Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]

Aller en bas 
+9
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Liforre
Aekhold
Molli
Thegars
yopyop
zack
Qt, The Soulless Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptySam 8 Juin 2019 - 15:24



Tournoi Great Hall


[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Captur10

Date: samedi 29 juin 2019
Lieu: Troll2Jeux
Heures: inscriptions 13h30, début 14h00 - 5 rondes.
PAF : 5 euros (sous réserve de variations mineures selon le nombre final de participant.e.s)
Légalité des cartes: tout ce qui est sorti au moins 7 jours avant.
FaQ en vigueur

Lots:
- Lot de participation: 3x alternates officielles Great Hall
- Les 4 meilleurs de chaque faction choisiront une carte maison (Barath, Martell, Tyrell ou GJ)
- Les 2 meilleurs de chaque faction recevront 15 tokens.  
- Vainqueur: tapis représentant Asha, Margaery, Oberyn et Mélisandre.

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Captur11

Règles:

- 4 factions au choix: Baratheon, Lannister, Martell ou Tyrell.
Ce format prévoit normalement Greyjoy en 4e faction mais l'équipe d'organisation a décidé que ce serait trop déséquilibré au vu de la méta actuelle. La faction Greyjoy est donc remplacée par Lannister. Il est obligatoire de jouer une de ces 4 factions en faction principale. L'idée c'est aussi de jouer (vraiment) des maisons qui ne sont pas forcément au top de la compétition en ce moment et j'encourage également les joueurs "historiques" d'une de ces factions à en choisir une autre pour le tournoi...


[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Captur12

Participants:
1. Qt
2.Zack
3- Thegars
4- Le silure
5- Le silure jr
6- Le silure bis
7- Liforre
8- Le marquis de Swag
9- Arutho


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 26 Juin 2019 - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptySam 8 Juin 2019 - 15:24




TRES IMPORTANT

Nous n'avons pour le moment que 16 places de réservées mais jacky peut nous en laisser davantage à condition qu'on lui demande assez tôt... donc je vous demanderais de me faire part de votre présence le mardi 18 juin au plus tard !!!!


Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptySam 8 Juin 2019 - 16:30

present !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:22

Je n'avais pas tilté l'autre jour mais c'est le we du Paris est Ludique et en plus le samedi
Je suis out :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:37

Y a pas d'autre restrictions que de jouer une de ces factions ? J'arrive pas à retrouver le sujet qui donnait les règles et j'ai un doute...

Présent a priori
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:13

J'ai suivi les idées des lyonnais (sur une suggestion de zack) et remplacé gj par lannister et imposé en faction principale (alors que la règle officielle autorisait les bannières)...

Dans les règles il y avait aussi de ne pas allier ces factions via l'agenda bannière mais bon...

Par contre pour toi Thegars (comme pour Liforre ou djoko) ça serait fun de changer de faction mais ça n'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:17

En faite, les règles du format prévoient soit de joueur une des 4 factions comme faction principale, soit de joueur une autre faction avec une 4 factions en bannière. Est-ce qu'on empêche l'option en bannière (comme dans l'annonce ci-dessus) ou pas? (J'ai pas d'avis tranchés sur la question; l'important c'était de remplacer GJ avec Lannister, vu le meta, et ça c'est fait de toute manière.)
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:57

Absent ce jour là je suis deg l'idée est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:13

absent aussi dans le sud désolée
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:43

Présent ! Si Boite Barath autorisé, j'avoue que je ne pense pas que je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:13

@Liforre: Que tu viennes en Barath est une chose mais tu as le droit de nous proposer un autre archétype (le prochain qui te fera dire: "C'est moins fort que barath loup")
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:19

J’ai bon espoir sur la liste Qohor notamment, donc ce sera un deck different, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:21

Pas de [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] 2411816791, je regrette même pas de pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:28

Liforre a écrit:
J’ai bon espoir sur la liste Qohor notamment, donc ce sera un deck different, promis Wink

A chaque fois que tu dis ça, tu viens quand même en barath loup hein !
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:30

Encore un qui connait pas la différence entre le bon barath loup et le mauvais barath loup...
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:49

Gabryel a écrit:
Liforre a écrit:
J’ai bon espoir sur la liste Qohor notamment, donc ce sera un deck different, promis Wink

A chaque fois que tu dis ça, tu viens quand même en barath loup hein !

J’ai dit « bon espoir » et je suis quelqu’un de tres optimiste, du coup ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:27

Qt, The Soulless Man a écrit:

Ce format prévoit normalement Greyjoy en 4e faction mais l'équipe d'organisation a décidé que ce serait trop déséquilibré au vu de la méta actuelle. La faction Greyjoy est donc remplacée par Lannister.

Whow, ma motivation à ce tournoi en prend un sacré coup... (Je comprends parfaitement les raisons et ne cherche nullement à polémiquer, c'est juste que Greyjoy est vraiment la seule faction que j'aime jouer, le tournoi en ligne les disciples du dieu multiface me l'ayant largement confirmé).

Du coup, pour se battre pour les jetons gj (oui, on cherche à trouver la motivation où on peut), faut jouer Lannister ( pale ) ou si on joue une des trois autres factions on peut se battre pour les jetons gj ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:48

ça me tente bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:48

Hi,


On sera 3 (je viens avec mon écuyer et mon page).


Le Silure


Dernière édition par le Silure le Jeu 20 Juin 2019 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 17:16

Peu de joueurs qui se motivent pour un tournoi qui paraît pourtant fun...

J'ai lancé un sondage ICI pour voir si un décalage de la date serait judicieux et bénéfique pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyJeu 20 Juin 2019 - 17:50

J'encourage plus particulièrement les "t-shirt roses", car initialement on hésité entre organiser ce tournoi un mardi soir et l'organiser dans le week-end. De mémoire beaucoup de non-parisiens poussaient pour la deuxième option, mais la la participation n'est pas royale. Donc si un autre week-end vous convient le plus, merci de nous le communiquer en participant au sondage de Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:03

Tournoi décalé au 13 juillet... merci de vous réinscrire ICI


Pour ceux qui étaient inscrits, je vous encourage à venir à Paris Est Ludique sur la pelouse de Reuilly, on s'y croisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:30

Qt, The Soulless Man a écrit:
Pour ceux qui étaient inscrits, je vous encourage à venir à Paris Est Ludique sur la pelouse de Reuilly, on s'y croisera peut-être Wink
ah tu y vas? n'hésites pas à aller voir l'extension Asgard pour Saint Seiya Deckbuilding Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:33

Hélas j'ai eu écho qu'elle ne sortirait pas avant octobre...
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:39

moi je dis le PEL ne vaut que pour le stand FFG et ses pauvres tables d'initiation à AGoT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]   [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin  [REPORTE AU 13 JUILLET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 29 juin [REPORTE AU 13 JUILLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Great Hall - Troll2jeux - Samedi 13 juillet
» [Great Hall] Lyon (Trollune) - samedi 8 juin
» [Paris] Tournoi samedi 23 juillet Troll2jeux
» [Paris] Résultats du tournoi du samedi 23 juillet à Troll2jeux
» [Paris] Tournoi le 22 Juillet à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: