| Debutant sur la v2 | |
|
+5Inkreed ShunSokaro Toomagic Argento belenos666 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belenos666 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Debutant sur la v2 Lun 8 Avr 2019 - 20:55 | |
| Salut a tous comme dit dans le titre je suis débutant et je souhaiterai apprendre a jouer y aurait t'il des Ames charitable pour cela mon but et d'essayé de créer une communauté de joueur dans la région centre voila voila merci a tous d'avence | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:38 | |
| Salut , il y a quelques joueurs à Angers , Poitiers ou Nevers si cela peut t'aider un peu . De quelle ville es tu exactement ? Sinon n'hésite pas à regarder les tournois qui s'organisent un peu partout si tu peux bouger, c'est une très bonne façon d'apprendre le jeu en rencontrant la communauté de joueurs
Pour apprendre en étant isolé , je te conseille d'arpenter le forum ( notamment les sections consacrées au types de decks par faction ou aux règles), thronesdb (qui te permet de découvrir ttes les cartes et construire tes premiers decks) mais également de rôder sur ironthrone.net ou tu peux jouer en ligne ou simplement regarder des parties : c'est aussi très enrichissant!
a bientôt !
Dernière édition par Argento le Mar 9 Avr 2019 - 17:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:46 | |
| Pas mieux que ce que le monsieur au-dessus de moi a dit. | |
|
 | |
belenos666 Mendiant de Culpucier

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:49 | |
| Salut et merci pour ta réponse Argento je suis a coté de Blois et Orléans pour les déplacements lointain c'est un peux compliqué vu que j'ai deux enfant dont un bas Age ensuite j'ai voulu aller sur ironthrone .net mais il ne m'envoie pas le mail pour que je puisse valider mon inscription et j'ai déjà commencé a arpenter le fofo mais vu que je n'ai pas toutes les extension c'est un peu compliqué pour les deck au début | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 17:52 | |
| étrange pour ironthrone , retente le coup !, sinon , tu peux contacter zack sur le forum, il fait partie des développeurs du site . | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 18:06 | |
| Sur ThronesDB, si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu as la possibilité, dans les filtres, de filtrer en fonction des chapitres utilisés (en décochant ceux que tu n'as pas)  Ce qui te permet de trouver rapidement des decks à ta portée matérielle | |
|
 | |
Inkreed Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Mar 9 Avr 2019 - 18:13 | |
| Salut belenos, j'avais essayer de contacter la tour du jeu à Bourges pour développer une petite communauté sans succès, ci cela te fait pas trop loins et que tu as le temps, je t'invite a qu'on organise une petite rencontre à Bourges, pour qu'on puisse prendre d'assaut la tour de jeu à deux, comme ça j'essaye de te faire partager les maigres connaissance du jeu (j'ai 4 deck d'intro et je dois pouvoir récupérer un cor set tous neuf tous beau) et voir si on peut appâter des autres joueurs ? | |
|
 | |
Penda ze Vaurien de Port-Réal

| Sujet: Westeros Dim 5 Mai 2019 - 18:50 | |
| Bonjour, La carte limitée Westeros si j'en ai 2 posé sur ma zone de jeu, elle permet de récolter 1 pièce d'or. Vu que j'en ai deux je récolte 2 pièces d'or mais comme elle est "limitée" je peux en prendre qu'une ? Merci. | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Dim 5 Mai 2019 - 19:31 | |
| Est-ce que tu parles de la Route de la Rose ? Concernant le mot clé "Limitée", cela n'a rien à voir avec la récupération de l'or, cela signifie que tu n'as le droit de poser qu'une seule carte Limitée par tour ( et une seule à la mise en place) . Si tu as deux Routes de la Rose, tu ne peux pas les jouer dans le même tour. Par contre, si tu en as posé 2 à deux tours différents, elles te rapportent chacune une pièce | |
|
 | |
Molli Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Dim 5 Mai 2019 - 19:32 | |
| Salut. Non, "limitée" veut dire que tu ne peux en poser qu'une par round. Si au fil de la partie tu poses plusieurs cartes limitées sur la table, tu peux bénéficier des effets de chacune. Edit : réponse croisée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Sam 11 Mai 2019 - 16:16 | |
| Ok merci!
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Sam 11 Mai 2019 - 16:20 | |
| Bonjour une autre question sur la carte complot "des têtes sur des piques" une fois révélée je défausse au hasard une carte de la main d'un adversaire si c'est un personnage je le défausse dans la pile des morts. Ca veut que si le défausse un personnage unique qu'il avait déjà en jeu celui-ci est tué du coup?
Merci.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |
Don Drogo Gouverneur du Bief

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Sam 11 Mai 2019 - 22:52 | |
| non il n'est pas mort si il est en jeu par contre ce perso ne peut plus être dupliqué ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Dim 12 Mai 2019 - 0:42 | |
| Ah ok bon parfait, merci  Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Lun 13 Mai 2019 - 18:56 | |
| Bonjour excusez moi j'ai encore des questions  quand je joue l'événement "Croître avec vigueur de la famille Tyrell" en mêlée et je suis en défense les +2 que je donne à 3 de mes personnages restent même si un autre joueur qui m'attaque ? Merci!!! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |
Deilan Lord

| Sujet: Re: Debutant sur la v2 Lun 13 Mai 2019 - 19:03 | |
| Oui, c'est jusqu'à la fin de la phase et non du défi.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Debutant sur la v2  | |
| |
|
 | |