Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats

Aller en bas 
+16
Molli
Don Drogo
Lannistark
Argento
Alessio
krakowsky
Gabryel
kasskados
Beren Miriel
Flying Panda
ErgMachaon
Comm
Timmy
ShunSokaro
Achab
Benjen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:28

Citation :
10 joueurs se sont présentés avec la famille Tyrell, 7 en Lannister et 7 en Baratheon.
Les familles les plus faibles ont-elles été sacrifiées à l’autel de la Ligue ?

J'ai joué Barath pour la free win moi perso, c'ets Stark dont je me suis débarrassé vit fait 16
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:19

Merci Benjen, j'apprécie ! (et je suis certain de ne pas être le seul à apprécier cela !)

Tu auras bien plus de matériau à commenter pour la 2ème journée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:20

Ce qui serait top si c'est possible ce serait des ratios victoires / défaites par faction.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:45

Timmy a écrit:
Ce qui serait top si c'est possible ce serait des ratios victoires / défaites par faction.
Des demandes, des demandes, toujours des demandes!! Y en a qui en ont jamais assez!! lol!

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:28

@Timmy > j'ai ajouté à mon post un tableau des victoires et défaites en première ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:15

Super ! Et oui des stats des comptes rendus yen a jamais assez !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:09

Génial ! Merci Benjen !
Et merci Gabryel (sisi 16 ) d'avoir insisté pour que Benjen fasse un compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:59

C'est TOP ! merci benjen
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:44

J'ai recalculé sommairement, après la ronde 1 les ratios ça donne ça :

Maison RATIO

Stark 66,67%
Martell 80,00%
Baratheon 42,86%
Night's Watch 50,00%
Greyjoy 33,33%
Lannister 71,43%
Targaryen 33,33%
Tyrell 40,00%

Evidemment on va voir si la suite confirme ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:54

Martell Lannister OP
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:56

C'est intéressant comme stat, mais y a des match-ups pièges pour certaines factions par rapport à d'autre. Quitte à faire des stats n'héistez à les faire aussi pour chaque MU maison vs maison 16
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 39

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:24

C'est compliqué ironthrone ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:29

Achab a écrit:
C'est intéressant comme stat, mais y a des match-ups pièges pour certaines factions par rapport à d'autre. Quitte à faire des stats n'héistez à les faire aussi pour chaque MU maison vs maison 16

Ne me tentes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:38

Normalement, j'ai mis à jour tous les résultats. Mais, errare humanum est, je vous invite donc à vérifier ce que j'ai fais! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:54

Dans la poule 7 il y a eu le match Alessio/Liforre où je gagne 15-1 en lanni rains contre Tyrell/stark
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:20

La deuxième ronde est terminée! Des victoires, des défaites et pas de dramas!!

Dans la 1ère Poule, Alex et ShunSokaro se détachent, avec deux victoires chacun. Derrière Keuch et Eyst ne se laissent pas distancer! Espérons que la troisième ronde soit plus profitable à Elwhin!

Dans la 2ème Poule, ce sont Thegars et Beren Miriel qui sont en tête, suivi par Don Drogo et PorcoRouxo. Molli et Bias sont à la traîne, mais rien n'est encore joué!

Dans la 3ème Poule, Gabryel part seul en tête! Nous rappelons à ses adversaires que ce n'est pas lui rendre service que de le laisser gagner!! Mog semble nous préparer la technique du sous-marin. Cela lui réussira-t-il?

Dans la 4ème Poule, Krakowsky et Valnitrik (jamais mis autant de k en si peu de mot, moi) ont pris la tête du classement suivi par Ptipique et Zack. Laplante et Adrien ferment la marche!

Dans la 5ème Poule, Anselme et Thomas, les deux compères, s'envolent, tandis que Comm et moi-même chutons! Arutho et Timmy ne se laissent pas distancer!

Dans la 6ème Poule, ErgMachaon et Argento font la course en tête, suivi de près par Toupi et Lannistark! Khryss et Barath de St Nazaire ferment la marche.

Dans la 7ème Poule, Alessio est seul parvenu à tirer son épingle du jeu, tandis que Liforre copie la technique de Mog!!

Dans la 8ème Poule, Trajan et Marto continuent sur leur lancée de victoire. Rowandra et Hyoux tirent leur épingle, tandis que Phil QC et Madus s'échauffent pour la ronde suivante!

Un gros engouement pour les Night's Watch et les Tyrell sur cette deuxième ronde! Avec plus ou moins de réussites!

Les Greyjoy et les Targaryens ont quelque peu été boudés sur cette 2ème ronde!

Rappel : pour cette troisième ronde, vous avez jusqu'au 02 juin pour caler vos matches!

Peintures, free-taunt, bonne humeur et format original, les ingrédients d'un challenge amusant!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:59

Benjen a écrit:

Dans la 3ème Poule, Gabryel part seul en tête! Nous rappelons à ses adversaires que ce n'est pas lui rendre service que de le laisser gagner!!

Suspect

Merci pour le résumé Benjen, c'est toujours aussi cool à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:09

Benjen a écrit:
Peintures, free-taunt, bonne humeur et format original, les ingrédients d'un challenge amusant!
What a Face C'est assumé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:11

Au fait Gab, t'oublieras pas mon chèque :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:57

Ratios après la ronde 2 sauf erreur de ma part :

Stark 57,14%
Martell 55,56%
Baratheon 53,85%
Night's Watch 50,00%
Greyjoy 37,50%
Lannister 69,23%
Targaryen 50,00%
Tyrell 40,00%

(et oui, ça ne veut rien, mais rien dire du tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:40

INFO

- A l'issue de cette première phase ( et des 5 parties donc ) les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le top 16 ( en cas d'égalié , on prendra le nombre de points de pouvoirs total , puis si nécessaire le résultat de l'affrontement direct ) .

- Le top 16 sera décidé par un tirage au sort qui verra s'affronter les 1ers contre les 2èmes ( seule exception on ne pourra pas rejouer contre son adversaire de poule)

- à partir du top 8 , tirage au sort intégral , votre sort entre les mains des 7 !


Rien n'est joué encore pour la plupart des joueurs , bonnes joutes à tous !!!

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 2727162918

Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:05

Grosse mise à jour!

Il n'y aura pas de points d'étapes à la fin de la ronde 3! Etant donné que beaucoup de poules ont bien entamée la ronde 4, voire ont terminé la ronde 4.

Prenez le temps de vérifier ce que j'ai mis, on sait jamais.

Pour une obscure raison, le tableau des familles & agendas joués a disparu de mon google sheet. Du coup, pour le moment, je l'ai remplacé par le ratio W/L de chaque famille. En attendant de refaire de p***** de tableau disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:08

Benjen a écrit:


Il n'y aura pas de points d'étapes à  la fin de la ronde 3! Etant donné que beaucoup de poules ont bien entamée la ronde 4, voire ont terminé la ronde 4.

No Suspect confused affraid

C'est quoi cette excuse bidon ? Sad

On veut le point d'étape!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:52

Benjen a écrit:

Pour une obscure raison, le tableau des familles & agendas joués a disparu de mon google sheet. Du coup, pour le moment, je l'ai remplacé par le ratio W/L de chaque famille. En attendant de refaire de p***** de tableau disparu.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:00

Gabryel a écrit:
Benjen a écrit:


Il n'y aura pas de points d'étapes à  la fin de la ronde 3! Etant donné que beaucoup de poules ont bien entamée la ronde 4, voire ont terminé la ronde 4.

No Suspect confused affraid

C'est quoi cette excuse bidon ? Sad

On veut le point d'étape!!!!
Mais je t'en prie, lance-toi! Laisse parler ta fibre littéraire, si le coeur t'en dit! Je te soutiens à 100%! What a Face
Argento a écrit:
Benjen a écrit:

Pour une obscure raison, le tableau des familles & agendas joués a disparu de mon google sheet. Du coup, pour le moment, je l'ai remplacé par le ratio W/L de chaque famille. En attendant de refaire de p***** de tableau disparu.

affraid
C'est bon. j'avais juste supprimer la ligne qu'il fallait pas. C'est réparé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats   [Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Disciples du Dieu Multiface]Rondes & Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: