Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trône de grès et valeur de prise nul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:02

Hey cheers

Je sais pas si la question a déjà était posé, mais puis-je utilisé la capacité du trône de grès alors que ma valeur de la carte Complot est à zéro ?--> du a l'effet de calme sur westeros ? Mici
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Re: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Re: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:12

J'en étais sûr, merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Re: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:46

Tout à fait Wink Tu remplaces la prise par un kill ciblé... mais une prise de 0 ne veut pas dire qu'on a pas de prise Wink
Par contre ça "marche" aussi sur une claim de 2, dans le sens ou tu n'es bien sur pas obligé de la déclencher, mais surtout que si tu le fais, tu ne tueras jamais qu'un seul mec.
Revenir en haut Aller en bas
Inkreed
Joueur de la Rue de l'Argent
Inkreed


Messages : 97
Age : 31

Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Re: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:54

Oui effectivement de ce sens là, je me suis fait avoir sur throneteki ^^, donc c'est pour ça que j'avais seulement un petit doute avec une valeur de 0, pour le coup on est en entraînement avec spsychee donc j'ai passer l'effet telle le gentleman que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône de grès et valeur de prise nul Empty
MessageSujet: Re: Trône de grès et valeur de prise nul   Trône de grès et valeur de prise nul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône de grès et valeur de prise nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause commune et valeur de prise
» Le trône de grès VS calme sur Westeros
» dans ma maison des rèves il y a un trône de grès
» Prise de 2
» Valeur x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: