| [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 | |
|
+8Thegars PorcoRouxo Don Drogo bias Argento Beren Miriel Benjen Molli 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mar 4 Juin 2019 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Don Drogo Gouverneur du Bief
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mar 4 Juin 2019 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 5 Juin 2019 - 17:25 | |
| - Beren Miriel a écrit:
- @Porco : on doit s'affronter cette semaine!
Mes dispos sont : tous les soirs après 18h, sauf jeudi. Petite relance pour Porco car mes dispos fondent comme neige au soleil... Il me reste samedi en fin d’AM (idéalement 17-18h). Idem dimanche... | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 5 Juin 2019 - 18:29 | |
| Désolé Beren j'étais pas du tout dispo en ce début de semaine et j'ai pas du tout pensé au tournoi en plus de ça... Samedi 17h ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 5 Juin 2019 - 18:30 | |
| Ok, pas de soucis Samedi 17h, parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Sam 8 Juin 2019 - 20:29 | |
| Victoire de Don Drogo en NW Summer vs Thegars en Greyjoy Lotc 15 à 3.
Match difficile au début pour moi au début, puis mon duel qui permet de tuer son victarion sauve les fesses des builders, mon VM après son YWOD avec une seule iron mine sur la table a bien fait mal aussi, ensuite j'ai posé et défendu comme un sale... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Dim 9 Juin 2019 - 17:08 | |
| Beren, t'es dispo quand semaine prochaine ? Sachant que je suis au CF de melee ce we, donc avant jeudi dans l'idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Dim 9 Juin 2019 - 18:17 | |
| - Thegars a écrit:
- Beren, t'es dispo quand semaine prochaine ?
Sachant que je suis au CF de melee ce we, donc avant jeudi dans l'idéal. Mercredi soir après 18h30, ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Dim 9 Juin 2019 - 18:17 | |
| Beren Miriel ( Summer) win VS PorcoRouxo ( The Prince that was promised) : 15-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Dim 9 Juin 2019 - 18:29 | |
| Ok pour moi. A mercredi | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Dim 9 Juin 2019 - 21:50 | |
| Je gagne conte Molli. Moi en Greyjoy banner of the Wolf et lui en barath Nights of the hollow hill. Score final : 15 - 4 | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Lun 10 Juin 2019 - 22:02 | |
| Molli quand est ce que tu serais dispo pour la dernière ? | |
|
| |
Molli Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mar 11 Juin 2019 - 12:16 | |
| Salut je suis dispo jeudi soir ou vendredi soir ça t'irait ?
Edit : pas sûr vendredi en fait, mais sinon aussi samedi matin ou dimanche soir. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mar 11 Juin 2019 - 19:28 | |
| Jeudi soir top, je serai au cf de mêlée à partir de vendredi.
21h ça t'irait ? | |
|
| |
Molli Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mar 11 Juin 2019 - 19:30 | |
| C'est noté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 12 Juin 2019 - 11:17 | |
| Bias c'est quoi tes dispos ? je suis disponible jeudi et vendredi soir heure métropole, bcp moins le weekend.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 12 Juin 2019 - 15:29 | |
| Demain (jeudi) soir 21h30 heure française, ça t'irait? Ou plus tard encore si ça t'arrange que ça ait lieu plus tard le matin chez toi. Vendredi je suis pas dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Mer 12 Juin 2019 - 20:21 | |
| Je gagne en Stark Lotc contre Beren en Targ féauté 15-9. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 8:41 | |
| @Bias : Si c'est pas trop tard pour toi 22H jeudi ce serait parfait pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 10:32 | |
| 22h c'est parfait. Même plus tard si ça t'arrange encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 10:33 | |
| super merci ça devrait aller ! a jeudi 22H ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 12:54 | |
| - Thegars a écrit:
- Je gagne en Stark Lotc contre Beren en Targ féauté 15-9.
Plus d'1h30 d'un âpre duel pour finalement constater que Stark, c'est pété. Bravo, tu as bien géré la game. PS : j'aurais dû me souvenir que le deck ne jouait pas VM... | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 18:38 | |
| - Don Drogo a écrit:
- @Bias : Si c'est pas trop tard pour toi 22H jeudi ce serait parfait pour moi !
Match couperet : une place en top au gagnant ! ( Don drogo peut aussi passer avec une défaite à 12 pts de pou et + mais c'est moins bon pour le teasing !) Qui rejoindra Beren Miriel, déjà qualifié pour le top 16 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 22:07 | |
| Si Don Drogo passe par ici, la game l'attend | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 Jeu 13 Juin 2019 - 22:41 | |
| Je gagne en KotHH contre Molli en Féauté Il ne pouvait pas faire grand chose, j'ai une excellente sortie avec un robert fort récursif quasi chaque tour et une grosse éco avec une iron bank chargée très vite... Une petite frayeur tout de même sur son tour de 582 ou il rechoppe son culpucier (qu'il avait sacrifié au political après qu'il ait pris un seized bien chargé), mais en sortant la grosse artillerie, à savoir en vidant quasi entièrement ma banque, ça passe (et pour le beau jeu ça remonte l'intégralité de son board en main d'ailleurs !) Merci Molli pour la partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 | |
| |
|
| |
| [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2 | |
|