| [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
|
+44Laplante Flying Panda Toupi Benji Benjen ErgMachaon Comm Lannistark Gabryel Beren Miriel Barat de st-nazaire bias zack Eyst Mamouth Qt, The Soulless Man Arutho Ptitpique Hyoux Elwhin Molli Thegars Courteous Corsair Don Drogo krakowsky Alessio Keuch Khryss ShunSokaro PorcoRouxo Martell de poitiers jacen Anselme... Deilan Madus Mog Saitake Valnitrik Alex, fripouille gitane Toomagic kasskados Liforre Timmy Achab 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 15:40 | |
| Vous avez toujours rêvé de guider un snekkar dans une mer démontée ? Vous avez toujours voulu égorger votre adversaire avec un arakh en secouant vos tresses ? Vous avez toujours espéré manipuler un jour des aspics lascives ? Vous avez toujours voulu bâtir un Mur de glace ? Vous avez toujours rêvé caresser la fourrure d'un loup ? Vous vous réveillez la nuit en espérant un jour avoir une table peinte chez vous ? Vous avez toujours rêvé d'être milliardaire et de corrompre ? Vous avez toujours aimé Brienne d'une passion dévorante ? Toutes ces choses qu'un être devrait accomplir et qu'il n'a jamais osé , par habitude , peur d'être moqué , ou pire d'y perdre son âme.
Je vois en vous .Approchez et cédez au Dieu Multiface.Dans la continuité de la Knight of the Vineyard , moi et Benjen vous proposons un nouveau tournoi en ligne entre joueurs du forum . Le principe est aussi simple que audacieux , vous aurez 8 parties à disputer pour espérer atteindre la finale et vous devrez changer de faction à chaque partie .Le tournoi s'organisera en 8 poules de 6 joueurs , avec un top 16 ( pour les 2 premiers de chaque groupe) , soit 5 rondes ,3 parties de TOP puis une Finale. En page de garde du Tournoi on tiendra à jour les factions encore à disposition pour chaque joueur. A noter que l'agenda Free Folk est banni du tournoi , je vois arriver les petits malins. Tous lutteront à armes égales donc , et il faudra rivaliser de stratégie et de prise de risque pour choisir la bonne faction au bon moment . On débutera le tournoi le 6 mai. Puis 1 partie par semaine. Ne réfléchissez pas, changez de vie , inscrivez vous ! CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 1 ER MAI DEBUT DU TOURNOI LE LUNDI 6 MAI inscrits ( 48 /48 ) :- Argento - Benjen - Achab - Timmy - Gabryel - Liforre - Benji - Kasskados - Toomagic - Toupi - Alex - Valnitrik - Saitake - Mog - Madus - Deilan - Anselme - Adrien - Thomas - Ergmachaon - Jacen - Rowandra - Marto - Beren Miriel - Porcorouxo - Shunsokaro - Keuch - Khryss - Alessio - Krakowsky - Don Drogo - Courteous Corsair - Thegars - Lannistark - Molli - Elwhin - Laplante - Ptipique - Hyoux - Arutho - Mamouth - Eyst - Comm - Flying Panda - Zack - Bias - Trajan - Barath de St Nazaire Liste d'attente :
Dernière édition par Argento le Mar 21 Mai 2019 - 20:10, édité 34 fois | |
|
| |
Benjen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 15:49 | |
| J'en suis of course. On peut jouer 7 fois Sob et LOTC juste pour Stark ? | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 15:53 | |
| Aucune restriction en dehors de Free folk .
Des decks à usage unique , intraçables donc avec effet de surprise garanti !
Du grand spectacle à l'américaine Monsieur ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:00 | |
| Parfait, ça me donne une excuse pour jouer d’autres trucs ! In ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:03 | |
| J'en suis évidemment, content de voir que l'idée de mettre des conditions a fait son chemin ! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:14 | |
| In !
On peut mettre une restriction sur l'agenda aussi ? Je vois les gens qui vont établir comme House card l'agenda LotC ou SoB... On peut aussi avoir un Gentlemen's Agreement sur le faut de ne pas netdecker à 100% un deck parcequ'on n'a pas le temps de build ?
Et Nymeria est la seule Aspic valable, imho. | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:17 | |
| Jack in | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:21 | |
| - Benji a écrit:
- In !
On peut mettre une restriction sur l'agenda aussi ? Je vois les gens qui vont établir comme House card l'agenda LotC ou SoB... On peut aussi avoir un Gentlemen's Agreement sur le faut de ne pas netdecker à 100% un deck parcequ'on n'a pas le temps de build ?
Et Nymeria est la seule Aspic valable, imho. J’ai vraiment du mal à voir le soucis avec quelqu’un qui jouerait que Lotc. Sauf erreur de ma part, Lotc Martell, Barath ou Stark ce sera des decks completement differents dans tous les cas. Pareil pour le truc anti netdeck, c’est quoi le soucis en fait ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:31 | |
| Je veux bien essayer ça a l'air marrant ! (Carte faction HoD me voilà !) | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:42 | |
| - Liforre a écrit:
J’ai vraiment du mal à voir le soucis avec quelqu’un qui jouerait que Lotc. Sauf erreur de ma part, Lotc Martell, Barath ou Stark ce sera des decks completement differents dans tous les cas.
Pareil pour le truc anti netdeck, c’est quoi le soucis en fait ? Tout à fait. Le but c'est, tant qu'à poser un challenge, autant poser un challenge jusqu'au bout. Donc restrictions sur les agendas pour demander aux gens de "faire la diff" en buildant des trucs relativement solides en Conclave ou Bannière. Le netdeck, c'est parce que chaque joueur a une connaissance imparfaite des autres factions et peut donc couper court en prenant Thrones db et en copy/pastant. Alors que moi, je vais d'abord faire mon deck, et à la rigueur regarder comment font les autres ensuite pour comprendre ce que je fais mal... | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 16:57 | |
| Moi je trouve que jouer 8 factions différentes est une bonne condition. En plus le challenge sera là, plus la ligue va avancer plus tu connaitras les restrictions de build de ton adversaire ce qui peut vachement changer ton build quand tu sauras que ton adversaire aura déjà joué tel ou tel faction | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:01 | |
| interdire le netdeck c'est cool pour ceux qui de toute manière adorent builder et on tl'habitude. Mais pour un gars qui builde pas souvent frénétiquement, qui ne joue que sa faction de coeur ça me parait violent de lui interdire (avec une cadence d'un deck à pondre par semaine!!) de netdecker.
Surtout que netdecker c'est une aide, mais faut aussi piloter derrière.
Donc ça me parait plus fair-play de ne pas l'interdire (même si je suis probablement parmi ceux que ça gênerait le moins) | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:04 | |
| La restriction de maison c'est déjà très bien et largement suffisant Achab +1
| |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:08 | |
| J'adore jouer d'autres maisons, mais pour les gros tournois j'ose pas, c'est une super idée! J'en suis à fond! Pour la légalité, j'imagine qu'on se fixera sur la disponibilité des cartes sur troneteki et qu'elle évoluera au long du tournoi vu que les decks changent? | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:14 | |
| Le principe a l'air chouette. Est-ce qu'on peut m'éclairer sur : 1. les conditions des matchs en ligne (time ou pas) ? 2. Les horaires des matchs (impensable avant 20h30 -minimum- me concernant) 3. Est-ce que les joueurs ultra mauvais sont admis ? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:14 | |
| Je pense que se baser sur throneteki est le plus simple | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS Jeu 25 Avr 2019 - 17:23 | |
| - Achab a écrit:
- (l'intégralité du message)
Je suis totalement d'accord, mais c'est une restriction qui se contourne. Je discutais avec un vétéran CCG de LotC, et il me disait que c'était l'agenda parfait de tournoi car tu as moins de réflexion à avoir dans un contexte extrêmement stressant (et donc source d'erreurs). Pour ce tournoi Internet, tu peux te fixer sur LotC si tu ne sais pas quoi faire dans la faction, parce que c'est basiquement facile de swarmer la table avec des bicônes en grabbant avec un agenda incontrable (vu que ce n'est pas un effet déclenché)... C'est pour ça que j'aurais trouvé ce genre de restriction d'agenda intéressante : ça évite de tomber dans la facilité de gameplay quand tu ne connais pas la faction. On essaye de garder un maximum de challenge. Après je dis ça, je maîtrise bien des decks dans trois factions, et je connais au moins un deck dans chaque autre. Donc ça serait m'avantager de mettre ce genre de restriction, par rapport à des joueurs qui ne font qu'un(e type de) deck dans une faction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
| |
|
| |
| [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS | |
|