Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8

Aller en bas 
+8
Martell de poitiers
Achab
Hyoux
Phil_QC
Argento
Madus
Trajan
Benjen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 22:32

Aux dernières nouvelles on doit jouer demain soir, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:53

Sisi on a prévu la game mardi, demain quoi, en soirée vers 21h.

En fait je cale les dates en MP pour ne pas polluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2019 - 23:31

Rowandra, last but not least, me colle une bonne dérouillée des familles en 19 minutes chrono.

Rowandra [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2290005578 [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2411816791 15 - 0 Marto [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 1892085190: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:07

Je gagne contre Madus 15 - 5 (ou 6 , tu me corrigeras Wink )

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2677654319 Kothh contre  [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2677654319 [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:14

Oui 15-5.

J'étais fier de mon deck après une victoire improbable la veille contre un Stark croisé par hasard sur IT, mais le réalisme de Rowandra m'a vite ramené les pieds sur terre. Cela dit, c'était malgré tout une partie plaisante, où j'ai réfléchi à chaque fois si cela valait le coup de lancer un défi.

He Calls it Thinking est vraiment une carte forte, elle a neutralisé à plusieurs reprises mon Renly.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:39

Quel retour fracassant de Rowandra !
Une 3ème victoire dans la semaine et une place en top ? !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:28

Haha, une poule très disputée, avec deux matches à gros enjeu cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:06

On peut vous demander une dispense avec Rowandra pour jouer notre qualification mardi soir ? Rowandra est dispo ce week-end, mais avec le CF de mellée ça ne va pas le faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:23

Oui ça marche !

tant que la partie est prévue , c'est ok.

On aimerait pouvoir annoncer le TOP 16 en milieu de semaine prochaine pour lancer les parties sur les semaines 25 et 26 .
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:44

Phil (Martell Prince qui fut promis) gagne contre Madus 7-1 (Barath Prince également).

J'ai abandonné, deux fois que je prends un pète icône en deux jours, c'est plus que je ne peux le supporter. Ajoutez à cela mon Valar qui a été contré par Phil grâce à un Fallen from favor qui lui a permis de sauver son Arianne (la nouvelle avec shadows qui était son Prince). Bon sur le papier c'est bien, mais en vrai, et pour en avoir parlé avec lui, il a eu pas mal de chance de le timer à ce moment là car mon Valar était loin d'être évident.

Voilà qui marque ma fin piteuse à ce championnat sur un magnifique 0-5.

Je remercie à nouveaux les orga et mes adversaires, cela m'aura au moins permis de pratiquer un peu différentes factions.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:10

Bon, repomper des vieux decks, çà marche une fois, pas 2 ^^.

Je perds 15-0 contre Marto
Martell Banner Greyjoy pour moi, Barath PtwP pour Marto
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:18

Marto [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 1290237293: Prince qui fut Bobby 15 - 0 Trajan [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 2677654319: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 1636619001

Robert doublonné T1 dans la place ! Mais Trajan me Varys to the wall, et avec son invraisemblable quantité de gestion de main, il parviendra à me défausser chaque tour l'exemplaire de Bob que je récupère via l'agenda (qui s'active sacrément plus souvent que SoB, quand on y pense...).
Mais toute cette gestion de main prend du temps et coûte des sous, et pendant ce temps, Pylos et Moon Boy font le taf des sans op et de la pioche, puis Stannis CS arrive avec une collection de marteaux de guerre (Warhammer et Robert's Hammer) pour m'offrir un tour de sans op. Je le remonte en main sur Valar, et Trajan concède au début des défis du tour suivant, je suis à 14 et entre les sans op et l'hégé, il ne peut m'empêcher de prendre un point.

Sinon, pour info, si vous n'avez pas de carte en main, que vous avez Spears of the Merling King en jeu et une fille bâtarde en face, ne vous rongez pas les sangs sur Valar Morghulis, la fille bâtarde tapera dans le vide !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:30

Après au final le cas ne s'est pas présenté puisque tu as résolu ton Ywoyd avant mon valar
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:44

Bravo Marto !

C'est cool d'avoir des retours sur le nouvel agenda !

Trajan, tu jouais le deck de Vince du TM 2018 ?

Marto qualifié pour le top 16, l'autre place se jouera dans le défi Hyoux - Rowandra mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:55

Aux modif prêt, restreintes oblige, oui le deck de Vince. Mais l absence de trade route s est fait sentir, manquait le deuxième plot d eco pour repartir après les resets. Je claque vite le premier varys vu que j en ai un 2 ème en main, mais il part T1 à la prise.

Et c est drôle tous les tours je me dis "putain il gagne le pou il retutore Robert, j ai rien pour le defausser" Dorne? Viper eye. Tour suivant, Dorne ? Viper eye. Tour suivant, plus de Viper eye? Bon, il a 3 cartes en main,  l event qui défausse 1 (2 si défaussé à la prise)... Raté... Prise d intrigue? Paf le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:11

Sur cette partie l'agenda a été je pense très utile, car Robert a servi de paratonnerre au vidage de main. Je l'ai proc à chaque tour, pour 5 cartes et un stand qui me donne l'hégémonie T1. Vu l'état de ma main au T4, sans tout ça j'aurais perdu autre chose, et si c'était Stannis ou le Red Keep, ça n'aurait pas été la même histoire...
En Lotc par exemple, je pense que les pou en plus n'auraient pas suffit à finir assez tôt avant d'être topdeck et me faire complètement contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:42

De toutes manières l agenda c est +1 carte à chaque tour. Soit le tutor soit le stand+pioche. Sachant que je n arrivais pas à te contester le pouvoir, avec le donjon rouge que je n arrivais pas à gérer (newly made lord dés le T2 mais trop cher vu ma faible eco). J aurais setup ne serais ce qu un limite au setup je pense que je pouvais me battre mais j ai tous les tours été short en eco.

Et le NW c était ton super intendant, argentoJe le trouve toujours solide. 2-3 fioritures personnelles mais 57 cartes communes avec l une de tes versions
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:22

Madus a écrit:
Phil (Martell Prince qui fut promis) gagne contre Madus 7-1 (Barath Prince également).

J'ai abandonné, deux fois que je prends un pète icône en deux jours, c'est plus que je ne peux le supporter. Ajoutez à cela mon Valar qui a été contré par Phil grâce à un Fallen from favor qui lui a permis de sauver son Arianne (la nouvelle avec shadows qui était son Prince). Bon sur le papier c'est bien, mais en vrai, et pour en avoir parlé avec lui, il a eu pas mal de chance de le timer à ce moment là car mon Valar était loin d'être évident.

Voilà qui marque ma fin piteuse à ce championnat sur un magnifique 0-5.

Je remercie à nouveaux les orga et mes adversaires, cela m'aura au moins permis de pratiquer un peu différentes factions.

Je rebondis là-dessus, mais Pit of Snakes est-il sorti ? Je ne le trouve nulle part, que ce soit cardgamedb ou thronesdb...
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:37

Non mais comme ni Phil ni moi n'étions qualifiables, on a pris des libertés avec les cartes jouables.
En revanche Ariane n'est pas encore parfaitement implémentée dans The IT et il faut faire son effet manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:28

Madus a écrit:
Non mais comme ni Phil ni moi n'étions qualifiables, on a pris des libertés avec les cartes jouables.
En revanche Ariane n'est pas encore parfaitement implémentée dans The IT et il faut faire son effet manuellement.

Exact, j'avais écrit à Madus avant pour avoir sa permission. Ton post sur la Princesse qui fut promise m'a donner envie.

J'ai trouvé Arianne forte, mais l'équilibre entre le pète îcone et le shadow est plus difficile que je pensais.

Et dsl pour Madus, qui a dut se farcier un 2eme pète îcone. Mon autre choix de deck était un Prince that was promised Core Balon.

L'agenda PtwP me semble très bien. On avait un tournois de 24 joueurs un peu spécial ce weekend, et un mec a fait 7-0 avec Core Balon qui était promis. Comme Euron, Asha et Victarion n'ont pas renom de base, il ne perd pas grand chose pour un stand et 1 carte piochée.

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:08

Hyoux a écrit:
On peut vous demander une dispense avec Rowandra pour jouer notre qualification mardi soir ? Rowandra est dispo ce week-end, mais avec le CF de mellée ça ne va pas le faire pour moi...

A quelle heure vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:19

21h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:17

Hyoux gagne en We Take Westeros!-ant le Wall au T2 après une belle prise d'intrigue T1. Voilà, grosse game donc. 16
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:40

Hyoux Gj-LotC Win 15-6 Rowandra NWatch

Bon, SadYear a tout dit. Sauf qu'après qu'il soit parti à cause de son petit estomac fragile, il n'a pas vu le première neige qui suivait Embarassed  
Je pense que Rowandra n'a jamais été aussi légitime pour rager, c'était dégueulasse.

En même temps Rowandra se pointe en builder, il était pas là pour faire de la peinture à l'eau non plus ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:48

bravo Hyoux !

tu rafles le dernier billet pour le top 16 !!

Marto garde la 1 ère place du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8   [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 7
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: