Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'acolyte malveillant et la banque de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne


Messages : 79
Age : 53

l'acolyte malveillant et la banque de fer Empty
MessageSujet: l'acolyte malveillant et la banque de fer   l'acolyte malveillant et la banque de fer EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:01

bonjour à tous,
En jeu, j'ai l'acolyte malveillant (j'ai du mal à saisir sa capacité) et la banque de fer.
Mon adversaire pose un complot, du style Valar Morghulis ou Dohaeris ou Feu Grégeois.
Avec les capacités de mon acolyte et de ma banque, puis-je annuler les effets de ces complots ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

l'acolyte malveillant et la banque de fer Empty
MessageSujet: Re: l'acolyte malveillant et la banque de fer   l'acolyte malveillant et la banque de fer EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:09

Non, car ce n'est pas Magic où on peut mettre en pile les effets. Durant la phase de complot, les deux joueurs choisissent et révèlent un complot. Puis on regarde l'initiative pour déterminer le premier joueur. Ensuite, on passe aux effets "Une fois révélé" des complots. Chaque complot se fait l'un après l'autre, séparément. Puis on a une fenêtre d'action où l'on peut déclencher des actions.

Les seules cartes qui permettent de réagir aux complots sont des cartes avec des "Interruption" ou avec des "Réaction". Les "Interruption" se déclenchent avant l'effet qui leur permet de réagir et les "Réaction" après.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'acolyte malveillant et la banque de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daario et la banque de fer
» Missandei et la banque de fer
» Deck Mercenaire la Banque de fer aide Stanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: