Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en Tyrell Chevaliers du Royaume !
Khryss a remporté le premier Prime de Paris en Garde de Nuit Bannière du Loup ,
Et Argento le second en Garde de Nuit Rois de l'été !
Dans un duel fratricide , Khryss a remporté la grande finale et a été sacré Main du Roi 2020 !
Et Deilan est demeuré invaincu avec son Tyrell Chevaliers lors du second Prime de Lyon !
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Mon Tournoi de la Main

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z

Mon Tournoi de la Main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tournoi de la Main   Mon Tournoi de la Main - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:44

J'ai pas comptabilisé, mais en moyenne, on doit être autour de 10 minutes.
Je trouve ça hyper violent de stopper immédiatement. C'est la porte ouverte à quantité de wins random, et pour le coup ce serait un coup violent porté aux decks lents.
En termes d'organisation, c'est aussi un peu relou car les fiches de résultats de pas mal de parties arriveront en même temps, donc avec le temps de saisie puis vérification des résultats, on perdra encore 10 minutes.
Je pense vraiment que le plus malin serait d'expérimenter ça sur les tops dans un premier temps.

[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^

Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear

Mon Tournoi de la Main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tournoi de la Main   Mon Tournoi de la Main - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:15

jon-z a écrit:
J'ai pas comptabilisé, mais en moyenne, on doit être autour de 10 minutes.
Je trouve ça hyper violent de stopper immédiatement. C'est la porte ouverte à quantité de wins random, et pour le coup ce serait un coup violent porté aux decks lents.
En termes d'organisation, c'est aussi un peu relou car les fiches de résultats de pas mal de parties arriveront en même temps, donc avec le temps de saisie puis vérification des résultats, on perdra encore 10 minutes.
Je pense vraiment que le plus malin serait d'expérimenter ça sur les tops dans un premier temps.

Pour avoir testé le fameux "arrêt Jester" (arrêt immédiat à la time-limit) en mêlée l'an dernier à Stahleck, je confirme que c'est carrément pas une bonne solution. Quand la phase de défis s'arrête sec pendant que le premier joueur met une plombe à réfléchir à son dernier défi (clairement pour rien) et l'emporte... alors que tu terminais à coup sûr en 3eme joueur quoi qu'il se passe, tu es quand même un peu dégoûté. tongue D'autant plus que je n'avais pas entendu l'annonce de Wolfgang qui avait instauré la règle après la ronde 1, et Argento non plus je crois. Neutral

Je vais à nouveau abonder dans le sens de Shun (et on pourra évidemment me reprocher de prêcher pour la même paroisse) mais je ne crois vraiment pas que le concept de cut au nombre de victoires favorise les decks "lents" mais au contraire qu'il rétablit un certain équilibre. Une fois rentré dans les tops, la différence entre victoire pleine et victoire modifiée ne se fait plus : pourquoi pénaliser les decks qui accumulent les points "plus lentement" que d'autres lors de la phase de rondes ?

@ShunSokaro : moi aussi je veux bien un Wall qui grab tout de suite T1, il faut signer où ? 16
Revenir en haut Aller en bas

Mon Tournoi de la Main
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2