Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
L'été est revenu sur Westeros, et avec lui le temps des tournois !
Gabryel a triomphé du Prime de Lyon en TYRELL Chevaliers du Royaume !
Et bientôt les Prime de Paris les 29 août et 12 septembre !
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Héritier et Pupille
Gabryel

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:25

Aekhold a écrit:
Oui enfin yoren c'est du Night watch Only donc de là a dire je vois pas un deck sens le joué moi j'en vois plein lol.

Et quand on pense qu'il y a plein d'autres cartes dans cette situation 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:33

Yoren avec son coût de 6 (pour un vol de 5 maximum), il entre quand même fortement en anti-synergie avec Mutiny donc je pense que certains decks devront choisir entre les deux...
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:05

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 Gt50_card_white-cloak

T'as oublié de coller celle la.
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:12

elle est top !!!

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Toupi : Qt il casaque même sa patrie
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:26

Un attachement vraiment cool qui renforce la méca Kingsguard. Avec un effet de save sympa.
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:29

Ah ben ça c'est bien.

Plutôt que faire du gamble de powerlevel sur les KG uniques, autant rendre n'importe quel bon chevalier potentiellement KG.

Et pour être sûr que la carte serve, autant lui donner l'effet de BG de manière répétée (c'est potentiellement très bien ça).

Après, si je ne dis pas de bétises, il faut que le KG se sauve lui-même de la mort pour trigger sa save... Si c'est le cas c'est déjà beaucoup moins bien sur un Valar M. Et ce n'est pas non plus fabuleux en défi militaire car le but est de faire partir le petit pins plutôt que le King/Queen. Mais au prix d'une inclinaison tu sauves ta table.

En fait ça casserait quelque peu la carte. Je leur fait confiance pour que ce soit le cas... Ce serait beaucoup trop broken de pouvoir sauver dans n'importe quelle window et sans conditions avec un attachement non-terminal.
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:41

Tu dis une bêtise.
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:49

C'est une interrupt donc tu peux sauver avant qu'il meurt comme toutes les saves Razz
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:15

Et transformer Barristan Selmy en double sauvegarde.
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:33

Benji Rolling Eyes

Ça fait 4 ans qu'on joue, un joueur de ton niveau devrait commencer à savoir que les Interrupt de save fonctionnent sur Valar M, même si le personnage en question doit mourir ( Aemon...).

---

Sympa en tout cas ! Ça alimente peu à peu la mécanique Kingsguard Smile

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 Giphy
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:50

Ouais, va falloir que tu révises les timings, Benji.
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:55

Ouais, avant d'aller builder du pète icône tout bancal en 321, faudrait relire un peu le Learn to Play. study

C'est pas la faute des designers si les joueurs ne lisent pas les règles, quoi...  flower
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:57

Kald a écrit:
Et transformer Barristan Selmy en double sauvegarde.

Voire plus hein ? Si t'as un board de nobles, dont la moitié couronnée, tu sauves tout le monde. cheers
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:08

ça trolle dur ici ^^.

En tout cas sur Barristan c'est bien pété^^. Si t'as 50 % de lord/lady tu sauves 100% de ton board avec lui, puis il meurt, le bouleau accompli. Super Stylé!!!!

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté (et le poulpe qui en a 9)" Proverbe d'outre Rhin

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
(c) Comm : "j'ai mon "barbecue" de poche. Et avec lui, la cuisson de la viande, c'est un vrai Rhaegal !"
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:21

On a enfin trouvé une utilité à la couronne d'or ou bien ?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:30

Je dois avouer ne pas avoir compris ton post Timmy.
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:37

Mauvaise blague à la con
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:41

Je peux pas vous mettre la photo mais voilà une bien belle carte :

Bound For the Wall
Event, 2 Golds, NW, Loyal

Reaction : After you win a challenge as the attacking player, reveal the top 5 cards of the losing opponent's deck. You may put a charater revealed this way into play under you control. Place the other revealed cards on the bottom of that player's deck in a random order. (Max 1 per challenge.)
Gabryel
Héritier et Pupille
Gabryel

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:43

La violence de la carte...
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:45

Même pas genre avec une différence de 5, trololo la carte Very Happy
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:52

Pour 2 golds, piquer le prince promis avant qu'il pointe le bout de son nez, ça peut être rigolo Very Happy
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:52

réductible à SOB :p

Après un NW qui attaque c'est toujours louche à la base ^^

Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:53

Carrément violent
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:03

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 62043195_2703274679688498_4589671450587168768_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Jcrois que j'ai foutu de la semence sur mon clavier
Elwhin
Ecuyer
Elwhin

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:05

on fréquente les mêmes endroits Val Wink

merci pour la photo que je n'avais pas pu mettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 2 Empty

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant