes qui flagellaient tellement sa passe à un cheveu de poil de cul près !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
 
Rapport mêlée V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck melee] Rapport CF
» [CE] Un rapport un peu different...
» [Joute] Rapport CF
» [Joute] Rapport CF
» Lords of Winter : la nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: