Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Alternates TM Sam 6 Avr 2019 - 15:45 | |
| Coucou les gens. Il me manque quelques alternates TM de différentes années, dans la mesure où je cherche à avoir en exemplaire max niveau légalité de plot deck les alternates existantes. Du coup, si jamais le coeur vous en dis, comme je viens auTM dans 2 semaines ... | |
|
Deilan Lord
| Sujet: Re: Alternates TM Sam 6 Avr 2019 - 18:02 | |
| Si tu mettais la liste de ce qu'il te manque ce serait plus facile.
J'ai le trio de roseroad qui forment une seule image si tu veux aussi. | |
|
| Sujet: Re: Alternates TM Sam 6 Avr 2019 - 18:10 | |
| Ben justement, je sais pas avec exactitude tout ce qu'il me manque, comme je lai ai pas :p VM par exemple sur de pas avoir et ça a été cité sur le topic du jeu des tableaux. Faudrait peut-être que je demande la liste aux orgas parisiens et que je check dans mon classeur. Les RR je peux kiffer oui | |
|
Elwhin Ecuyer
| Sujet: Re: Alternates TM Sam 6 Avr 2019 - 19:08 | |
| Ou tu peux tout simplement regarder les topics correspondants aux annonces officielles des TM 2017 et 2018, ils y sont tous présentés normalement 2016 c'était un tapis pour tous EDIT : Allez, je t'aide TM 2018TM 2017 | |
|
| Sujet: Re: Alternates TM Sam 6 Avr 2019 - 19:28 | |
| HUm pas con Alors je cherche : Time of plenty X1, LSF X1, fallen X1, noble cause X1, besieged X1, les 3 RR, calm sur westeros X1, VM X1, ghost of harrenhall X2, counting coppers X1. Sauf erreur de ma part c'est complet. EDIT :merci pour l'aide, j'avais cherché pour rien dans les archives mais j'avais fini par trouver Faudrait aussi que je fasse la liste des coups à boire que je dois :p | |
|
Deilan Lord
| Sujet: Re: Alternates TM Dim 7 Avr 2019 - 10:39 | |
| J'ai tout sauf le vm et le ghost que j'ai déjà donné.
Je te les file au tm. | |
|
| Sujet: Re: Alternates TM Dim 7 Avr 2019 - 10:40 | |
| C'est super cool Qt vient de poster que pour la peine d'avoir trouvé en premier un plot qui n'était même pas encore à trouver ( ) il allait regarder aussi. | |
|