Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [King's Landing] The Blackwater - Chap 5

Aller en bas 
+28
Laplante
Madus
Beren Miriel
Flying Panda
Comm
Argento
ErgMachaon
Elwhin
Timmy
Mad'
Ptitpique
Toomagic
Benjen
Deilan
Qt, The Soulless Man
Aekhold
ShunSokaro
Khudzlin, Rules Bison
Kald
zack
Valnitrik
Benji
Eresdren
Mog
Gabryel
Toupi
PorcoRouxo
SadYear
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:10

Shocked Shocked Shocked Shocked
Pour de vrai ou c'est une blague? Cette gratuité...

Edit : même chapitre que Yoren du même genre relou. Ça va tousser chérie
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:22

ErgMachaon a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked
Pour de vrai ou c'est une blague? Cette gratuité...

Ah ben forcément! Quand on parle d'une faction où on est habitués à voir des effets de contrôle blanchir le personnage et où le meilleur event nécessite de dépenser 2 de [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 777656449 en phase de complot, ben un événement fort sans restriction ça fait bizarre... 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:23

Ce qui me fait assez halluciné c'est que y a aucune contrainte sur la cible en coût, et que c'est définitif.

Heureusement que je joue toujours 2 barring 16

#runninggag

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:25

Valnitrik a écrit:


Ah ben forcément! Quand on parle d'une faction où on est habitués à voir des effets de contrôle blanchir le personnage et où le meilleur event nécessite de dépenser 2 de [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 777656449 en phase de complot, ben un événement fort sans restriction ça fait bizarre... 16

Si tu parles de l'event Tricksy bird, n'en parle pas stp, elle devrait coûter 5 minimum tellement elle est pétée 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:34

Gabryel a écrit:
Valnitrik a écrit:


Ah ben forcément! Quand on parle d'une faction où on est habitués à voir des effets de contrôle blanchir le personnage et où le meilleur event nécessite de dépenser 2 de [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 777656449 en phase de complot, ben un événement fort sans restriction ça fait bizarre... 16

Si tu parles de l'event Tricksy bird, n'en parle pas stp, elle devrait coûter 5 minimum tellement elle est pétée 16

Oh ben oui t'as raison, elle est tellement pétée qu'elle est omniprésente dans le méta et que de nombreux joueurs se sont mis à jouer Garde de Nuit estimant que c'était devenue une carte indispensable à avoir dans son deck Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:36

Bah, c'est une carte qui demande un build, notamment au niveau des plots, et c'est ce qui freine les joueurs le plus souvent en NW. Mais oui, je le redis, elle est pétée et ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:39

Ben justement tu me parles d'une carte avec un effet extrêmement puissant (souvent mais pas toujours), mais qui demande un build spécifique et qui a été affectée par la liste de restreintes. Est-ce que c'est pas ça justement un parfait exemple de carte équilibrée?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:45

Bah, non ? Cette carte n'est pas du tout équilibrée, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est jouée partout.

Flea bottom n'était pas équilibrée et pourtant tous les decks ne jouaient pas la carte. Pareil pour d'autres cartes j'imagine, je comprends pas trop ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:48

Citation :
Ben justement tu me parles d'une carte avec un effet extrêmement puissant (souvent mais pas toujours), mais qui demande un build spécifique et qui a été affectée par la liste de restreintes. Est-ce que c'est pas ça justement un parfait exemple de carte équilibrée?

"C'est équilibré comme WTW"

(c) Benji


La mauvaise foi de l'intégralité des joueurs sur leur propre faction me fait toujours autant délirer^^. (Et je suis surement pas en reste).
Merci pour cette rigolade Val. Relis juste ta description et tu verras que ça peut correspondre à toutes les cartes à combo de m**** qui ruinent le jeu aussi.
C'est comme dire que Meereen est pas balèze parce que les Targs jouent plutôt HIzdar ou réciproquement. Je rejoins Gab, l'aspect peu joué ça donne une idée de la mode en cours, pas de la force des cartes.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:51

Non mais Gabryel, tu compares vraiment Culpucier et Tricksy Bird ?

Autant Val est à la limite du foutage de gueule quand il Whine sur Nw tant la faction est costaude en ce moment (et depuis un certain temps) autant tricksy bird on peut vraiment pas dire que ce soit une des cartes les plus vénères du jeu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:00

Non, je ne compare pas les forces des cartes, je donne juste un exemple d'une carte pas jouée dans tous les decks et qui n'est pas équilibrée pour autant Smile

Tricksy bird, si tu te prends la carte t1 ou t2, t'as très souvent perdu ensuite (si Shun veut bien passer pour là pour approuver mes dires), c'est plutôt ce que j'appelle une carte pétée ^^

Et merci Achab !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:09

Je sais pas, pour avoir beaucoup joué l’event, si c’était aussi opé que vous le dites ça aurait déjà gagné des tournois majeurs (un peu comme freefolk ... just sayin).

Et Flea Bottom il y a quand même une période pas si lointaine où c’etait effectivement dans tous les decks ...

Bref elle est cool cette carte, mais y’a pas de quoi s’enflammer comme le forum a pu le faire ou être traumatisé comme vous semblez l’etre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:42

Laplante a écrit:
Autant Val est à la limite du foutage de gueule quand il Whine sur Nw tant la faction est costaude en ce moment

Tu remarqueras que j'ai jamais whiné sur le garde de nuit 16

Ca fait des années que je dis qu'une faction peut être forte grâce à ses synergies et de son fonctionnement global sans pour autant avoir quelques cartes game breaker à elles toutes seules. Ca demande juste de réfléchir un peu plus, mais c'est pas bien compliqué.

En revanche ce qui m'énerve c'est quand une faction est en retard par rapport à d'autres (parce que oui, elle est loin d'être au fond mais il suffit de regarder les tournois récents comme Birmingham pour voir que la garde est un peu à la traine) et qu'on veut lui refuser des cartes pétées. Je vois pas ce qu'il y a de mal à filer de bonnes cartes aux factions qui sont pas top tiers. Surtout que cette carte sanctionne les decks reposant sur des thons et permet justement de mettre sous pression les factions qui, elles, sont top tiers (aka Greyjoy et Stark).

Pour tricksy bird c'était pareil. Ca a fait un scandale! Mais veni, vidi et sauf que pas vici. Tout le monde l'a joué puis beaucoup de monde a arrêté. Dans les six derniers mois j'ai vu que Shun et Khryss le jouer.

En bref je demande jamais de cartes pétées pour la garde et je me plains rarement des sorties parce que j'aime me challenger dans mes builds. Mais quand de temps en temps on a une carte avec un effet puissant et quasi-inconditionnelle, laissez-là nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:53

Moi ce qui me dérange c'est le côté random comme la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:58

En fait, après Gj et Stark la seule faction qui perf (et la seule qui a un ratio pas négatif contre Gj et Stark), c’est Nw.
Wamma a sorti les stats qui posent ce constat il y a quelques jours sur fb, je ferai un copier coller de l’article plus tard si vous voulez.

Tout ça pour dire que non, Nw c’est pas à la traîne.
A vrai dire je pense que c’est assez clairement tier 1 tant ça mange le reste du field, sous pleins de formes qui plus est.
Le truc c’est que Gj et Stark sont tier S à l’heure actuelle, ces deux factions ont une avance colossale sur le reste du format (même avec le nerf de la dernière faq, je maintiens, c’est pas SoB le problème, c’est La faction et tous les tools à ça disposition, c’est pas dur, en barath le pouvoir passe pas et tu peux pas le défendre à cause des stealths ... y’a quand même un pépin quoi), du coup en comparaison même les factions fortes du moment semblent à la traîne, alors que non, clairement pas.

Espérons que les sorties à venir bougent un peu les choses mais j’ai peu d’espoir (l’agenda Shadow a l’air un peu debile et va certainement devenir le build du moment, à voir quelle faction en tirera le plus gros avantage, Lanni ou Tyrell ? Mes avis que le Gj goodstuff va rester monstre et le Stark a la meilhen ou comme celui de Wamma me semblent instoppables pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:14

Toomagic a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est le côté random comme la Montagne.

Bourré ras la gueule de Glass Candle, ça sera beaucoup moins random. 16

En plot, tu peux rentrer Stolen Message, ça peut être fun.

Sinon, avec :
- Captain's Daughter + Moqorro en ban du Poulpe
- "The Bear and the Maiden Fair" en ban de la Rose
Je suis d'accord que c'est pas opti opti, mais ça peut être fun. Il y a moyen de vite creuser pour trouver les persos clés.
De toute façon, tout seul, c'est déjà largement auto-suffisant.

Moi, ce qui me dérange, c'est que c'est pas un event récursif...Rolling Eyes
Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:23

Event assez incroyable en effet, et qui peut rentrer dans quantité d-archetypes !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:11

Laplante a écrit:
Wamma a sorti les stats qui posent ce constat il y a quelques jours sur fb, je ferai un copier coller de l’article plus tard si vous voulez.

Chui grave chaud! Je trouve ça assez compliqué d'avoir une vision globale du méta et des rapports de force. Du coup si y a un article bien foutu je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:19

Toomagic a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est le côté random comme la Montagne.

Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de limite dans le temps à la prise de contrôle.

C'est un peu comme le gros Mur (vous savez, celui qui coûte un bras et 2 reins, et que presque personne ne joue), mais beaucoup plus facile à déclencher.

@Val: ça sanctionne pas seulement les decks qui jouent des gros thons, ça sanctionne n'importe quel deck qui cherche à se baser sur un ou deux persos clés.
De la même manière que We Take Westeros sanctionne (de manière encore plus violente, je l'accorde) n'importe quel build basé sur un lieu.

Bref, je déteste ce genre de mécanique (prise de contrôle des cartes adverses) et cette carte ne va que la rendre encore plus rageante. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 21:51

L'a l'air forte cette carte. Elle a qu'un défaut, c'est qu'il faut gagner en *attaque*.



16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:06

Bound for the Wall, c'est effectivement complètement débile. Ca rentrera à mon avis dans une grosse majorité de decks, tant c'est dangereux pour l'adversaire ( ça le force quasiment à gagner tous les défis en défense ...). Ca peut vraiment être super violent aussi face à des decks un peu plus lents ( genre tu choppes le Varys Ombre contre le deck de Gab...).

----

Personnellement, je trouve Tricksy Bird très fort, mais pas forcément pété. La mécanique est débile à souhait, mais ça force à un build particulier et ça reste assez coinflip (si l'adversaire n'a rien de dévastateur pour lui même dans sa plotline, t'as dépensé des golds et une carte, voire plusieurs, pour du scouting, et ça rend ton deck un peu moins fort puisque t'as 2 tricksy inutiles dedans).

La comparaison avec Flea Bottom ne tient pas le coup à mon avis. Flea Bottom était pété dans certaines factions, pas dans toutes. Mais dans celles où il était très fort, c'était quasi du 100% avant sa restriction. Pareil pour le duo Hizdahr/Meereen, ils sont beaucoup moins présents depuis la restriction, mais c'était tellement auto-include avant... Alors que Tricksy Bird est loin d'être omniprésent au sein de la faction NW ou même au sein d'un archétype particulier, car il demande de faire des concessions par ailleurs.

Pour exemple, je pense que si tu foutais Tricksy Bird, Craven et Hobb sur la restrict list, même en enlevant Trade Routes de celle-ci, tu ne verrais quasiment plus Tricksy Bird. Craven est auto-include, Hobb est auto-include. Les deux sont pétés car auto-include sans sacrifice, avec un prix dérisoire par rapport à leur effet. Alors que Tricksy, qui peut avoir un effet gamebreaker dans certaines parties, demande des concessions en terme de build/de stabilité et ne fonctionne pas toujours.


---

Laplante -> Je serais curieux de voir l'article aussi. Pour moi, NW est dans le groupe de poursuivants derrière le duo GJ/Stark, au même niveau que des factions comme Martell, Tyrell et Targ.

Et je suis surpris de lire que la faction a un ratio pas négatif contre GJ, tant le match-up me paraît à sens presque unique depuis la Deluxe ( en tout cas, à skill égal... J'aurais tendance à penser que si le ratio était ok, ce serait pour la hype GJ qui fait que pas mal de joueurs le jouent en tournoi, alors qu'on a plutôt des habitués dans la Garde, qui compensent le différentiel de puissance par l'expérience).


_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:19

Ce genre d'événement est totalement normal pour stabiliser la faction au top niveau, mais la manière me dérange.

Cela a totalement l'air d'être un : "On n'avait pas d'idées, donc on a mis un truc générique qui rentre dans tout deck".

Il n'y a même pas quelque chose de thématique. Je pensais lire "en défense", c'est "en attaque".
Il n'y a pas de conditions difficiles à trigger, ou raccord avec la faction (Comme avoir un personnage de chaque trait... Ou avoir un certains nombre de lieux en jeu, pour dire que tu as les infrastructures pour acceuillir des gens au Mur).
Il y a même un side effect gratuitement violent sur empêcher l'adversaire de jouer son personnage.

Dans l'absolu l'idée derrière me va. La réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:13

Ce thread est assez psychédélique quand même dans les commentaires sur la normalité de cet event et la moyenneté de tricksy bird Laughing

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:56

https://docs.google.com/document/d/1EqIKjSSXRdPzve2LLrSn4FRUUYzrsusuH7SgJ-fptrs/edit?usp=sharing

Je me suis penché sur l'agenda Kingsguard et c'est pas évident de dégager un truc solide je trouve : c'est compliqué de faire un deck " à trait " , avec un module ombre et un module king-Queen. .. je pense qu'il faudra faire l'impasse sur un des sous module. ..

Ensuite les persos sont chers par rapport à leurs effets en prime. ... Après l'attachement White cloack fait bcp de bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:09

Bloody cup, sérieux ?
ça suffisait pas de gérer les lieux, maintenant GJ ça gère les persos sur les sans opp aussi...

J'ai regardé Kingsguard aussi et c'est pas évident au premier abord.
J'aime bcp ce petit pin's Seven par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] The Blackwater - Chap 5    [King's Landing] The Blackwater - Chap 5  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Landing] The Blackwater - Chap 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2
» [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: