| Debutant sur la v2 | |
|
+5Inkreed ShunSokaro Toomagic Argento belenos666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belenos666 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Debutant sur la v2 Lun 8 Avr 2019 - 20:55 | |
| Salut a tous comme dit dans le titre je suis débutant et je souhaiterai apprendre a jouer y aurait t'il des Ames charitable pour cela mon but et d'essayé de créer une communauté de joueur dans la région centre voila voila merci a tous d'avence | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:38 | |
| Salut , il y a quelques joueurs à Angers , Poitiers ou Nevers si cela peut t'aider un peu . De quelle ville es tu exactement ? Sinon n'hésite pas à regarder les tournois qui s'organisent un peu partout si tu peux bouger, c'est une très bonne façon d'apprendre le jeu en rencontrant la communauté de joueurs
Pour apprendre en étant isolé , je te conseille d'arpenter le forum ( notamment les sections consacrées au types de decks par faction ou aux règles), thronesdb (qui te permet de découvrir ttes les cartes et construire tes premiers decks) mais également de rôder sur ironthrone.net ou tu peux jouer en ligne ou simplement regarder des parties : c'est aussi très enrichissant!
a bientôt !
Dernière édition par Argento le Mar 9 Avr 2019 - 17:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:46 | |
| Pas mieux que ce que le monsieur au-dessus de moi a dit. | |
|
 | |
belenos666 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:49 | |