Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Debutant sur la v2

Aller en bas 
+5
Inkreed
ShunSokaro
Toomagic
Argento
belenos666
9 participants
AuteurMessage
belenos666
Mendiant de Culpucier
belenos666


Messages : 17

Debutant sur la v2 Empty
MessageSujet: Debutant sur la v2   Debutant sur la v2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:55

Salut a tous comme dit dans le titre je suis débutant et je souhaiterai apprendre a jouer y aurait t'il des Ames charitable pour cela mon but et d'essayé de créer une communauté de joueur dans la région centre voila voila merci a tous d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Debutant sur la v2 Empty
MessageSujet: Re: Debutant sur la v2   Debutant sur la v2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:38

Salut , il y a quelques joueurs à Angers , Poitiers ou Nevers si cela peut t'aider un peu . De quelle ville es tu exactement ?
Sinon n'hésite pas à regarder les tournois qui s'organisent un peu partout si tu peux bouger, c'est une très bonne façon d'apprendre le jeu en rencontrant la communauté de joueurs

Pour apprendre en étant isolé , je te conseille d'arpenter le forum ( notamment les sections consacrées au types de decks par faction ou aux règles), thronesdb (qui te permet de découvrir ttes les cartes et construire tes premiers decks) mais également de rôder sur ironthrone.net ou tu peux jouer en ligne ou simplement regarder  des parties : c'est aussi très enrichissant!

a bientôt !