| Tout est bon dans le cochon | |
|
|
Est ce que c'est enfin jouable? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Je préfère attendre la fin du cycle avant de me prononcer | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord

| Sujet: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 16:46 | |
| Avoir 100% de  et  sous son contrôle ne compte pas «plots et événements» (pour les joueurs sea of blood ) agenda non plus. Pour on gagne un redressement à 2 Une carte  sacrifie pioche 2 cartes. Une carte furtif ne s'incline pas en  . Contre on perd l'eco roseroad route royal et grand hall. Mes est ce qu'on en a vraiment besoin avec la vieille nan qui dit plus d'hiver que d'été 3 rickon 3bran 2 Sensa à 2 et héritier du trône de fer x2. Si on se prend un barré les portes on a toujour la banque de fer aura son dû. Donné votre avis | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 16:50 | |
| voilà, voilà .
La drogue c'est mal ? | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:01 | |
| Wow.
Putain c'est chaud, du coup j'ai voté 3. J'attends la fin du cycle pour me prononcer (et j'attends aussi quelques infos supplémentaires^^) | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:06 | |
|  j'arrête la charcutaille de suite! et tu devrais y réfléchir  | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:31 | |
| oui, c'est enfin jouable. N'avoir que des cartes Stark se fait très bien. Par contre, se priver de l'éco neutre inciterait à prendre plus de plots économiques. Pourquoi pas, mais ce ne serait pas forcément optimal et la plu-value ne me saute pas aux yeux. Une autre possibilité serait de jouer "weenies". En fait, c'est à tester pour le fun.
Par contre, je m'insurge sur le titre.... Plus approprié: "Tout est bon dans le loup". | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:46 | |
| Oui le titre est évocateur en se moment les Stark son gras et, il tâche quoi et 100% Stark sa sonner pas aussi bien. | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:56 | |
| - Aekhold a écrit:
Pour on gagne un redressement à 2 Une carte sacrifie pioche 2 cartes. Une carte furtif ne s'incline pas en .
Contre on perd l'eco roseroad route royal et grand hall.
Il y a quand meme une nuance à apporter: old gates et Alysane Mormont ont la contrainte uniquement sur les characters. Donc utilisable avec roseroad et cie. Seul le lieu qui redresse n'a pour contrainte le 100% stark (perso et lieux). Sachant qu'on peut utiliser aussi les kingsroad dans ce cas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 17:56 | |
| Tu oublies aussi la " meca Mormont " de card avantage( bear island scout , maege ) qui surfe aussi sur cette vague.
J'ai répondu non car autant il est facile de se passer de persos neutres , et que les Stark le font sans forcer d'ailleurs depuis très longtemps , autant ça me semble plus délicat de renoncer aux Grands Halls : c'est un lieu clé pour stabiliser l'eco d'une faction qui vit sur ses persos à 6 majeurs .
C'est encore plus vrai depuis la restriction de Trade routes d'ailleurs. | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Mer 10 Avr 2019 - 20:28 | |
| Par principe on vas dire que les kingsroad son autorisé si on oublie les match up  on les défausser et vous avez le droit à un grand hall que vous pouvez dégager avec rien ne brûles tend que le froid vous allez gagné la possibilité de faire la toupie avec catelyn CS ou Robb Roi. | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Jeu 11 Avr 2019 - 17:39 | |
| "Nothing Burns Like The Cold" n'affecte que les lieux non-limités, donc tu pourras pas te débarrasser de ton Great Hall ce cette manière. Le gros problème de cette méca, c'est que tu vas tomber contre un  (ou une Bannière du Cerf) qui va te filer un R'hllor Infiltrator et te l'incliner à chaque tour ensuite : ça fout tout ton deck en l'air.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Jeu 11 Avr 2019 - 19:56 | |
| Wyman Manderly approuve ce moove Comm ! | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon Sam 13 Avr 2019 - 23:25 | |
| Oui exacte c'est peu être désastre politique qui est de retour. Oui tout perso qu'on nous file c'est juste du pain bénis. Je crois pour un attachement x2 on peu se permettre avec héritier du trône de fer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout est bon dans le cochon  | |
| |
|
 | |
| Tout est bon dans le cochon | |
|