| La partie la plus longue du monde... | |
|
+8Lannistark Aekhold Argento Deilan PorcoRouxo SadYear Gabryel Qt, The Soulless Man 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: La partie la plus longue du monde... Mer 17 Avr 2019 - 23:56 | |
| Avec SadYear aujourd'hui on entame une petite game tranquille vers 19h30, à 20h,je mène 10-0, Arutho et YopYop demandent si on a bientôt fini ou s'ils relancent une game, on répond non c'est presque fini... mais SadYear installe son builder... et comme il n'a rien à voler et que mes renoms sont bloqués, je prends juste l'hégé et n'arrive pas à conclure (puis il pose le TDF pour ne même plus me laisser l'hégé)... Ensuite on se retrouve à être plus fort que l'autre en défense  (Les cravens m'empêchant d'être au dessus en attaque mais pas en défense)... Arrive 22h20 et le tour 12, on est à 13-13, je prends l'hégé alors qu'il ne nous reste plus que 2 cartes chacun dans notre deck... En phase de stand, il remélange une carte avec son île aux corbeaux et passe donc à 3 cartes dans son deck... Mais on est au tour 13 et il est obligé de révéler un close call qui lui fait piocher une carte et on perd tous les deux simultanément en phase de pioche après 3 heures de game. | |
|
 | |
Gabryel Lord

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 0:04 | |
| Je crois avoir lu sur un autre topic que SadYear était là pour motiver les gens à venir au tm Sacré SadYear ! | |
|
 | |
SadYear Héritier et Pupille

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 0:19 | |
| - Gabryel a écrit:
- Je crois avoir lu sur un autre topic que SadYear était là pour motiver les gens à venir au tm
Sacré SadYear ! Mais en vrai comme il a plus de POW, au final c'est lui qui gagne je pense non ? Donc mission accomplie.  - Qt, The Soulless Man a écrit:
Merci pour la game Qt, ça m'a rappelé Amiens tiens. Des moments de fous rires avec Eddard qui se cache littéralement dans le fond du deck, le sacrifice de Summer qui fait piocher Summer, des défis comme s'ils en pleuvaient, du sacrifice et de la pioche en veux-tu en voilà, et surtout du comptage de STR à la pelle. Un déficit de 0-13 et une remontée épique pour finir à la double meule, moi j'ai kiffé c'était magique.  Note qu'à 19h30, j'avais encore jamais vu quelqu'un aussi motivé pour affronter un deck Builder. | |
|
 | |
PorcoRouxo Lord

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 0:36 | |
| Putain à la fin du résumé après "il ne nous reste plus que 2 cartes chacun dans notre deck...", je m'attendais tellement à un citadel archivist... je suis super déçu du coup. Putaclic.  | |
|
 | |
Deilan Lord

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 0:37 | |
| | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 1:24 | |
| sadyear au TM !!! sadyear au TM §§§§§ | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 2:51 | |
| En conclave j'en ai 2 des mestre qui mélange le deck obligé avec 53 cartes et une cartes restreinte qui en fais piocher 3. | |
|
 | |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 9:14 | |
| La vraie question que tout le monde se pose: Arutho et YopYop ont-ils attendu désespéremment? Et en même temps, quelle grosse erreur d'avoir demandé si un match "Qt-Sadyear" était sur le point de finir (meme à 14-14, j'aurais relancé une partie  ) | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 9:34 | |
| C'est assez épique et assez psychédélique quand même, je rejoins LanniStark, comment vu y avez cru, sérieux ??
Par contre, vous avez tous les 2 perdu à la meule, ce qui est une sacrée perf. J'ai pas notion que les pouvoirs y changent quelque chose, Khudz ? | |
|
 | |
yopyop Ser Chevalier

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 9:57 | |
| - Lannistark a écrit:
- La vraie question que tout le monde se pose: Arutho et YopYop ont-ils attendu désespéremment?
Et en même temps, quelle grosse erreur d'avoir demandé si un match "Qt-Sadyear" était sur le point de finir (meme à 14-14, j'aurais relancé une partie ) On en a fait 3 entretemps et je pense qu'on était large pour en faire 1 voire 2 de plus mais à la fin je voulais regarder leur fin de partie | |
|
 | |
Saitake Ser Chevalier

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 10:30 | |
| Si ce genre de game était une finale de TM, on en entendrait parler dans les 4 coins du monde :p | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 11:41 | |
| - YopYop a écrit:
- On en a fait 3 entretemps et je pense qu'on était large pour en faire 1 voire 2 de plus mais à la fin je voulais regarder leur fin de partie
Le pire c'est que c'est vrai. Je pense également qu'on a tous les deux perdu... du coup si ça avait été une finale de tm... on aurait du faire une revanche  | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 12:10 | |
| Si j'arbitre un finale comme ça, on fera une victoire à pile ou face, mais par respect pour tous ceux qui viennent de loin plutôt T1 | |
|
 | |
Arutho Ser Chevalier

| Sujet: Re: La partie la plus longue du monde... Jeu 18 Avr 2019 - 12:37 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
QT, tu verras mais une "mauvaise" partie le mercredi au Repaire, c'est généralement très bon signe si t'as un tournoi le samedi !! - SadYear a écrit:
Merci pour la game Qt, ça m'a rappelé Amiens tiens. Des moments de fous rires avec Eddard qui se cache littéralement dans le fond du deck, le sacrifice de Summer qui fait piocher Summer, des défis comme s'ils en pleuvaient, du sacrifice et de la pioche en veux-tu en voilà, et surtout du comptage de STR à la pelle. Un déficit de 0-13 et une remontée épique pour finir à la double meule, moi j'ai kiffé c'était magique. Je me rappelle surtout à la fin que, QT étant premier joueur et ayant passé ses défis sans attaquer, SadYear voulait calculer pour voir s'il pouvait passer en pouvoir (fallait quand même monter à 35-40 de force pour passer) ET gagner l'hégémonie (bref, avoir plus de 90 de force en tout sur la table). C'est pas bien d'être gourmand à ce point !  Mais je crois que sur son tour de Trade Routes (où il avait gardé au moins 15 gold) et avec le TdF, il est monté à plus de 70 en tout. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La partie la plus longue du monde...  | |
| |
|
 | |
| La partie la plus longue du monde... | |
|