Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez la communauté de joueurs sur discord !
https://discord.gg/vcq6e6CV
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Rotation telle est la question?

5 participants

Est ce que qu'on applique la Rotation?
Pour si on arrive à être fourni en Vo en France.
Rotation telle est la question? Vote_lcap0%Rotation telle est la question? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre plus de VF si on retire des chapitres vf sa tue le jeu comme netruner.
Rotation telle est la question? Vote_lcap14%Rotation telle est la question? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour quoi qu'il arrive lors des tours européens je dois appliquer les règles si j'arrive pas à trouver les chapitres en France j'achète à l'étranger.
Rotation telle est la question? Vote_lcap14%Rotation telle est la question? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je suivrais la communauté quoi qu'elle décide l'essentiel c'est quon continue de manière ludique.
Rotation telle est la question? Vote_lcap43%Rotation telle est la question? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je réfléchis à un nouveau c'est la fin.
Rotation telle est la question? Vote_lcap29%Rotation telle est la question? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Rotation telle est la question? Empty
MessageSujet: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptySam 13 Avr 2019 - 17:14

Bon alors y'a se dise oui c'est trop bien on va le faire bien tôt.
Se qui se dise tient y'a plus VF si j'arrête de faire des deck 100% VF sa vas handicapé pour les innitiations.
Se qui se dise sa na plus de sens
Et se qui se dise on a tué mon jeu j'arrête d'acheter je veux bien qu'on me passe les cartes de ma faction favorite pour pas être à la masse en tournoi local mais sa mais un coup d'arrêt.
Du coup histoire de voir dans quel état d'esprit certain son la question se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptySam 13 Avr 2019 - 18:14

Je suis la commu of course
Madus
Highlander de la pureté
Madus

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:38

Je ne vois pas comment ignorer cette rotation si elle a bien lieu (l'avenir du jeu me semblant moins assuré qu'il y a encore quelques mois). Les nouvelles cartes imaginées le seront dans un environnement post rotation, l'ignorer ce sera ouvrir la porte à des combo ou des decks pouvant compter sur plusieurs versions de cartes aux effets similaires et donc potentiellement néfastes pour l'équilibre du jeu.

Le seul moyen d'ignorer la rotation me semble d'arrêter de se procurer les nouvelles cartes post rotation et des rester sur les anciennes.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:21

drôle de question quand même ... Rolling Eyes
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:37

La question se pose quand même vue que tend à qui réfléchisse à un autre jeu comme mon pote.
Et qu'une partie suivra la communauté quoi qu'il arrive du coup même moi je vais devoir jongler entre deck post VO est deck VF à joué soit dans un cercle ou soit dans un autre.
Si on fait la rotation et on écréme encore une partie de la communauté pour qu'on s'appelle les petits beurre sa ne m'intéresse pas.
Argento
Argento

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:54

On joue à un jeu qui appliquera une rotation , donc je vois pas comment faire autrement , sinon que de jouer à une variante du trône de fer qui n'intéressera pas grand monde je pense.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:26

De toute manière dans ce genre de jeu le building et les changements de cartes dispos sont le principal intérêt "stratégiquement" parlant, donc figer la méta n'est que négatif.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:49

Citation :
on écréme encore une partie de la communauté pour qu'on s'appelle les petits beurre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rotation telle est la question?   Rotation telle est la question? Empty

Rotation telle est la question?
Page 1 sur 1