Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Prochain combat au second Prime de LYON !

Recherche joueurs sur Lille

AuteurMessage
tchitch
Mendiant de Culpucier
tchitch

Recherche joueurs sur Lille Empty
MessageSujet: Recherche joueurs sur Lille   Recherche joueurs sur Lille EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:25

Salut la compagnie,

Je recherche des joueurs Lillois pour jouer dans les cafés jeux !

Je suis motivé pour jouer donc n'hésitez pas! Recherche joueurs sur Lille 2727162918 Recherche joueurs sur Lille 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur Lille   Recherche joueurs sur Lille EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:06

Salut à toi et bienvenue!

Le jeu est un peu au ralenti sur Lille en ce moment. Pour trouver des joueurs, tu peux passer par la section grand nord du forum (pour laquelle je viens de t'ouvrir les droits). Tu peux également envoyer un MP à walker, qui organise des soirées TDF, sans forcément passer par le forum.

Sinon, pas loin de chez toi, sache qu'il y a un tournoi de joute (1 VS 1) à compiègne le 04 mai, et le championnat de France de mêlée (1 VS 1 VS 1 VS 1) à Amiens les 15 et 16 juin.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur Lille   Recherche joueurs sur Lille EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:12

En tout cas Tchitch si tu peux aller à Compiègne le 4 mai , c'est une excellente façon de découvrir le jeu et sa communauté !

Le terme Tournoi doit pas t'impressionner , c'est surtout l'occaz de se réunir pour jouer .

En l’occurrence il devrait y avoir 10-15 joueurs .
tchitch
Mendiant de Culpucier
tchitch

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur Lille   Recherche joueurs sur Lille EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:54

Merci pour vos réponses rapides.

Pour Compiègne ça à l'air sympa mais je me suis déjà inscris à un tournoi de cartes le 4 mai ( Magic en format paysant à Wattrelos). Par contre je vais contacter Walker ...

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueurs sur Lille   Recherche joueurs sur Lille Empty

Recherche joueurs sur Lille
Page 1 sur 1