Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Saison 8 et pronostics

+19
Benjen
Don Drogo
krakowsky
ShunSokaro
Elwhin
zack
Aekhold
Lannistark
Lord Valorna
Trajan
manu
Argento
Flying Panda
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Gabryel
Achab
Mog
Valnitrik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Saison 8 et pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:54

Oui en parlant de spoil c'est la synopsie des titres à venir après je m'essaye aux prédictions.
Sinon sa serait tellement cool que Gendri construise une lance télescopique à Arya pour quelle puisse tuer 1000 d'homme ou de zombies.
Comme namie est son bâton climatique.(pour les fan de One piece)
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 8:26

Gabryel a écrit:
J'vais faire mon rabat-joie et tant pis mais cet épisode est aussi bon que la saison 7.

Voilà voilà.

(Donc c'est de la merde, il se passe rien, c'est du vide, des dialogues écrits par un gamin de 6 ans, etc. Hâte de voir des épisodes avec bataille pour qu'on ne les entende plus jacter).

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:23

Gabryel a écrit:
J'vais faire mon rabat-joie et tant pis mais cet épisode est aussi bon que la saison 7.

Voilà voilà.

(Donc c'est de la merde, il se passe rien, c'est du vide, des dialogues écrits par un gamin de 6 ans, etc. Hâte de voir des épisodes avec bataille pour qu'on ne les entende plus jacter).
En même temps c'est p'tet bien aussi que ca ne fasse pas que violer/tuer/bruler/massacrer (pas forcément dans cet ordre).
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:33

Saison 8 et pronostics - Page 2 D48abb10
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:17

J'ai trouvé aussi l'épisode un peu fade :/
ok, c'est le 1ier de la saison, donc ça se met en place, mais bon...
Y a tellement moyen de faire bien les choses. Virer moi ce scénariste de 6 ans Surprised
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:42

Le pire c est les scènes entre Dany et Jon. L assistante du scénariste de 6 ans doit être une pré ado de 12-13 ans ...
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:43

Petit épisode de reprise assez mou effectivement mais ça fait du bien de retrouver tout le monde après 2 ans.
Seule la scène Daenerys-Samwell m'a vraiment plu. Je trouve que l'acteur interprétant Sam est très bon.
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:50

d'accord avec beren. la scene avec samwell tarly est la meilleure avec celle du jeune lord omble a la fin....

sinon j'ai plaisir a constater que je ne suis pas le seul a considérer que the wire est une excellente série.
et pour les fans de neil gaiman il y a aussi american gods qui est très bien (mais il faut prendre de la meth avant pour bien apprécier)
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:56

Oui j'ai brûlés toute ta famille patriarcale du coup tes le seul héritier mince tu fais partie de la Night watch sorry.

Danny elle est un peu trop cache de l'autre si jon n'avais pas donné un dragon au roi de la nuits par ou serait t'il passé donc ta envie de mettre des claque à jon snow.

Sinon vous devriez regarde en Vo c'est mieux que en vf.

Sinon bonne nouvelle zack les 10 titres sont ceux de la saison 1 bug de ocs qui au passage durera 6 episode de 51 min j'avais espéré 1h15 ou 30 après 2 ans quel bande d'escroc sinon Brienne à pas le droit au chapitres.(rôle muet pour faire plaisir à Gabriel)

Sinon à qui samwel tarly vas t'il confié corvenin à lui.lol
Non je visualise bien Ser jorah mormont.

Sinon si on a une chance de cocu theon revient avec l'épée du timbale et on a toute les épée en acier valyrien du royaume mes je le vois plus joué son legolas avec des flèches en verts dragon.
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:23

Pour ceux qui râlent à propos de la durée des épisodes, j’ai trouvé ça sur le site de Première :

Épisode 1 : 54min
Épisode 2 : 58min
Épisode 3 : 82min
Épisode 4 : 78min
Episode 5 : 80min
Épisode 6 : 80min
manu
Poissonier de la Baie de la Néra
manu

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:52

Spoiler:

Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:36

Pour les fan de the wire, n'oubliez pas l'excellent the shield !

Sinon épisode un peu mou mais les décors et les effets spéciaux sont quand même dingue !
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 4:51

Le generique ou on rentre dans les entrailles de winterfel et du donjon rouge son cool.
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:08

Moi je me sent seul car... Ben ... je l'avoue j'ai bien aimé cet épisode Embarassed

Pardon aux familles et tout et tout

Après je suis plutôt bon public Wink
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:02

Pour une reprise, l'épisode est pas mal. Il permet de resituer chacun des personnages (ou presque). Mais, après autant d'absence, on pouvait attendre mieux. Shooter quelques passages pour faire des économies et rajouter un peu de substance à certaines scènes.
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:40

Certes, ce n'est pas l'épisode le plus trépidant que l'on ai pu voir, mais je pense qu'il fait plus le prendre comme une introduction qui pose l'intrigue à tous les sens du terme. Combien de films ne regarderait-on pas si on s'arrêtait aux 15 premières minutes ?
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:56

attention Spoils.

Les dialogues étaient souvent assez bidons quand meme. Celui qui m'a le plus dérangé, c'est quand Sam révèle son origine à Jon Snow. J'ai trouvé ça..."anti-spectaculaire". Alors que c'est censé marqué un tournant dans l'histoire.
-"Hey, mon pote, en vrai t'es le roi. L'autre méchante grognasse te doit le respect, meme si elle a une plus grosse armée et 2 dragons. si si".
"..."
Certains décors (à Winterfell) m'ont semblé bien fades (du carton peint).
La chevauchéée des dragons, c'est kitch, et on ne ressent pas une once de sentiment entre les 2 "heros".

A part ça, la scene avec Bronn fait toujours plaisir pour le "quota" de scène de nu.
Et le meilleur moment, c'est quand Daenerys a failli faire chialer Samwell.
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:06

Mais c’était nul, mais nul, comme ça la jamais été, c’est chaud, y’avait déjà des trucs pas ter, mais là wow !

Y’a des scènes ont dirait un putain de sitcom ><.

Le machin est devenu une parodie de lui même quoi :/.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:18

Moi je suis bon public, j'ai bien aimé l'épisode.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:31

Pas encore vu, mais bien envie quand même. Après je suis plus un public chelou que bon, on verra ^^.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:22

C'est une introduction en effet.

Ça fait un peu ch*** quand il reste que 6 épisodes et que l'un d'eux sert à des situations et conversations très plates juste pour re-situer tout le monde...

Puis bon, ils font ch*** avec leur Mur éventré dans le générique, j'avais l'impression de prendre un sans-op', ça me met en rogne avant même l'épisode lancé 16
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:09

Spoiler:
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:30

Les réserves de Hautjardin ont été détruites par Drogon, du moins en grande partie de ce qu'on a pu voir dans la précédente saison.
Ceci dit... Cersei n'a pas eu non plus les ravitaillements, du coup, face à l'hiver, les deux grosses armées auront plus que besoin de nourriture.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:01

Je vais citer un pote qui a été un lecteur absorbé du bouquin et est un prototype du... "connaisseur" :

"J'ai aussi la flemme de mater la série qui chie sur le bouquin et qui part dans tous les sens pour faire plaisir à un public de merde."

A lire Internet et vos réactions (je veut savoir ce que je regarde avant de le regarder), je vais me réveiller à l'épisode 3 pour faire un mini-marathon en streaming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 et pronostics   Saison 8 et pronostics - Page 2 Empty

Saison 8 et pronostics
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2