Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4

Aller en bas 
+9
Trajan
Anselme...
Ptitpique
krakowsky
Benjen
Laplante
zack
Valnitrik
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:58

Ok, cool. GG pour ta victoire Val!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:37

bonjour
Adrien , il est présent sur le forum ou pas?
si non comment le contacter ?

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:19

Pas simple en effet !

contacte anselme ou valnitrik qui pourront te donner ses coordonnées mais en effet il serait plus simple qu'il s'inscrive sur le fofo , ça tombe bien , on recrute !!!
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:47

Bon si quelqu'un connait adrien et peux l'orienter vers moi surtout n'hesitez pas.
merci

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:14

Je transmets l'info ! Il a un compte sur le forum je cherche son pseudo au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:26

merci !!!

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:50

Val Vs Ptitpique mercredi soir (on vous tient au courant!)
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:19

Le pseudo d'adrien est Adrien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:55

Merci

je lui ai envoyé un mp. on verra bien

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:03

Valnitrik-Ptitpique confirmé ce soir à 22h! [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:17

Problème net, cela devrait revenir. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:56

Victoire de Val en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 1805188541 été 15 - 4 [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 4115617336 été
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:27

Jamais j'aurais pensé voir une configuration pareille entre toi et moi haha! C'était super serré comme partie, merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:29

C'est vrai que c'était bien de jouer la maison de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:01

On fait notre game ce soir avec le Père Zack, Iron Throne, vers 21h/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:59

Adrien m'a contacté pour me faire part de à difficulté à caler le match avec krakowsky.
Je lui ai dit qu'il y avait aucun soucis pour le rattraper cette semaine.
Tant que cela reste relativement rare, c'est pas gênant .
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:34

on va caler ca , pas de souci

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:33

On lance ça avec Zack !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:17

Je gagne 15-11 contre Laplante en Targ Crossing contre Night's Watch Alliance Qohor+Dragon, dans un match court (T3) mais assez tendu.

Laplante rush avec Daario/Queensguard au début, arrivant jusqu'à 12/13, mais j'arrive à vider (un peu) avec Valar Dohaeris et je me réinstalle avec Khal et une armée à 10. Sur un tour de 5/8/2, avec Starry Sept et un Qhoto récuperé avec Meereen j'arrive à rattraper et gagner.

gg!

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:50

je joue contre Adrien mardi à 21h30 (match en retard de la 2ème journée)


_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:27

le match est decalé a 22h

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:15

dans le match en retard de la seconde journée , je gagne contre adrien .
krakowsky - NW Hod (white tree) 15
Adrien - Tyrell ban sun 1

Adrien a très bien debuté et m'a completement vidé la main avec un triple viper eyes en un tour.
Puis vidé le board avec un valar morghulis
et après j'ai eu une chance énorme a la pioche. yoren , qhorin et le plot breaking ties m'ont permis de finir T6.

belle partie et merci beaucoup à adrien et aux spectateurs.



_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:23

en effet Adrien a pas eu de bol car son valar M après t'avoir mis top deck , alors qu'il avait de l'eco et des cartes dans l'ombre , était presque fatal ....

bien joué krakow de t'en être sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 14:32

@Adrien, j'ai lancé la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:48

Adrien gagne en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 1892085190 / [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 1636619001 contre moi en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 1290237293 3/2/1 sur le score de 15 à 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 6
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: