Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4

Aller en bas 
+9
Trajan
Anselme...
Ptitpique
krakowsky
Benjen
Laplante
zack
Valnitrik
Argento
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:48

laplante tu es dispo dans la semaine?

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:14

Yo Krak !
Désolé j'ai eu le nez dans le taf à balle !

J'ai rien de prévu demain soir si ça le fait pour toi, dis moi !

Valninoob, dès que j'ai fait ma game contre krak je t'envoies un mp, t'as des dispos de préférence ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:22

Je viens de recompter et je crois qu'il y a des erreurs dans le tableau des points, ou alors que tout n'est pas compté. Par exemple: Je viens de discuter avec Adrien et effectivement il n'a qu'une victoire, dionc c'est bizarre qu'il soit à 10?

@Zack: Je viens de t'envoyer un MP

@Laweed: J'attends la réponse de Zack, mais je pense que c'est chaud pour moi de caser les deux matchs cette semaine. Jte tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:27

en effet c'est bien Krakowsky qui a battu Adrien 15-1 .
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:03

laplante ; dispo demain soir a partir de 21h30 si ok pour toi

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 23:41

je perds contre laplante
Krakowsky Lannister ban stag : 0
Laplante Tyrell ROC : 15

Defaite sans appel dans un match a sens unique.
bravo la weed

@+

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:25

Zack peut pas jouer avant mardi soir. Moi je suis dispo ce soir là.

Perso je peux caser mes deux games la semaine prochaine et m'engage à le faire. Si ça dérange pas les orgas du coup Zack et moi on joue notre 3ème partie mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:29

Aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 12:31

Par contre Val je suis géchar de fou cette semaine moi, à vrai dire, à part jeudi matin ça va être galère si tu fais pas vite vite ta game contre Zack, je compte sur toi, tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:11

Pour rappel: Zack et moi on joue ce soir! Donc ce soir la poule 4 aura une ronde 3 complète et toute belle 16
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:19

et ptipique et krakow enchainent mercredi a 21h30 la 4ème ronde

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:21

Nous on joue à 21h!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:41

Je bats Zack qui concède alors qu'on est à 15/7. Zack jouait Stark Féauté et moi je jouais Lanni Casse ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:22

Euh, 15-7 tu la gagne non, sans qu il concede ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:06

Tycho Nestoris ? 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:29

Oui pardon il a concède alors qu'il était à 7 points quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:37

Achab a écrit:
Tycho Nestoris ? 16
Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:39

En parlant Tycho Nestoris, personne n à encore essayé tycho+sworn to the watch+broken vows en mêlée ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas-zouave
Mendiant de Culpucier
Thomas-zouave


Messages : 3

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:15

Je bas anselme tyrell war to come VS martell shadow city 15 a 10 ;
J'envois ce message depuis mon tel je sais pas si cest le bon canal .
Je repost ca demain a la limitte !
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:50

Je bats Ptitpique 15 à 2. Il jouait stark feauté et je jouais baratheon assault from shadows.

une mauvaise sortie pour lui. et quand il sort ses thons robb se fait pinch et manderly renvoyer dans l'ombre. j'ai utilisé 2 cartes de la deluxe. le plot (que j'ai mal lu) et le marteau qui a fait le taf sur un bannerman.

voilà

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:50

Les gars vous avez encore 2 parties à disputer pour boucler la journée 4 ; et le tournoi se termine dimanche soir normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:22

moi je suis dispo pour jouer ce we mais j’attends que les matchs de la 4eme journée soient finis....
valnitrik , mp dès que tu as fait ton match avec laplante et que tu es dispo pour jouer.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:13

Laplante a eu un accident de vélo il y a quelques jours, s'est bien fait amocher et du coup est défoncé à cause de ses anti-douleurs. On joue ce soir vers 21h si il se sent d'attaque, mais c'est pas sur.

Et Krako ça t'irait dimanche soir? Je suis tout le week-end en déplacement pro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:24

Hello hello, je viens de voir vos messages, désolé du délai, j'ai été renverser par une caisse et je dérouille pas mal comme là dit Val.
Je fais au mieux je vous tiens au jus très vite les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:45

Prends quand même le temps de te remettre, hein!  La santé, avant tout! Wink
C'est déjà pas mal de passer donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4   [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 6
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: