| VO et Vous | |
|
|
VO et vous? | On continue avec asmodee 19€ merder la transition mes l'erreur est humaine | | 33% | [ 1 ] | 14€5 soit 10 jour après la sortie | | 0% | [ 0 ] | 15€ 2jour après la sortie USA sa vend du rêve. | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord

| Sujet: VO et Vous Sam 18 Mai 2019 - 12:44 | |
| Je trouve qu'on est trop complaisant avec Asmodee c'est à leur niveau qu'ils ont décidé d'arrêter la VF est en plus de sa, cette bande d'escroc augmante leur prix de 40 centimes soit 19€ le chapitre. Dire c'était que sa mais ils ont grave merder la transition du coup rupture par tout. On commande à notre boutique et puis rupture total. Du coup soit on attend réimpression en mode suiveurs. Soit on se dit attend un americain paye son chapitre 13€60 si on est 10 a se regrouper sa revient à 14€5 si on veux 2 jour après sortie USA 15€. Du coup certain diront et nos boutique partenaire ok simple désolé on est un milieu de niche du coup si un client fidèle dépose x Chapitre consigné et prend un avoir dans la boutique avec tout se qui lui arrive à prendre sur 2 moi voir un moi sa se répercutera très bien.( keyforge, l5R, arkham, vampire, jdp, consommable) | |
|
 | |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg

| Sujet: Re: VO et Vous Sam 18 Mai 2019 - 13:52 | |
| 19€ le pack? Lol c’est du vol caractérisé! Ce sont les prix pratiqués à Paris? Chez Philibert, certes ils ont augmenté le tarif, mais ils vendent le pack 15,90€...
Le vrai souci, par contre en effet, c’est la rupture de stock très rapide et le long délai de réapprovisionnement. | |
|
 | |
zack Garde de Nuit de Paris

| Sujet: Re: VO et Vous Sam 18 Mai 2019 - 14:56 | |
| non, chez t2j à Paris c'est 17€ | |
|
 | |
Elwhin Ecuyer

| Sujet: Re: VO et Vous Sam 18 Mai 2019 - 17:06 | |
| J'ai acheté le C1 chez Philibert, il m'en a coûté 17,95 avec les frais de port les moins chers (mondial relay, 1 semaine pour l'avoir...)
Le Repaire du dragon à Paris m'a fait le C2 à 18
| |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: VO et Vous Sam 18 Mai 2019 - 21:06 | |
| Bref c'est juste la nom distribution à se qui ne pratiquée pas la VO le faible stock d'asmodee le nom respect des petites boutiques et des petit distributeur. Qui me fais me dire «F**** of Asmodee» j'achète directe chez Amason.com et sa vas directe chez FFG. Si on avait un peu plus de volonté y'aurait encore la VF. On a pas besoin d'un distributeur VO qui merde au temps avec des stock à flux tendu. On a jouais la carte de la fidélité du coup pas d'achat je les laisse commandais dans la boutique partenaire et la rupture total comme arkham. Du coup pour moi c'est le deuxième jeu qu'il m**** au niveau des stocks du coups je me dis est ce qu'on a besoin de pour un produit VO. Et la réponse est Non. | |
|
 | |
Lord Valorna Gardien du Guet

| Sujet: Re: VO et Vous Dim 19 Mai 2019 - 19:26 | |
| Je pense avoir lu que les USA montaient les taxes pour les choses fabriquées en Chine (Guerre commerciale de Trump). | |
|
 | |
Black Strat Ecuyer

| Sujet: Re: VO et Vous Lun 20 Mai 2019 - 10:10 | |
| - Aekhold a écrit:
- Bref c'est juste la nom distribution à se qui ne pratiquée pas la VO le faible stock d'asmodee le nom respect des petites boutiques et des petit distributeur.
Qui me fais me dire «F**** of Asmodee» j'achète directe chez Amason.com et sa vas directe chez FFG. Si on avait un peu plus de volonté y'aurait encore la VF. On a pas besoin d'un distributeur VO qui merde au temps avec des stock à flux tendu. On a jouais la carte de la fidélité du coup pas d'achat je les laisse commandais dans la boutique partenaire et la rupture total comme arkham. Du coup pour moi c'est le deuxième jeu qu'il m**** au niveau des stocks du coups je me dis est ce qu'on a besoin de pour un produit VO. Et la réponse est Non. Donner de l'argent à Amazon, c'est pas beaucoup mieux que d'en donner à Asmodée :/ Quitte à boycotter des boites de merde, autant le faire jusqu'au bout. N'ayant pas trop le choix, je commande en Angleterre, le chapitre me revient aux environs de 15€, FdP compris (j'ai pas revérifié récemment, mais quand j'étais parti sur cette option, c'était le cas). | |
|
 | |
Aekhold Lord

| Sujet: Re: VO et Vous Mar 21 Mai 2019 - 22:44 | |
| Je crois que en Angleterre sa reste Asmodée car ils ont l’Europe et si Asmodee na plus de Stock vue que les Stock sont en Angleterre Grossiste oblige y'a très peu de chance que j'en trouve avant la réimpression. Autre raison prix raisonnable passe pas par Asmoddee et Stock 15 et plus mes donne moi un liens je vérifierais. | |
|
 | |
Black Strat Ecuyer

| Sujet: Re: VO et Vous Mer 22 Mai 2019 - 9:01 | |
| https://www.bgextras.co.uk/cycle-6-king-s-landing-c369.htm | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VO et Vous  | |
| |
|
 | |