Hey les jeunes !
J'en profite pour faire un petit retour d'expérience. Je le fais ici, puisue la volonté de base était similaire

.
Martell-Lion shadow est le deck que je voulais builder depuis le début de l'année pour les Nats UK, quand j'ai vue que Gab avait monté et joué un deck dans cette veine j'ai flippé que ça ne le mette sur le radar de beaucoup, mais à priori, ça a été

. Tant mieux pour moi.
Le but était de jouer sur Mandon Moore, Varys et Robert Strong. J'ai fait des games où j'ai pu joué Varys/Mandon 4 fois en phase de recrutement, c'est cool

.
Je fais 4-2 au final, ne passant pas en top16 à la SoS. Ca me fait un peu de peine parce qu'avec un peu plus que 2 semaines de pratiques cette année je pense que j'aurais eu plus d'armes pour battre Dave et Ryan Wood, mais bon :p.
HCIT est LA carte du weekend pour moi. J'ai toujours été content de la toucher et je pense que c'est parce que je ne la joue pas bien que je ne saisis pas une chance de stall Ryan Wood un peu plus et peut-etre rérupérer mon second souffle (je vois 5 persos en 6 tours contre son Stark SoB, je tiens tant que je peux en faisant l'A/R ombre/jeu/main, mais au bout d'un moment c'est juste pas assez...
Je préfère FB parce que le deck tourne vachement mieux avec. Trade Routes c'est cool, mais finalement quand tu joues Trading, la différence est pas si énorme, t'en arrives souvent à 15-16 de tunes sur ce tour, pas tant besoin de plus.
En discutant avec Gab il me disait l'avoir fait plus aggro avec Gerris pour refaire des YWOYD et des Valar. Je n'en étais pas là. Gerris était dans le deck au début puis il est sorti parce qu'au bout d'un moment il fallait mettre plus de cartes qui rentrent dans le méca de ce que je voulais faire :p.
Voilà, voilà le deck ne deviendra que meilleur avec les nouvelles sorties.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

.