| [TM 2019] Le Live | |
|
+35Khudzlin, Rules Bison Jester, Bisons N' Roses Flying Panda Cyrano Arutho The Begar King Sluggeek Achab Keuch Molli Mrcagoule jon-z Laplante Inkreed Gabryel Elwhin Timmy Katagena Valnitrik zack ShunSokaro Benji Beren Miriel SadYear Saitake kasskados Hyoux Deilan Martell de poitiers Lannistark Argento Oberyn Martell Corbant ErgMachaon Qt, The Soulless Man 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Dim 21 Avr 2019 - 21:15 | |
| GG Meilhen! Tu es un très grand du jeu! Merci à QT qui a géré toute la prépa, aux gens qui ont aidé pour les lots, aux arbitres. Et surtout, merci aux participants, à vous tous. Après ce week-end, je ne suis pas inquiet pour la vie du jeu. Vous êtes tous incroyables.
Comme dit dans le mini-speech final, vous nous avez déjà donné beaucoup par votre simple présence, mais je vous demande encore un petit service supplémentaire : faites des reports. Écrivez un roman ou une phrase, mais partagez vos parties, vos anecdotes en jeu ou en dehors, vos péripéties de voyage, ce que vous avez aimé, ce qu'il faudrait encore améliorer (avec bienveillance, mais en toute franchise, c'est très important).
Je vous aime tous, du peintre1 au peintre58, même quand vous remplissez mal les fiches, même quand vous parlez un peu trop fort.
Merci à vous!
PS1 : on a compris que les oranges, c'est pas votre truc. PS2 : j'ai pris quelques photos. Je pense avoir chacun au moins une fois. Si ce n'est pas le cas, mes excuses. La qualité et la prise de vue ne sont pas folles, mais c'est surtout pour les souvenirs... Un peu comme ces tours Eiffel made in China qu'on trouve à Montmartre. De toutes façons, vous êtes tellement mieux en chair et en os... Le lien: http://drive.google.com/drive/folders/1-198zGuE1Nct7ngVVKT4u-OfzXpK-4KI?usp=sharing_eip&ts=5cbcbd77 (Si vous ne souhaitez pas apparaître, MP moi le nom du fichier qui pose problème et je le supprimerai)
PS3 : pour l'an prochain, je vous accorde à tous un tour additionnel... | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Dim 21 Avr 2019 - 22:02 | |
| - jon-z a écrit:
Comme dit dans le mini-speech final, vous nous avez déjà donné beaucoup par votre simple présence, mais je vous demande encore un petit service supplémentaire : faites des reports. Écrivez un roman ou une phrase, mais partagez vos parties, vos anecdotes en jeu ou en dehors, vos péripéties de voyage, ce que vous avez aimé, ce qu'il faudrait encore améliorer (avec bienveillance, mais en toute franchise, c'est très important).
Compte sur nous, Jon-z, ça arrive ! | |
|
| |
Mrcagoule Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 12:29 | |
| Merci pour ce TM , c'était vraiment cool! Un peu sad de pas avoir pût être des vôtres dimanche | |
|
| |
Molli Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 14:24 | |
| Tout pareil bravo Meilhen pour cette victoire, la finale était vraiment cool à regarder. Tu m’as donné envie d’essayer autre chose que feauté et d’essayer un peu tes cartes. Merci à tous pour ce tournoi et en particulier à l’orga et à mes adversaires, tous aussi sympathiques que bons joueurs. Hâte de remettre ça et de reboire une bière avec chacun de vous. | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 14:53 | |
| GG Meilhen… le jeune loup du nord! Merci à toute l'organisation pour ce magnifique tournoi, tout a été très bien… Le logement sur place est vraiment un plus et la soirée au top. Les sandwichs végétarien sont plutôt une bonne idée (même si je n'aurai pas choisi ça au premier abord ) Je suis d'accord également pour dire que les oranges c'est pas très pratique… des bananes et des pommes c'est mieux! Je signe sans problème pour la prochaine édition! Bravo QT, la prochaine sera la bonne... Merci à toute la communauté, vous êtes top… | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 15:28 | |
| GG Meilhen !! C'est très beau de jouer si bien un truc si moche Un gros merci à tous pour le week end très sympa, comme toujours. Perso la déchatte sur tous les trucs pas grave de la vie genre les set-ups, la draw, la panne de gps ET de portable dans Paris tout seul en bagnole, les contrôles 2 fois de suite par des policiers qu'il a fallu convaincre que je rentrais pas d'un week-end "gilet jaune" et leur montrant des cartes du jeu...n'auront pas entamer ma motivation à revenir voir vos tronches et vous coller des doubles barring Un merci spécial à Qt pour les trucs sous le manteau | |
|
| |
Sluggeek Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 18:43 | |
| GG Meilhen !! Superbe victoire "tactique" à l'opposé du brain less. On a un peu échangé avec lui et sa victoire, il l'a construite ! C'est vraiment un très grand joueur. Pour avoir un peu discuté avec lui juste avant et entre les différentes manche de la finale, je peux vous dire qu'il a rien laissé au hasard. C'était limite flippant de voir ce qu'il nous avait annoncé se réaliser... à la limite de la vervue Sinon un grand merci au orga pour ce super tournoi ! Biz | |
|
| |
Corbant Ecuyer
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 22:27 | |
| Bravo Meilhen ! J'ai très peu vu tes parties à ce TM, mais pas de doute que ce titre est mérité. Merci à tous, c'est vraiment un plaisir de vous voir à chaque fois ; et un gros merci aux orga en | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Lun 22 Avr 2019 - 22:44 | |
| C'était un super week-end, vraiment ! Entre le vendredi soir au bar ludique (super choix), le tournoi, les compagnons de chambrée et l'ambiance en général, je ne retiens que du positif de ce week-end ! Un grand merci à Qt qui a tout géré merveilleusement bien avant, et Jon-z qui a fait de même pendant le tournoi (dixit lui-même : rester assis et gueuler quand on restait pour parler dans la salle entre les rondes ). Si c'était si bien, c'est grâce à vous ! Si seulement ça ne pouvait pas être le dernier... On croise les doigts ! | |
|
| |
The Begar King Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mar 23 Avr 2019 - 0:13 | |
| Merci à tous pour ce week-end, c'était vraiment cool ! Un grand merci pour l'organisation qui était comme toujours aux petits oignions. C'est quelque chose qui compte de plus en plus étant donné la perte de vitesse du jeu, c'est grâce à des tournois comme ça que le jeu peut continuer à vivre, un beau message d'espoir quand la vf s'arrête Big up à mon compagnon Valnitrik #lesvraiscomaganons Merci à QT pour cette finale au sommet du RC Merci à mes adversaires et de manière plus générale à toute la communauté qui donne vraiment envie de continuer à s'investir dans le jeu ! report in comming ... | |
|
| |
Arutho Ser Chevalier
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mar 23 Avr 2019 - 11:26 | |
| Comme les autres, j'ai passé un super week-end !
Un grand merci et un grand bravo à l'organisation, vraiment au top. Bravo QT, Jon-z et les autres orgas pour tout le travail en amont et pendant le tournoi, pour que tout se passe bien. La communauté est vraiment excellente.
Désolé Jon-z mais comme ça, je ne vois pas de truc négatif à relever, tout était vraiment bien. Je ne sais pas si Jester aura apprécié, mais le petit rappel du prix Ilyn Payne avant chaque ronde où Jester pouvait être éliminé était très sympa.
Un grand merci à mes adversaires qui furent tous très sympas. Ce fut un réel plaisir de revoir plein de monde qu'on n'a pas trop l'occasion de croiser en dehors de ces gros tournois. | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mar 23 Avr 2019 - 12:19 | |
| Un grand merci pour ce tournoi aux petits oignons, c'était génial comme à chaque fois. Merci à mes adversaires joute comme mêlée, les parties étaient très agréables. Et un immense GG au jeune loup malgré son deck brainless On compte sur toi pour nous ramener le titre de Stalheck | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mar 23 Avr 2019 - 19:44 | |
| Je me joins aux félicitations et aux remerciements de mes collègues jouteurs. Je n'ose même pas imaginer la charge de travail que ça représente d'organiser un tel bazar donc bravo et merci.
Super week-end du début à la fin. Très sympa le bar du vendredi. Bien que j'ai fait une perf' très poussive j'ai passé un bon moment en compagnie de sympathiques adversaires (mention spéciale à Jester qui est une vraie crème. Encore merci pour les sleeves "dragons" et la Pinch en allemand).
Ah et pis Corbant tu roxes du poney ! #teamisad(g) | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 14:19 | |
| Les soirées, les lots, le niveau de jeu, les challenges, les sides et une touche de peinture... ça a fait plaisir de voir le TM toujours aussi bon ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! Elwhin, jon-z, Khudz, les arbitres et bien sûr, Qt ! Entre ta perf et l'orga, tu as de quoi être fier ! Et les Masters étaient un vrai carton, de très belles cartes arrivent, la communauté surmonte le pessimisme et les petites tensions pour être plus soudée que jamais, ça m'a fait du bien de me le rappeler ! C'était génial de vous revoir tous ! Au défaut d'un report, je partage ici quelques souvenirs sympas en vrac ! De la joute : - l'après-midi à éviter les coups d'épées des bourreaux stagiaires la tête sur le billot pour finir sous la practice blade de Porco, digne némésis qui m'inflige déjà ma troisième défaite de l'année en tournoi officiel - la perf des copains de la team et de la faction en top (Lannistark, Val, Deilan chapeau !) - cette finale impressionnante entre deux cadors du jeu et qui a admirablement démontré la puissance du nouveau deck à battre De la mêlée : - la classe des Lanni ombre entre Comm le gentleman qui vide les mains et la table en s'excusant en anglais et les moves de fou de Tanaka avec son deck de joute - les quelques dizaines d'oublis de Hyoux à la dernière ronde @Panda : Merci à toi et au plaisir de se rencontrer en ronde 2-3 du prochain TM ! Pour trigger la pinch en allemand tu balances "ich bringe eine Prise Pulver aus den Schatten und ich lösche die Reaktion auf" | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 14:29 | |
| Je demande au joueur a qui j'ai prêté un Calling the Banners de me rappeler qui il est (et de me rendre ladite carte à l'occasion). | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 17:05 | |
| Merci à toutes et à tous pour ce super week-end ! Encore une fois, je reviens enchanté ! Et prêt à remettre ça l'année prochaine ! L'orga était au top, tant sur la joute que les sides. Mention spéciale au logiciel qui fait les pairings en Mêlée : c'est cool de par rencontrer deux fois le même joueur, ça fait des parties plus variées et plus haletantes. Il est dispo quelque part ce logiciel ? J'ai aussi beaucoup aimé le bar à jeu le vendredi soir. J'essaierai de faire un résumé des faits marquants (pour moi) de ce week-end, mais ça attendra la semaine prochaine. | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 18:19 | |
| - Comm a écrit:
- Mention spéciale au logiciel qui fait les pairings en Mêlée : c'est cool de par rencontrer deux fois le même joueur, ça fait des parties plus variées et plus haletantes. Il est dispo quelque part ce logiciel ?
C'est le "logiciel de Walker", que nous utilisons depuis le CF de mêlée. En fait Walker a créé un Tableau Excel qui permet (à partir de 16 joueurs) de répartir les joueurs pour qu'ils ne se rencontrent qu'une fois. Tu peux lui envoyer un MP, ou à QT, qui en dispose désormais. C'est vraiment dommage que tu ne sois pas là au CF de mêlée. | |
|
| |
Khryss Garde de nuit de Lyon
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 19:13 | |
| Encore un super TM cette année! Merci à Qt pour toute l'orga en amont et à Jon-Z pour la gestion le jour J. Les +: l'orga au poil, la communauté toujours aussi cool, les lots, les soirées,... presque tout en fait! Les -: j'en vois qu'un seul: les repas du midi, sandwich triangle et chips c'est pas ouf mais j'imagine que d'un point de vue budget/livraison sur place ça soit le plus simple. Vivement le TM de l'année prochaine! | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Mer 24 Avr 2019 - 23:39 | |
| Un TM au top. Première fois que je dors sur place, et si on oublie le fait que je sois tombé avec la team ronfleur, c'était quand même super bien et pratique. Deux chouettes soirées au bar ludique et au flam's. Merci à Mad pour l'explication foireuse de mascarade qui nous permet à tous les deux de gagner ez contre les berjaliens. Moins merci à Achab qui nous corrige les règles et qui fait gagner un berjalien. Merci à tous mes adversaires du WE (Lady Eliz, Sluggeek, Jester, Zack, Seagullson, Meilhen, Gabryel, Marto et Alex) avec lesquels j'ai disputé des parties agréables. (sauf pour toi Jester, mais vu que j'ai gagné ça va ) Merci aux arbitres qui donnent de leur temps de jeu pour nous. Et gros merci à Qt et à toi Jon-z pour cet orga qui en ce qui me concerne, est juste parfaite. Venir sans se poser de question et avoir à juste poser son cul sur une chaise pour jouer, c'est quand même du luxe. Vous pouvez d'hors et déjà me compter pour 2020, qu'on soit 10, 50 ou 100. Merci ! | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Jeu 25 Avr 2019 - 8:53 | |
| - Citation :
- Merci à Mad pour l'explication foireuse de mascarade qui nous permet à tous les deux de gagner ez contre les berjaliens.
Moins merci à Achab qui nous corrige les règles et qui fait gagner un berjalien. Sérieux c'était autant épique que WTF cette partie de "10 minutes". Entre les règles modifiées, les règles oubliées, les erreurs de calculs et les gars qui révèlent leur main sans aucune raison à part encore plus ruiner la game...c'était magique - Citation :
- Et gros merci à Qt et à toi Jon-z pour cet orga qui en ce qui me concerne, est juste parfaite. Venir sans se poser de question et avoir à juste poser son cul sur une chaise pour jouer, c'est quand même du luxe.
+1. C'est le luxe total. Et tout comme Deilan, toujours chaud à venir me régaler ludiquement | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Jeu 25 Avr 2019 - 9:21 | |
| A mon tour de remercier tout le monde. Bravo aux organisateurs, en amont comme pendant le tournoi. Tout se passe à chaque fois très bien grâce à vous! Vous assurez grave! Merci à tous mes adversaires, tous plus sympas les uns que les autres. La communauté TdF est vraiment fabuleuse, ne changez rien.
Pour ma part, comme je l'avais dit dans le post de l'arrêt de la VF, je confirme donc que c'était bien mon dernier tournoi organisé pour ce jeu. Je ne jouerai plus qu'en casual à la Schloss avec mes compères strasbourgeois. Je suis toujours saoulé par la nouvelle politique d'Asmodée France... désolé si je ne partage pas votre optimisme pour la suite mais j'espère vraiment me tromper.
Je souhaite longue vie au TdF et à cette communauté! You deserve it! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| |
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Jeu 25 Avr 2019 - 9:41 | |
| - Beren Miriel a écrit:
Je suis toujours saoulé par la nouvelle politique d'Asmodée France... désolé si je ne partage pas votre optimisme pour la suite mais j'espère vraiment me tromper.
Je te comprends bien sûr. Pour le coup, j'ai plutot envie d'arreter mes autres jeux distribués par Asmodée France (L5R et Keyforge), mais de continuer à jouer à AGoT meme si on n'est que 10 au prochain TM. Les tournois AGoT restent mes meilleurs souvenirs tous jeux confondus, et c'est bien grâce à cette communauté | |
|
| |
jon-z Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Jeu 25 Avr 2019 - 10:11 | |
| Merci pour ton aide Beren. Chacun choisit s'il veut protester et comment. Mais j'ai quand même envie de te dire que ton retrait du jeu organisé ne punit que toi et nous. | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live Jeu 25 Avr 2019 - 17:45 | |
| Merci à tout ceux qui sont venu, c'est grâce à tout les présents qu'on a pu vivre un week end fantastique. Merci à Qt, Jon-z et tout ceux impliqués de près ou de loin dans l'organisation et du bon déroulement du tournoi. C'est très agréable de mettre les pieds sous la table et de rien avoir à faire. Merci à tout mes adversaires pour les parties qui étaient dans l'ensemble très relevées et avec une bonne ambiance. Merci à tout ceux présents aux soirées d'avoir rendu ces moments si cool.
Bref, à l'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM 2019] Le Live | |
| |
|
| |
| [TM 2019] Le Live | |
|